Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bouckie

[News] Concours Anniversaire de LuniverSims !

Messages recommandés

Et voici ma villa de star :

- Vue de l'extérieur 

03-12-2018_16-39-41.thumb.png.194d43933e317e596b65e3b06e00334e.png

- Vue du jardin sur la piscine et la terrasse 

03-12-2018_18-08-50.thumb.png.7284a06c7c0ace961833bd40b5d5c147.png 

- Vue sur le salon d'extérieur

03-12-2018_18-09-15.thumb.png.a6ff1aa2163efad95c7f1b3f97f59f4f.png

- Vue sur la cuisine d'extérieur

03-12-2018_18-09-26.thumb.png.c90f2a48599699715737453b509f6772.png

- Vue sur l'espace DJ

1759897875_03-12-2018_18-10-30-Copie.thumb.png.13fe521b8209afb5309cc37fdf8704c9.png

- Vue de haut sur le 1er étage avec la chambre + la salle de bain et un bureau 

03-12-2018_18-10-00.thumb.png.14e5629378d5cf13e08f294aba6f38a6.png

- Vue de haut du rez de chaussé avec la cuisine, le salon, la salle de jeux et une salle de bain 

03-12-2018_18-10-07.thumb.png.5f125c731ad109c083d35a5f9a44bcb1.png

- La cuisine 

03-12-2018_18-00-57.thumb.png.b66dfd5dacc45e389ebebd44a0ab885b.png

- le petit salon à l'entrée

03-12-2018_18-01-22.thumb.png.65866e8fc83f9a561418f328f1bf9f74.png

- Le grand salon

03-12-2018_18-01-41.thumb.png.5a79946bb3c649536523229864ad5f80.png

- Vue de derrière le canapé 

03-12-2018_18-02-01.thumb.png.bd6dd564fa1f06f8652b325bc6dc597d.png

- La salle de jeu avec un baby foot 

03-12-2018_18-04-47.thumb.png.0e49c9b9b91a7db1d425a1c741249574.png

- La chambre

03-12-2018_18-06-12.thumb.png.644d266ca71cc63c12adf8c5973b624a.png

Et pour le reste vous pourrez regarder sur ma galerie où ma maison s'appelle " Maison de Célébrité"

• Like 1

Participations mises à jour dans le premier post, merci à tous ^_^

• Like 1

Bonjour je participe à la maison du concours. 

J'ai imaginé une caravane de star revisitée par mounette et mise aux normes antisismiques qui font ravages sur la cote de Del Sol Valley 🤔

voici les images de la "STAR A Van"

le challenge est difficile les simsflouzes s'amenuisent vite mais il faut faire avec le budget qui est de 100.000 simonleons 

je l'ai partagée sur la galerie sous mon identité : 12mich06

Star a van ca.jpg

Star a van facade.jpg

exterieur.jpg

terrasse.jpg

jardin devant.jpg

jardin arriere.jpg

arbre aux lanternes.jpg

piscine.jpg

cuisine+.jpg

salon.jpg

salle manger.jpg

chambre.jpg

chambre1.jpg

chambre10.jpg

salle de bains0.jpg

salle d'aisance.jpg

vue du haut.jpg

• Like 2

Je souhaite participer au concours donc voici mon premier sims qui est le sims masculin. Il s'agit d'un chanteur de rock qui se nomme Camille Madry ( c'est un nom de scène, personne ne connait son véritable nom). Issu d'une famille pauvre et d'une enfance difficile à cause d'un père violant et d'une mère alcoolique, il se sert de la musique pour exorciser son passé traumatisant. Il écrit des textes profond, violant avec des paroles riches de sens. C'est pour cela que j'ai choisi pour lui l'aspirations Génie de la musique. Il est perfectionniste dans son travail et cherche à gagner de l'argent pour ne plus jamais avoir à affronté la misère. 

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

Capture.JPG

• Like 1

Et voici mon deuxième sims dans la catégorie sims féminin. Lee Joo-Eun est une actrice coréen avec de grandes ambitions. Elle a commencé en jouant dans de petits drama coréen et joue à présent dans de grands films de réalisateur de renom. Elle a une communauté de fan que grandit de jour en jour et espère un jour pouvoir jouer le rôle de sa vie. Elle est d'un naturel froid et réserver avec une point de snobisme venant du fait qu'elle ait été élever dans une famille aisée. 

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

7.JPG

8.JPG

Modifié par LaurMari
  • Like 2

Hello ! voici ma contribution pour ce projet de villa de star ! j'ai pas mis mes 15 photos car... j'ai oublié comment on faisait pour prendre une maison en photo vu de dessus... et il manque la photo preuve de la taille du terrain et le prix de la maison... je rajouterai !?

grandevillaarthemis1.jpg

grandevillaarthemis5.jpg

grandevillaarthemis3.jpg

grandevillaarthemis4.jpg

grandevillaarthemis2.jpg

grandevillaarthemis6.jpg

grandevillaarthemis7.jpg

grandevillaarthemis8.jpg

grandevillaarthemis9.jpg

grandevillaarthemis10.jpg

grandevillaarthemis11.jpg

• Like 2

C'est top ! J'aime bien ce qui est proposé... 😉 Bonne chance !

• Like 2

En effet il y a de belles choses :super2:

(Les liens vers les participations ont été mis à jour dans le 1er post )

• Like 2

@arthemis pour faire les photos avec la vue du dessus je mets tout simplement ma caméra en vue du dessus en appuyant sur la roulette de ma souris et en bougeant la souris vers le haut, et après je prends des photos comme pour le reste 🙂 

• Like 1

Rose Spinelle est une DJ multi-instrumentiste. Festival international, club prestige et soirée privée, surveillez cette étoile montante de la musique électronique. Elle vous fera danser, danser et danser !!!! 

Galerie ID : MelissaDoucet

Rose Spinelle 5.png

Rose Spinelle 6.png

Rose Spinelle 8.png

Rose Spinelle 7.png

Rose Spinelle 7.png

Rose Spinelle 4.png

Rose Spinelle 3.png

Rose Spinelle 2.png

Rose Spinelle 1.png

• Like 2

Chanteur hot country qui se démarque, Woody incarne la vérilité sur les scènes du monde entier. Il connait un succès instantané avec sa voix douce et mielleuse ! Son premier album est prévu pour 2019. 

Galerie ID : MelissaDoucet

Woody Malboro 8.png

Woody Malboro 7.png

Woody Malboro 6.png

Woody Malboro 5.png

Woody Malboro 4.png

Woody Malboro 3.png

Woody Malboro 2.png

Woody Malboro 1.png

Modifié par Mélissa Doucet
  • Like 2

Je poste à présent ma participation dans la catégorie défi de construction : Villa de star.

Ce fut un peu frustrant de la construire sans les objets d'Heure de Gloire, car je pense que j'aurai pu faire mieux avec eux, mais l'objectif étant de gagner cette extension, l'acheter pour participer n'aurait eu aucun intérêt pour moi (je précise que je n'ai personne à qui faire profiter du code).

Mon ID est tout simplement Jocondes

Ma construction est intitulée "Villa de star".

Pour coller le plus possible au thème et à mon désir d'en faire un lieu de protection de la vie privée d'une célébrité, j'ai choisi les caractéristiques de terrain suivantes : Ensoleillé, paisible et domicile privé.

Son prix est de 463 806 simflouz.

Pour éviter les intrusions de fans et de paparazzis, j'ai érigé deux haies de rosiers, entre lesquelles se trouvent une clôture. Juste derrière, il y a des douves pour dissuader les plus téméraires. Si par malheur, un fan taré à la sims 1 parvenait à escalader le portail (ou que la célébrité, un peu étourdie sur les bords, oubliait de le fermer), il lui resterait à retrouver son chemin dans le labyrinthe menant à l'entrée de la villa. Si cela arrive, pour les joueurs sadiques, vous pouvez toujours ajouter des haies pour coincer le malheureux fan et en supprimer pour frayer un nouveau chemin à votre star. Cela ne se voit pas beaucoup sur les photos choisies, mais la porte d'entrée est également équipée d'une caméra de vidéosurveillance pour protéger le domicile de l'intrusion d'un véritable Arsène Lupin qui serait suffisamment déterminé pour franchir les obstacles précédents.

Ceci étant précisé, Place aux photos de la "bête".

Tout d'abord, la maison vue de devant :

Révélation

1544884139-1.jpg

L'arrière de la maison :

Révélation

1544884217-2.jpg

Vue du dessus :

Révélation

1544886240-6.jpg

I - Le rez-de-chaussée :

Révélation

1544884309-3.jpg

Celui-ci comprend, outre une terrasse extérieure, un vaste salon / salle à manger :

Révélation

1544884981-7.jpg

Une cuisine équipée :

Révélation

1544885173-8.jpg

Le must have, une cave à vin (quelle star digne de ce nom, n'a pas de cave à vin chez elle pour pouvoir accueillir ses invités avec les plus grands crus ?) :

Révélation

1544885392-9.jpg

Et enfin, des WC (placés juste à côté de l'entrée pour pouvoir y courir après s'être retenu durant toute la traversée du labyrinthe) et une buanderie, car même les stars ont du linge sale :

Révélation

1544885461-15.jpg

II - Le premier étage :

Révélation

1544885634-4.jpg

Une fois les escaliers montés, votre célébrité atterrit directement dans le salon de musique, où elle peut répéter ou donner des concerts privés :

Révélation

1544885779-10.jpg

Elle peut aussi se rendre dans son bureau ou dans sa salle de bain privée (il y a des WC en face, gardés par ni plus ni moins que deux chevaliers en armure, mais je vais dépasser 15 photos si je les montre) :

Révélation

1544885976-12.jpg

Enfin, la vie de star étant particulièrement éprouvante, elle peut aller se reposer dans sa chambre :

Révélation

1544886086-11.jpg

III - Le deuxième étage

Révélation

1544886164-5.jpg

Outre un club de nuit privé (que je ne montrerai pas en détail sous peine de dépasser la limite de 15 images), la visite de la villa se termine par une terrasse équipée d'un bain à remous et d'une piscine avec vue sur le quartier :

Révélation

1544886462-13.jpg

Il est aussi possible d'y boire un verre en profitant du bar privé :

Révélation

1544886571-14.jpg

Ainsi se termine notre visite.