Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bouckie

[News] Concours Anniversaire de LuniverSims !

Messages recommandés

concours.png

Bonjour tout le monde,

LuniverSims a eu 16 ans le 22 novembre dernier et a reçu un très joli cadeau de la part d'EA  3 clés "Heure de Gloire"  à offrir à notre communauté 🤩🤩

Après quelques jours de réflexion, nous vous proposons 3 défis pour tenter de remporter l'une des 3 clés ! (1 jeu à gagner par défi).

Vous pouvez participer à un, deux ou aux trois défis mais vous ne gagnerez qu'une clé. Si vous possédez déjà Heure de Gloire, rien ne vous empêche de participer ! Vous offrirez la clé à vos proches ^_^ 

Voici donc les 3 défis proposés, en rapport bien sûr avec la nouvelle extension 😉 :

• Défi construction : Réaliser une villa de star
  • Défi création d'une star masculine
  • Défi création d'une star féminine

Ce qui nous donnera un couple de futures stars prêt à emménager dans une villa de rêve ^_^

Le concours se déroule du 26/11/2018 au 23/12/2018 23h59

Les consignes : 

Défi construction : Villa de Star

• Taille du terrain : 50x40
  • No CC
  • Prix minimum (dans la galerie) : 100 000 § 
  • Présentation sur 15 photos maximum et/ou une vidéo
  • N'oubliez pas d'aménager le jardin ^_^

Défi star masculine

• No CC
  • Présentation : 1 photo par tenue et/ou une vidéo soit 8 photos (avec les tenues Temps chauds et Temps froids de l'extension Saisons)

Défi star féminine :

• No CC
  • Présentation : 1 photo par tenue et/ou une vidéo soit 8 photos (avec les tenues Temps chauds et Temps froids de l'extension Saisons)

Les créations devront être chargées dans la galerie, les photos et ID du joueur devront être postés en réponse à cet article.

Si vous participez à plusieurs défis, merci de faire une réponse par défi.

Merci aussi d'alléger le poids de vos images avant de les poster ! un excellent tuto est disponible sur le site officiel ^_^

https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/780329/tutoriel-redimensionner-ses-images-en-quelques-etapes-a-laide-de-paint

Vous pouvez aussi héberger vos images sur un site d'hébergement externe si vous rencontrez des problèmes sur le site 😉

les questions sur le concours devront aussi être postées dans les commentaires de cet article afin de centraliser l'information à un seul endroit 😉 

Bonne chance à tous !

-La Team de LuniverSims-

Participants au Défi Construction Villa de Star :

@bananaelle Villa

@Lucie Mantelet Villa, villa suite, suite2

@Anais_ Villa

@MouneMich Villa

@arthemis Villa

Participants au Défi Star Masculine :

@bananaelle Sim

@joueurpomme Sim

@MouneMich Sim

@Catilina Catily Sim

@Simyris Sim

@Anais_ Sim

@LaurMari Sim

@Pyxide Sim

Participant au Défi Star Féminine :

@Olga Dubois Sim

@bananaelle Sim

@joueurpomme Sim

@MouneMich Sim

@Catilina Catily Sim

@Jocondes Sim

@Simyris Sim

@Anais_ Sim

@LaurMari Sim

@Pyxide Sim

Voir la totalité de article

• Like 2

On ne peut hélas pas offrir un jeu qui est gratuit 😛 Et c'est toujours autant compliqué d'offrir des PMV ou billets vert 😕 Les SimsMobile aussi sont mis de côté 🙄

En même temps c'est l'équipe d'EA "Sims 4" qui a fait le cadeau :whistle:

• Like 1

Il y a 3 heures, Lauramartinezuk a dit :

La Villa doit être  moderne ou elle peut être plus ancienne?

Peu importe... le principal, c’est de faire une vraie maison de star, luxueuse à souhait. Toute liberté est laissée aux créateurs ! L’ancien peut être plein de cachet et d’authenticité, le moderne peut être surprenant... Surprenez nous ! 😉 

• Like 1

Il y a 19 heures, Orange Addict a dit :

Et les SimsFreePlayers alors? :boude:

Vexation mise à part, j'ai hâte de voir les participations... :thumbsup:

SimsfreePlay... ça existe encore, ça ? 😂

• Haha 3

Il y a 6 heures, MouneMich a dit :

Une question Mr et ou Mme star sim devront ils être au top de leur carrière de star ou seulement avoir le souhait star ? 🧐

Absolument pas... Juste un profil et un physique charismatique pour devenir la future star ! On recrute aussi les jeunes talents 😉

• Like 2

Il y a 2 heures, olideg a dit :

SimsfreePlay... ça existe encore, ça ? 😂

Cadeau d'anniversaire spécialement pour vous, très cher: :frying-pan-smash::frying-pan-smash:et:frying-pan-smash:.

Ça s'est fait.  :cheese:

@Bouckie: Rhôôôôô, un p'tit pack payant habituellement, ça ferait pas un gros trou dans la caisse, si? 😉 Mais si c'est l'équipe des Sims 4 qui régale, forcément...

• Haha 2
  • Confused 1

Est-ce que l'on peut prendre un sim partagé sur la galerie en ligne et le modifier (cela affiche "Original par X" après "Créateur Jocondes") ?

Ayant du mal à modeler les visages fidèlement à partir des sims random que nous fournit EA, j'ai commencé sur la base d'un sim tout prêt créé par un autre joueur, bien que tout ait été changé (corpulence, forme du nez, des yeux et des joues, couleur des yeux, de la peau et des cheveux, maquillage, accessoires, vêtements, personnalité). Sachant que mon objectif est de recréer la même célébrité que la personne qui a fait le modèle de base, je souhaite savoir si c'est considéré comme de la triche ou non sachant que ma "patte" est quand même plutôt importante (dans le sens où je ne me suis pas contentée de changer un vêtement par-ci/par-là, mais ai bien passé plus de quatre heures entre google image et mon jeu pour une représentation la plus fidèle possible de la véritable personne).

Si ça ne va pas, tant pis, je recommencerai.^^'

• Confused 1

Voici ma star féminine nommée Kayara Olsen !

Mon ID est Chloe26122001

Je n arrive pas a mettre les photos ! Ou est ce que je les mets ??

Je ne peux pas envoyer la suite !

20181127_124900-ConvertImage.jpg

20181127_124908-ConvertImage.jpg 20181127_124917-ConvertImage.jpg 20181127_124923-ConvertImage.jpg 20181127_124929-ConvertImage.jpg

• Like 2

Bonjour ! Désolée, ce commentaire va encore une fois être en plusieurs fois car je ne peux pas partager toutes les photos demandées dans un seul commentaire. ^^ Après avoir terminé ma Villa de Star et posté quelques captures d'écrans, j'ai créé deux Sims Stars qui sont disponibles sur la galerie. Mon Origin ID est: bananaelle - La star féminine que j'ai fait s'appelle Blaire Clarke. Elle aspire à devenir comédienne. Elle est gourmande, délicate mais très sûre d'elle. Elle a donc une très forte personnalité. Je la trouve très jolie et si quelqu'un souhaite la télécharger, elle est sur la galerie, il y a juste à entrer mon ID et c'est ce que j'ai partagé en dernier dans mon catalogue. 🙂
La star masculine s'appelle Donovan Anderson. Donovan est très extraverti, il adore rencontré des gens. Il est aussi très ambitieux et ferait tout pour rester au top de la célébrité. Il est aussi romantique et cherche donc une relation sérieuse (pourquoi pas avec Blaire, ou une autre Sim si vous le souhaitez !). Si vous voulez le télécharger, il est aussi sur la galerie 🙂 Je partagerais ses photos dans un prochain commentaire. 

🙂 

Anaëlle

Tenue Décontractée

1.3- Blaire Clarke - Tenue Décontractée.jpg

Tenue Habillée

2.3 - Blaire Clarke - Tenue de Soirée.jpg

Tenue de Sport

3.3 - Blaire Clarke - Tenue de Sport.jpg

Tenue Sommeil

4.3 - Blaire Clarke - Tenue Sommeil.jpg

Tenue Fête

5.3 - Blaire Clarke - Tenue de Fête.jpg

Tenue Maillot de bain

6.3 - Blaire Clarke - Tenue Maillot de Bain.jpg

Tenue Temps Chaud 

7.3 - Blaire Clarke - Tenue Temps Chaud.jpg

Tenue Temps Froid

8.3 - Blaire Clarke - Tenue Temps Froid.jpg

• Like 4

Il y a 18 heures, Jocondes a dit :

Est-ce que l'on peut prendre un sim partagé sur la galerie en ligne et le modifier (cela affiche "Original par X" après "Créateur Jocondes") ?

Ah... @Jocondes ! Malheur à toi ! Surtout ne pas reprendre un Sim ou une maison d'un autre créateur, sous risque de te faire insulter de tous les noms d'oiseaux sur la galerie... Et de rendre certains créateurs (Ange Rouge, Arya, etc...) qui participeront au jury vert de rage... Allez, que chacun montre ses propres talents 😉

• Like 1

WOW... déjà des participants ! Bravo @bananaelle et @Olga Dubois !

Je vais éditer le premier post de Bouckie, pour tenir une liste à jour des participants ! Les autres admins, n'hésitez pas à compléter quand vous passez et que d'autres participations arrivent 😉

• Like 2
  • Thanks 1

Il y a 16 heures, bananaelle a dit :

Je ne peux pas insérer toutes les photos en commentaire, elles sont apparemment trop lourdes. Comment faire pour vous les faire parvenir? :)~

@bananaelle Pas de souci... J'ai fusionné tes posts en un seul ! 😉

• Like 1

il y a 16 minutes, olideg a dit :

@bananaelle Pas de souci... J'ai fusionné tes posts en un seul ! 😉

Ah, super, merci beaucoup ! 😁 J'essaye de changer le format de mes photos pour qu'elles soient moins lourdes mais c'est quand même toujours impossible de toutes les faires rentrer dans un seul commentaire moi-même, et après j'ai un peu l'impression de spammer vos commentaires donc j'ose pas trop… Il faut encore que je poste les photos de ma star masculine, j'espère que cette fois ça va marcher 🤪 🔫

En tout cas j'adore ce petit concours. C'est la première fois que je participe à ce genre de petit challenge, c'est vraiment super sympa ! 

• Like 1

@Lucie Mantelet essaie de réduire la taille de tes images... ou publie les en plusieurs posts, on les fusionnera en un seul ensuite 😉 

@joueurpomme : wow, quel beau mec 🤪 ! J’ai fusionné toutes tes images en un seul post 😉

• Like 1

@Olga Dubois : il y a un terrain 50x40 dans le monde NewCrest, c’est un monde gratuit qui ne nécessite pas de pack 😉

je participe au concours  avec Harry Seignier  un sim masculin qui rêve de devenir une star il est sportif, amical et ambitieux je l'ai partagé dans la galerie sous mon id : 12mich06 .

harry-portrait.jpg

tenue-de-jour-et-sport-harry.jpg tenue-de-fete-de-sortie-Harry.jpg tenue-de-bain-et-de-nuit-Harry.jpg tenue-hiver-ete-Harry.jpg

• Like 2

Pour la villa, est-ce-que les codes moveobjects et showhidden sont autorisés ?