Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[News] Les Sims 4 : le Défi Positivité


olideg

Recommended Posts

  • Team

La dernière Mise à Jour du jeu Les Sims 4 nous apporte un nouveau défi : Le défi Positivité. Il nous falloir être gentil avec tout le monde et vivre en mode Bisounours du 13 novembre au 4 décembre 2018, date limite du défi et pour obtenir les récompenses.

 

TS4_x64 2018-11-13 19-43-46-88.png


Pour commencer le Défi Positivité, il faut appeler (téléphone) un nouveau PNJ : le coordinateur d'évènement. Millie Bobby Brown devrait arriver sur votre terrain rapidement après l'appel. Remarquez bien l'endroit où elle déposera un cadeau... Vous pourrez lui demander des explications sur le défi, et surtout le lancer !

 

défi8.pngdéfi3.png


L'interaction avec Millie débloque une nouvelle aspiration : Le défi Positivité. En choisissant cette aspiration pour votre Sim, le défi commence et vous aurez jusqu'au 4 décembre pour le réaliser.

 

défi6.png


Le défi est en 4 étapes qui vous demanderont d'être la personne la plus gentille... Différentes interactions sociales vous permettent d'y arriver :

  • Ramasser des déchet
  • raconter une histoire drôle
  • réparer un objet
  • aider un enfant à faire ses devoirs
  • illuminer la journée d'un Sim
  • lire une histoire à un enfant...

Ces interactions sont facilement repérables grâce leur petite icône du défi.

 

défi10.png


Une petite astuce pour les impatients...
Le code " aspirations.complete_current_milestone " permet de valider automatiquement les objectifs de l’étape d’aspiration en cours du Sim actif. Pour remplir l’aspiration complètement, il faudra retaper le code étape après étape. "Testingcheats true" doit être activé avant de taper ce code.

 

Lorsque vous avez atteint une étape de l'aspiration Défi Positivité, allez chercher dans la boite à cadeaux votre récompense d'étape : 1 affiche gagnée par étape, donc 4 en tout !

 

défi9.png

 

Ces affiches complètent une nouvelle collections de collectibles. Ces posters sont tous de rareté commune, coûtent 940 §, et vous permettent d'obtenir différents états d'esprits énergisés quand leur aura est activée.

 

défi5.png14-11-2018_12-21-12.png


Quand les 4 étapes de l'aspiration sont terminées, le défi est gagné ! Mais il faut de nouveau appeler Millie Bobby Brown, qui vous délivrera votre récompense finale.

 

défi7.png

 

Une fois de retour sur le terrain, Millie Bobby Brown vous offrira un trait de caractère en récompense : Ambassadeur de la gentillesse. Sim Mère Thérèsa arrive à San Myshuno... Vous pouvez maintenant inciter les Sims à être les plus gentils du monde !

 

défi11.png

 

Le cadeau de Millie reste sur le terrain, mais j'ai eu beau essayer de fouiller à nouveau dedans, je n'y ai rien trouvé d'autre ! Enjoy 😉

 

14-11-2018_12-14-59.png

 


Voir la totalité de article

Link to comment
Share on other sites

  • Team

Merci pour ce guide.:merci1:

 

Je confirme qu'il faut absolument penser à récupérer la récompense sur la boîte de cadeaux après chaque étape car sinon :

 

- Il est impossible de valider les objectifs suivants sans tricher (ce qui n'est pas plus mal, car ce n'est pas fait pour frustrer le joueur mais pour le protéger).

 

- Si on utilise le code aspirations.complete_current_milestone cela empêche la validation des étapes et prive définitivement le sim concerné des récompenses.

Edited by Jocondes
  • Thanks 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy