Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Messages recommandés

Bonjour à tous 😀

Pour cet événement en direct, vous allez ressortir vos ateliers de fabrications afin de débloquer de quoi relooker les jardins un peu tristounets de vos sims. Vous aurez 9 jours pour acheter toutes les récompenses et ainsi débloquer une nouvelle maison.

1539193678443.jpeg

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce type d'événement, vous pouvez consulter ce guide:

Voici ce que vous allez pouvoir débloquer:

- Jolis pots de fleurs

Révélation

1539193442156.jpeg

- Paravents courts

Révélation

1539193533574.jpeg

- Paravents longs

Révélation

1539193582582.jpeg

- Bancs courts

Révélation

1539193485184.jpeg

- Bancs longs

Révélation

1539193626745.jpeg

- Pots de fleurs bas

Révélation

1539193396737.jpeg

- Pots de fleurs hauts

Révélation

1539193299730.jpeg

- Meubles et réfrigérateurs d'extérieur

Révélation

1539193345056.jpeg

- Meubles de cuisine d'extérieur

Révélation

1539025105207.jpeg

Et en récompense, si vous êtes assez rapides, la Maison Jardin génial, dont voici quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche 😉

Révélation

1539196476440.jpeg1539196241139.jpeg1539196585804.jpeg1539196526900.jpeg1539196407351.jpeg

A vous le jardinage et les barbecues entre amis!

Révélation

1539457665221.jpeg1539457533996.jpeg1539457169144.jpeg1539457622473.jpeg

Bon jeu 😉

Trio.png

Voir la totalité de article

• Thanks 1

Citation

Ahhh je ne sais pas sur quoi j'ai cliquer pour la citation ❔❔

Bref la geek qui est en moi vient de se réveiller en apercevant la maison 😍😍😍😍😍😍😍😍

Pour quand est prévue cette magnifique quête ? 

Je suppose que c'est encore avec les stations ?

Wow, j'adore, j'adore, j'adoooooooooooore!

Ayant raté le dernier événement jardin, j'espère que je vais pouvoir obtenir quelques packs cette fois-ci (@hazelwoodus, on a le droit à une seconde chance!)...

Merci pour le guide & Bon jeu à tous 😉

• Like 1

les maisons bonus sont bien jolies mais elles ont tendance à bien  toute se ressembler ces derniers temps.  c'est juste une impression ou bien ?

• Like 2

Il y a 7 heures, LeVieux a dit :

les maisons bonus sont bien jolies mais elles ont tendance à bien  toute se ressembler ces derniers temps.  c'est juste une impression ou bien ?

En effet, c’est un peu toujours la même chose, même les Maj se ressemblent....

• Like 3

Bonjour,

Merci pour ce guide 👍🏾👍🏾

Les Sims née d'une grossesse réussie (en jaune dans le suivism) vont plus vite que les Sims "lambda" ils gagnent 8 minutes (Chez moi).

Je n'en ai que deux mais ça peut être utile. Je compte en avoir au moins 8🤔.

• Thanks 2

les bas arrivent plus tard avec un événement designer de mode

• Like 1

Le 16/10/2018 à 10:43, LeVieux a dit :

Le 16/10/2018 à 18:14, Jill Holmes a dit :

En effet, c’est un peu toujours la même chose, même les Maj se ressemblent....

Exactement, c'est dingue qu'ils continuent sur cette voie (sauf si leur but est de laisser tomber les SFP)!

Comme d'hab', ça permet à ceux qui ont loupé ces événements de raccrocher les wagons mais pour les autres, c'est incroyablement frustrant.

Depuis quand n'a-t-on pas eu de MAJ apportant de vrais plus? Celle des mezzanines peut-être? C'est Halloween et pas même une nouveauté pour cette fête, je sais pas, après les fantômes, les vampires ou un monde à la Tim Burton à explorer comme pour le Palais de glace à Noël (désolée pour le peu d'idées, cette fête ne me passionne guère :oups2:)?

Ils se gargarisent de cette nouvelle possibilité de grossesse mais je considère ça comme une option mineure, la grossesse version Sims 2 (en connais pas d'autres) me convenait parfaitement. Et avait-on besoin de construire un magasin pour cela? N'aurait-il pas été plus judicieux de créer un onglet dédié dans la boutique pour enfants par exemple?

En ce qui me concerne, je trouve qu'il y a trop de lieux dont le potentiel n'est pas exploité : le chapiteau de cirque restant désespérément vide, le centre-ville avec ses trois immeubles qui se battent en duel, le camping, les îles... et d'autres tout bonnement inutiles (petit sondage: qui a remis un pied au lycée après la fin de la quête?).

Il y aurait tant de petites options qui amélioreraient pourtant bien des choses...

NB: Comme vous l'avez sûrement remarqué, je n'y connais que dalle en conception de jeu (déjà en techno quand le prof a commencé à nous parler du binaire, j'ai dit "continuez sans moi, j'vais vous ralentir, donne-moi du fil à souder que j'vais m'faire un collier de perles") alors ce qui me paraît au demeurant simple et logique est peut-être ultra complexe à mettre en œuvre...

• Like 3

Ce qui est bien c'est quand tu as loupé une quête ou pas eu le temps de la finir au moins tu peux te rattraper 

Après c'est vrai au niveau nouveauté c'est pas terrible terrible 

Et je réponds au sondage de @Orange Addict jamais je ne suis retournée au lycée ou peu être une fois comme ça 

Après je ne suis pas connectée tous les jours sauf quand il y a des événements

• Like 2

Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

petit sondage: qui a remis un pied au lycée après la fin de la quête?)

Je ne suis jamais retourné au Lycée... pas plus que dans bien d'autres lieux ( qui va au restaurant, au parc d'animaux, au parc d'attraction, à la discothèque, au centre de fitness, au centre commercial, au camping, au centre de loisirs, sur l'ile tropicale romantique, dans la foret tropivcale magique, dans la salle de jeux, à la plage ou même au parc ?)  ( sauf peut être pour certaines quêtes hebdo pour certains d'entre eux ?)...  

Tant qu'à user du mètre carré, ils feraient mieux de mettre à disposition plus de terrains de constructions ces oiseaux  (enfin ces singes plutôt)

• Like 1

il y a 16 minutes, LeVieux a dit :

Je ne suis jamais retourné au Lycée... pas plus que dans bien d'autres lieux ( qui va au restaurant, au parc d'animaux, au parc d'attraction, à la discothèque, au centre de fitness, au centre commercial, au camping, au centre de loisirs, sur l'ile tropicale romantique, dans la foret tropivcale magique, dans la salle de jeux, à la plage ou même au parc ?)  ( sauf peut être pour certaines quêtes hebdo pour certains d'entre eux ?)...  

Tant qu'à user du mètre carré, ils feraient mieux de mettre à disposition plus de terrains de constructions ces oiseaux  (enfin ces singes plutôt)

Il y a 3 heures, Virginie Finelle a dit :

Ce qui est bien c'est quand tu as loupé une quête ou pas eu le temps de la finir au moins tu peux te rattraper 

Après c'est vrai au niveau nouveauté c'est pas terrible terrible 

Et je réponds au sondage de @Orange Addict jamais je ne suis retournée au lycée ou peu être une fois comme ça 

Après je ne suis pas connectée tous les jours sauf quand il y a des événements

Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

Exactement, c'est dingue qu'ils continuent sur cette voie (sauf si leur but est de laisser tomber les SFP)!

Comme d'hab', ça permet à ceux qui ont loupé ces événements de raccrocher les wagons mais pour les autres, c'est incroyablement frustrant.

Depuis quand n'a-t-on pas eu de MAJ apportant de vrais plus? Celle des mezzanines peut-être? C'est Halloween et pas même une nouveauté pour cette fête, je sais pas, après les fantômes, les vampires ou un monde à la Tim Burton à explorer comme pour le Palais de glace à Noël (désolée pour le peu d'idées, cette fête ne me passionne guère :oups2:)?

Ils se gargarisent de cette nouvelle possibilité de grossesse mais je considère ça comme une option mineure, la grossesse version Sims 2 (en connais pas d'autres) me convenait parfaitement. Et avait-on besoin de construire un magasin pour cela? N'aurait-il pas été plus judicieux de créer un onglet dédié dans la boutique pour enfants par exemple?

En ce qui me concerne, je trouve qu'il y a trop de lieux dont le potentiel n'est pas exploité : le chapiteau de cirque restant désespérément vide, le centre-ville avec ses trois immeubles qui se battent en duel, le camping, les îles... et d'autres tout bonnement inutiles (petit sondage: qui a remis un pied au lycée après la fin de la quête?).

Il y aurait tant de petites options qui amélioreraient pourtant bien des choses...

NB: Comme vous l'avez sûrement remarqué, je n'y connais que dalle en conception de jeu (déjà en techno quand le prof a commencé à nous parler du binaire, j'ai dit "continuez sans moi, j'vais vous ralentir, donne-moi du fil à souder que j'vais m'faire un collier de perles") alors ce qui me paraît au demeurant simple et logique est peut-être ultra complexe à mettre en œuvre...

D'accord avec tout le monde...

Ça devient "lourd" quand même....

• Like 2

Il y a 12 heures, LeVieux a dit :

Je ne suis jamais retourné au Lycée... pas plus que dans bien d'autres lieux ( qui va au restaurant, au parc d'animaux, au parc d'attraction, à la discothèque, au centre de fitness, au centre commercial, au camping, au centre de loisirs, sur l'ile tropicale romantique, dans la foret tropicale magique, dans la salle de jeux, à la plage ou même au parc ?)  ( sauf peut être pour certaines quêtes hebdo pour certains d'entre eux ?)...  

Tout à fait Thierry, depuis le temps que TOUT LE MONDE réclame davantage de terrain, je ne comprends pas pourquoi ils font un blocage...

Oh la la, le centre de fitness, j'avais réussi à l'oublier celui-là!

Cela fait 2 ou 3 mois que j'ai de nouveau atteint le dernier niveau sur ma partie Android alors la discothèque, le château, la forêt, le resto, les quelques trucs du centre commercial, ça me passe totalement au-dessus ^^

L'île romantique me sert de temps en temps quand il devient impératif que le jouvenceau Kevin s'amourache de Pamela fissa.

Pis j'aime bien faire un tour à la plage et au parc d'attraction, c'est joli, c'est mon côté midinette, chacun ses travers que veux-tu que je te dise! 😉

• Haha 1

Je me suis fait la même réflexion que vous tous. Je n ai plus l envie de jouer. Moi qui suis fan de jardin en vrai, cette mse a jour jardin est loin d etre géniale. Elle ressemble trait pour trait à l ancienne et les plantes sont plus que tristounettes. Des cactus, des empierrrements... ca fait désert ! On ne peu même pas combiner les plantes entre elles. A quand de véritables jardins anglais tres fleuris et colorés ? A quand une veritable revolution comme une machine à recolorer les meubles ou tout objet suivant nos envies ? A quand plus de fonctionnalités dans la construction ? Des murs courbes par exemples ... je crois que je devrais envoyer des ondes creatives  chez EA  dans le staff imagination...Pffff

• Like 2

Il y a 15 heures, Pascale Rahir a dit :

Je me suis fait la même réflexion que vous tous. Je n ai plus l envie de jouer. Moi qui suis fan de jardin en vrai, cette mse a jour jardin est loin d etre géniale. Elle ressemble trait pour trait à l ancienne et les plantes sont plus que tristounettes. Des cactus, des empierrrements... ca fait désert ! On ne peu même pas combiner les plantes entre elles. A quand de véritables jardins anglais tres fleuris et colorés ? A quand une veritable revolution comme une machine à recolorer les meubles ou tout objet suivant nos envies ? A quand plus de fonctionnalités dans la construction ? Des murs courbes par exemples ... je crois que je devrais envoyer des ondes creatives  chez EA  dans le staff imagination...Pffff

J'ai réussi à "planter" une agapanthe dans un pot en béton du premier événement jardin, je n'ai pas encore débloqué d'autres plantes ou décos mais il y en a au moins une pour qui ça fonctionne. 🙂 

En revanche, j'ai testé le four à pizza: 70 000 § l'unité mais évidemment nous sommes tous blindés de thune et puis faut pas oublier la boutique en ligne!

(Découverte du jour: 109,99€ le pack de 39 175 000§ 😮, je n'étais jamais allée regarder cette partie de la boutique, je suis stupéfaite)

N'hésite pas à envoyer de bonnes ondes aux singes incandescents, tes propositions sont toutes super intéressantes! 😉

• Like 2

Bonjour! 

Merci pour les infos, mais j’ai une question, si je n’ai pas terminé la quête (évènements?), est-ce qu’elle va revenir l’année  prochaine? Si oui, est-ce que la maison sera encore disponible ou pas?

:cheese:  

Il y a 10 heures, Camille Teixeira a dit :

Bonjour! 

Merci pour les infos, mais j’ai une question, si je n’ai pas terminé la quête (évènements?), est-ce qu’elle va revenir l’année  prochaine? Si oui, est-ce que la maison sera encore disponible ou pas?

:cheese:  

Bonjour,

Si tu n'as pas fini l'evénement la prochaine fois qu il reviendra (on ne sait pas quand) tu reprendras la ou tu en étais 

• Like 1