Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Messages recommandés

Non non, ça ne fait effectivement pas longtemps, c'est depuis que l'on peut choisir d'afficher les murs intérieurs (mise-à-jour précédente je crois).

• Like 1

Il y a 15 heures, LeVieux a dit :

pourquoi ? tu es barde ?

Nan Assurancetourix, pour toi, je peux bien faire une exception et troquer ma poêle contre un marteau. :oui4:

Quand on aime...

Modifié par Orange Addict

Bonjour, j’ai un petit problème depuis hier. Il m’est impossible de rentrer en interaction avec Rabajoa pour le convaincre. Mon sims est bloqué et je ne peux rien choisir. 

Je ne peux plus avancer dans l’événement ... (Problème de neige )

@Jofv: Bonsoir, sur Facebook, @Béa Sims a posté ceci:

Bonjour à tous

Vous êtes nombreux à rencontrer un bug concernant la tâche "convaincre Rabajoa " dans l'événement 'problème de neige '
Il faut donc faire une requête aux développeurs pour leurs signaler. http://luniversims.com/…/3807-comment-faire-une-r%C3%A9cla…/
Voici un exemple pour le texte en anglais : "I can’t persuade the grumpy Grouch to stop the storm, there is no option to select when I click on the Grouch"

J'espère que ça pourra t'aider. 😉

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 1 heure, Orange Addict a dit :

@Jofv: Bonsoir, sur Facebook, @Béa Sims a posté ceci:

Bonjour à tous

Vous êtes nombreux à rencontrer un bug concernant la tâche "convaincre Rabajoa " dans l'événement 'problème de neige '
Il faut donc faire une requête aux développeurs pour leurs signaler. http://luniversims.com/…/3807-comment-faire-une-r%C3%A9cla…/
Voici un exemple pour le texte en anglais : "I can’t persuade the grumpy Grouch to stop the storm, there is no option to select when I click on the Grouch"

J'espère que ça pourra t'aider. 😉

Merci pour ton aide 🙂 ! 

• Like 1

@Jofv : un correctif est disponible depuis ce matin. Comme je le disais ici, je ne suis pas sûr que ça corrige précisément ce bug, mais c'est très probable.

Je te conseille d'essayer avant d'envoyer ta requête. 😉

Bonne journée.

• Thanks 1

Le 02/09/2018 à 21:18, LeVieux a dit :

ah non non...je ne suis pas un killer.... je laisse faire le temps... tout se fait naturellement, aucune disparition violente...chaque sim goûte aux petits bonheur de sa vie jusqu'à ce que la camarde vienne le cueillir quand son heure arrive 🙂

Aujourd'hui commence le début de la fin.... Pas moins de 52 fringants adultes de ma partie sont sur le point de passer de manière quasi concomitante au stade de senior.

J'hésite encore à leur prévoir des bancs à oiseaux ou des ateliers de patchwork afin qu'il puissent continuer à produire un peu de PMV avant de disparaitre. Je pencherais quand même pour le patchwork pour éviter d'avoir à gérer les différentes actions possibles avec les oiseaux pour compléter le tableau des récompenses :hmmm:

@LeVieux: Et ben, tu vas pouvoir ouvrir une maison de retraite à ce rythme-là!

Perso, je préfère que mes p'tits anciens nourrissent les piafs parce que j'ai souvent énormément de doublons avant de pouvoir terminer un tableau de patchwork (bon forcément, avec 52 tricoteurs...).

Avec les bancs, je suis quasiment certaine de récupérer les 4 PMV (3 pour le tableau + 1 pour le niveau 6) avant que la Dame en noir ne débarque.

Nan, on n'est pas cynique. :whistle:

• Haha 1

Une minute de silence siouplait...ma cinquantaine de p'tits vieux évoqués "sus orange addictement " sont passés de vie à trépas aujourd'hui après avoir tricoté du patchwork sans répit depuis mon message du 13.   De 127 sims au moment de prendre la décision de redescendre au nombre "légal", j'en suis aujourd'hui à 72 -  Ceux qui étaient encore ado au moment ou j'ai remis le temps en marche sont en train de devenir Senior ces jours ci.... les anciens bébés sont encore en pleine force de l'âge adulte et plongent sans faiblir à longueur de journée....

A suivre...

(possible que mes futurs ancêtres changent d'activité, parce que le patchwork ne permet que des tâches de 4h (il y a du temps de perdu dans la bataille pendant la nuit en particulier) et je trouve que la récupération des récompenses (quand on tapote les bulles) est beaucoup trop longue  (pas que ça à faire moi )

Modifié par LeVieux
  • Like 2

Il y a 8 heures, LeVieux a dit :

Une minute de silence siouplait...ma cinquantaine de p'tits vieux évoqués "sus orange addictement " sont passés de vie à trépas aujourd'hui après avoir tricoté du patchwork sans répit depuis mon message du 13.   De 127 sims au moment de prendre la décision de redescendre au nombre "légal", j'en suis aujourd'hui à 72 -  Ceux qui étaient encore ado au moment ou j'ai remis le temps en marche sont en train de devenir Senior ces jours ci.... les anciens bébés sont encore en pleine force de l'âge adulte et plongent sans faiblir à longueur de journée....

A suivre...

(possible que mes futurs ancêtres changent d'activité, parce que le patchwork ne permet que des tâches de 4h (il y a du temps de perdu dans la bataille pendant la nuit en particulier) et je trouve que la récupération des récompenses (quand on tapote les bulles) est beaucoup trop longue  (pas que ça à faire moi )

Aaaaaaaaaaaah tu vois, j'te l'avais bien dit! :oui4:

Nourrir les p'tits zozieaux, y'a que ça de vrai...

giphy.gif

Paix à leurs âmes de patchworkeurs

• Haha 1

EUH... est-ce que c'est normal que dans ma partie un évènement en direct "Coiffures éphémères" se soit lancé ? C'était prévu ?

Je n'avais rien lu à ce sujet...

:hmmm:

Edit n°1 : le site d'EA n'en parle pas non plus... C'est donc une surprise ?

Edit n°2 : (par avance) Non, je ne confonds pas avec le défi de loisir Belles boucles/Cheveux longs... ce sont deux choses bien distinctes, les deux apparaissent en même temps dans le menu Objectifs.

Edit n°3 : c'est un retour de cet évènement (les récompenses sont exactement les mêmes), mais un retour imprévu...

Modifié par AB-T_19
  • Confused 1

@AB-T_19 J'ai déjà terminé cet évènement, donc il ne risque pas de revenir chez moi et je ne peux pas te dire si c'est normal.

Mais s'il revient chez toi à cause d'un bug sans prendre la place d'un autre évènement c'est une bonne nouvelle non ? Autant en profiter.

• Like 1

il semble que certaines choses n'ont pas été annoncées....:whistle:

• Like 2

Chez EA, ils travaillent sur le suspense... :oui4:

Comme @Jocondes, j'ai déjà fait l'événement "Coiffures Éphémères", les coiffures sont assez sympa, go @AB-T_19 go! ^^

Pour ma part, je viens de terminer l'événement chocolat/carnaval dou Brasil que j'avais fait sur ma partie Windows Phone mais pas sur l'Android.

Pas pour la beauté des costumes, juste pour éviter que l'événement me soit proposé encore et encore. :cheese:

L'inconvénient? Maintenant, je meurs d'envie de manger un chocolat... 😋

Modifié par Orange Addict
  • Like 2
  • Haha 2

Cela veut donc dire que la prochaine mise-à-jour serait le 24, le 25 ou le 26 octobre (c'est généralement un mercredi, un jeudi ou un vendredi).

Cet évènement-là non plus n'était pas prévu. Je pense que de base, il devait y avoir une maj de prévu fin septembre/début octobre mais que finalement elle a sauté, ils ont donc basculé les évènements prévus sur celle-ci, pour nous faire attendre jusqu'à la suivante... Ça expliquerait la raison du retour imprévu de ces évènements, et notamment Coiffures exclusives, alors que d'habitude, sauf erreur de ma part, il n'y a qu'un seul évènement en direct par maj.

Modifié par AB-T_19
  • Like 1

Il y a 17 heures, Virginie Finelle a dit :

Bonjour

L'événement maison rustique est arrivé 😀

Mais bon avec les établis qui me donnent toujours le même tirage ça va être compliqué 😉

Bon courage Virginie, j'espère que tu vas réussir à terminer l'événement, les meubles sont tellement beaux, je ne m'en lasse pas!  😍

• Like 1