Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Messages recommandés

Bonjour à tous 😉

Les sims ont accompagné vos vacances et seront là aussi à la rentrée avec une nouvelle mise à jour. Vous avez remarqué? Il y a eu une mise par mois depuis juin. Est-ce une nouvelle fréquence? Ou juste pour que vous ayez de quoi vous occuper au bord de la piscine❓❓ ❓ A voir lors des prochaines maj.... Voici donc ce qui vous attend cette fois-ci.

Pour les nouveautés:

• Luxury live event: événement en direct disponible pendant 10 jours à partir du 31 août

• HANS marche! : nouvelle quête de 7 jours qui commence le 12 septembre

Et les retours d'anciens événements:

• Problème de neige: La quête de Noël dernier pour ceux qui ne l'auraient pas faite. Je sais, on est encore en été, mais on ne pense jamais trop tôt à Noël 🎄 :noel4:

• Evénement pyjamas: Un de vos sims devra défiler de façon intensive pendant 7 jours à partir du 16 septembre

• Evénement chocolatier: vous pourrez débloquer des costumes de carnaval dès le 23 septembre et pendant 10 jours
  • Evénement Belles Boucles: pour finir vos sims pratiqueront le loisir designer de mode à partir du 27 septembre, et pendant 10 jour.

Voilà de quoi meubler vos quelques moments de détente durant ce mois de septembre. 

Bon jeu et bonne rentrée 😉 

Trio.png

Voir la totalité de article

• Thanks 4

Je d'accord avec @Tasha ^^

Merci pour le résumé, je vais consulter les guides dès maintenant 😉

Sais pas ce que vous en pensez mais, une MAJ par mois, c'est un peu sportif à mon goût... :chaud: 

• Like 1

il y a 26 minutes, Orange Addict a dit :

Sais pas ce que vous en pensez mais, une MAJ par mois, c'est un peu sportif à mon goût... :chaud: 

Je suis d'accord avec toi, la nouveauté c'est bien, mais je trouve que là ça va un peu trop vite... Il n'y a plus de temps pour souffler !

Vous vous rendez compte que ça fait déjà un an la maj du Lycée de centre-ville avec le cochon-mascotte ? J'ai l'impression que c'était il y a deux mois... 😓

• Haha 1

Faites comme moi, abandonnez le jeu 😂😂... Vous verrez, ce ne sera plus sportif du tout ! Je suis admiratif, quand même, de votre dévotion déférente ! Je ne lui trouve vraiment plus aucun intérêt, moi, à ce jeu... Graphiquement obsolète, MAJ sans interêt, répétitives et ennuyeuses à souhait. Bref, sans la faire longue, je tire ma révérence, comme @Bagatelle, @Naodann, @Catalina et des dizaines d’autres membres et admins l’ont fait,  et me demande encore comment vous faites pour entretenir le feu de la passion... Enjoy 😉

• Sad 3

Les SFP c'est la vie

A la difficulté ça nous initie

Abandonner les SFP

C'est au malheur s'exposer

A la tristesse et à l'ennui

Bref ça ne me fait pas trop envie

:whistle:

:sorti:

• Like 1
  • Haha 1

moi aussi...bizarre les dates viennent pourtant de EA

• Like 1

Bon ben alors... y'a plus qu'à télécharger la MAJ en quatrième vitesse! ^^

Bon courage à tous!

Modifié par Orange Addict
  • Like 2

Le 27/08/2018 à 23:39, olideg a dit :

Faites comme moi, abandonnez le jeu 😂😂... Vous verrez, ce ne sera plus sportif du tout ! Je suis admiratif, quand même, de votre dévotion déférente ! Je ne lui trouve vraiment plus aucun intérêt, moi, à ce jeu... Graphiquement obsolète, MAJ sans interêt, répétitives et ennuyeuses à souhait. Bref, sans la faire longue, je tire ma révérence, comme @Bagatelle, @Naodann, @Catalina et des dizaines d’autres membres et admins l’ont fait,  et me demande encore comment vous faites pour entretenir le feu de la passion... Enjoy 😉

Oh la la, Rabajoa is back! 😱 T'as pas supporté d'être mis "au pied du mur"? :piednez:

Allez, tous ensemble: Oli reviens, Oliii reviiiens, Oli reviens parmi les tiiiiens....

Plus sérieusement, je ne sais pas depuis quand tu jouais exactement aux SFP mais je sais que ça compte en années et que tu as dû tout débloquer (ou quasiment tout). Honnêtement, si on me demandait pendant combien de temps encore je compte jouer aux SFP, je répondrais sûrement que, lorsque j'aurai atteint le niveau maximal dans les métiers, que toutes mes statues auront leurs têtes et que j'aurai construit quelques maisons qui me trottent dans la tête depuis un moment, ce sera game over. Ce qui serait peut-être déjà arrivé si je n'avais pas stoppé ma partie Windows Phone.

D'un autre côté, il m'est arrivé plein de trucs "pas cools" (on va dire ça comme ça... 😐) qui m'ont fait m'éloigner de beaucoup de mes loisirs et il faut bien reconnaître que ce jeu a la faculté de me faire décompresser (quand les concepteurs ne me rendent pas dingues :cheese:)...

Bonne chance pour ton paradis tropical (je surveille ça de près 😉)!

• Like 3

@Orange Addict , Comme tu le dis, j’avais tout débloqué et j’y jouais depuis le début (2012 ou 2013 ? Je ne sais même plus... 😀). J’ai profité des failles du début, notamment celle des globes, des Rennes, des bébés... Ça faisait quelques mois que je n’ouvrais l’appli que pour faire les MAJ quand elles sortaient, mais le coup de la grossesse a tout stoppé net. Même si je n’y jouais quasiment plus, je n’arrive pas à me résoudre à supprimer des dizaines de Sims que j’ai créés, personnalisés, rendu éternels à coup de globe de platine... Mes 99 Sims ont tous une histoire, pas question de devoir choisir quels 34 je vais épargner ! 😫

Donc tant pis ! Je vais me consacrer à ma passion première (les Sims 4), et un peu aussi aux Sims Mobile. 

• Like 1
  • Sad 2

C'est marrant mais pour ma part, je me suis vraiment fait à l'idée de zigouiller du monde.

J'utilise une méthode "soft" : j'ai simplement réenclenché le processus de vieillissement pour les  sims "en trop" et j'attends que le temps fasse son effet  (le choix a été très rationnel et pas affectif du tout - 2 adultes au max par profession + le minimum nécessaire en bambin,bébé, pré ado, ado, seniors...)  + quelques adultes pour compléter  (je ne suis pas vraiment attaché à  mes sims, ils sont avant tout des machines à faire du PMV)

Aujourd'hui je suis presque pressé d'en terminer avec cette sélection naturelle  - pour le moment seuls 3 de mes anciens seniors son passés de l'autre côté et je trouve que les jauges de vieillissement ne progressent globalement pas bien vite malgré un activité soutenue (ça fait un moment que tous mes sims étaient immortels du coup je ne me rappelait plus trop du temps d'une vie pour un sim)

Très honnêtement je me rends compte que j'étais devenu  un peu "esclave" de ce jeu (difficile à expliquer parce qu'il n'a rien d'hyper passionnant objectivement) et repasser à 34 sims me permettra de prendre un peu de distance et de le remettre à sa place de jeu

• Like 4
  • Haha 1

Il y a 7 heures, LeVieux a dit :

C'est marrant mais pour ma part, je me suis vraiment fait à l'idée de zigouiller du monde.

Y’en a un qui essaye de me piquer mon titre là :boude:

• Haha 4

Bonsoir,

Et bien de mon côté aussi.... je suis en plein test... je réfléchi très très très sérieusement à supprimer mes sims en trop... pourtant au début pas trop pour .... et puis...... et bien pourquoi pas !!!! Je termine la quête en court et après ... !!!!

Zigouillage (mon correcteur d’orthographe a bugé grave 🙂 )

Cela me permettra peut être de retrouver de l’intérêt pour le jeu .... et puis à force... nourrir nos nombreux sims aux poissons chantants ... ça lasse !

• Like 2

A ce propos, j'ai l'impression que la chorégraphie du poisson a changé dans cette nouvelle version... c'est juste une impression ou bien ?

En effet, bien vu. Les chorégraphies ont visiblement toutes changé. Celles avec une chaîne hi-fi ont changé aussi sont nouvelles.

Hou la la va bien falloir gérer son agenda ☺

Je trouve pas cool d'enchaîner les événements  comme ça et après plus rien 

Cela serait mieux si c'était reparti mais je vais pas me plaindre déjà il y a des événements 

L'évènement de Noël est disponible à partir d'aujourd'hui dans ma partie.

Cependant, il est un petit peu caché... Il faut aller le trouver dans le menu Objectifs.

Cela est apparemment dû au nouveau format de quête évènementielle : bien qu'évènementielle, on peut lancer cette quête quand on veut, en cliquant sur le bouton "Jouer" à droite du bandeau de la quête dans le menu Objectifs. Une fois la quête activée, on a 13 jours pour la terminer.

Bien sûr, il ne faut pas exagérer, on a au maximum 24 jours pour terminer la quête, lancée ou non. Si on veut bénéficier des 13 jours complets, on a donc une marge d'au maximum 11 jours.

Je trouve que c'est bien que l'on puisse choisir quand lancer la quête. Ça laisse plus de souplesse.

Le 31/08/2018 à 19:29, Jill Holmes a dit :

Y’en a un qui essaye de me piquer mon titre là :boude:

ah non non...je ne suis pas un killer.... je laisse faire le temps... tout se fait naturellement, aucune disparition violente...chaque sim goûte aux petits bonheur de sa vie jusqu'à ce que la camarde vienne le cueillir quand son heure arrive 🙂

• Like 2

Les plus moqueurs/euses d'entre vous vont peut être me rire au nez et me rétorquer que ça fait longtemps que c'est comme ça mais je viens de remarquer ce qui constitue pour moi une nouveauté très intéressante en mode construction :  la possibilité de placer des fenêtres entre deux pièces ! (je me rappelle avoir essayé sans succès il n'y a pas si longtemps que ça me semble t il)

2018_09_04_15_00_13_Nox_Player1.png

ça n'a l'air de rien mais ça ouvre pas mal de possibilité de déco :hmmm:

(alors qui rigole ? :grrr5:)

• Like 1
  • Haha 2