Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bouckie

Quel thème pour un futur pack Sims 4 souhaiteriez-vous ?

Quel thème pour un futur pack Sims 4 souhaiteriez-vous ?  

127 membres ont voté

1. 1. Quel thème pour un futur pack Sims 4 souhaiteriez-vous ?

• Showbizz / célébrité
      6
    • Université
      46
    • Voyage dans le temps
      7
    • Île tropicale
      38
    • Surnaturel
      14
    • Surprise / thème jamais proposé dans les Sims
      16

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nous vous proposons un nouveau sondage en cette veille de rentrée, n'hésitez pas à détailler vos idées ^_^ 

J'ai voté sans hésitation pour le surnaturel, car c'est vraiment le thème qu'il me manque le plus. Il est incontournable pour moi dans la franchise des sims.

J'aimerai retrouver dans les sims 4 la possibilité de lancer des sorts sans que ce soit rattaché à une race spécifique. N'importe qui devrait pouvoir acquérir cette aptitude, que ce soit un alien, un vampire ou autre.

Les principales objections que j'ai pu lire à ce sujet venaient de joueurs estimant que ça cassait le réalisme du jeu. Mais, pour moi, le réalisme n'est pas la caractéristique essentielle que je recherche dans mon jeu. Je trouve bien au contraire de pouvoir rêver en créant des histoires qu'il est impossible de vivre.

Modifié par Jocondes
  • Like 2
  • Thanks 1

Moi, je veux mon île tropicale, mon Sunlit Tides, ma Isla Bonita, mes Bahasims, mes cocotiers ! 😎 Je n'ai jamais été fan des zombies, loups garous ou autres créatures des précédents opus. Et puis tout le monde dans la communauté sait que mon caprice depuis la sortie des S4, C'EST MON ÎLE TROPICALE qui n'arrive pas ! 😝

"Île de rêve" était mon addon préféré dans les Sims 3, avec la plongée, les plages, les requins, les sirènes, la vie sous les palmiers, la gestion d'un complexe hôtelier, le monde superbe de Sunlit Tides... J'adorerais revoir tout ça, même simplement dans un Pack de jeu avec juste un petit monde de destination vacances comme Selvadorada ou Granit Falls.

Et aussi, rien que pour me faire secourir par les superbes maîtres-nageurs 😂😋... Eh Eh Eh...

Révélation

ipren4.png

• Like 3
  • Haha 5

Tout pareil qu'Olideg ! (Enfin, pas pour les maîtres nageurs 😄 ) Je rêve tellement d'une île tropicale, de pouvoir faire nager mes Sims dans la mer... Si je devais faire un second choix, ce serait Université ! Et le surnaturel me plairait juste pour les sorcières (et toute la déco qui va avec). Sinon un thème sur la ferme m'irait très bien aussi ^^ La célébrité ne m'attire pas du tout et le voyage dans le temps moyen (à part si c'est dans le passé, à la rigueur).

• Like 2

J'ai beaucoup hésité avec le thème "Université"mais une belle île tropical ce serait cool ! ou alors une destination de vacances avec pour thème la mer. Franchement je serais trop heureux 😁

• Like 4

Pour ma part le surnaturel me manque dans le jeu. J'ai un peu regretté que les loups garous ne soient pas intégré en même temps que les vampires. Jouer un sorcier ou pourquoi pas d'autres créatures surnaturelles. Dans les sims 3 j'ai été agréablement surpris par l'intégration des sirènes par exemple. Ou intégrer les mêmes créatures avec un gameplay différent.  Je suis également surpris à l'heure actuelle où les super héros qui cartonnent en ce moment que ce soit au cinéma ou en série ne soit pas mis dans le jeu d'une façon où d'une autre. Dans le 3e opus on avait il me semble déjà quelques décorations sur le sujet.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1

Une ferme serait sympathique aussi, mais j'ai bien peur qu'ils ne sortent jamais un addon ou pack sur ce thème pour plusieurs raisons.

D'abord, car les animaux sont difficiles à créer et nécessitent un gros budget. Vu le temps qu'ils ont mis pour les chiens, les chats et les hamsters, il ne faut pas s'attendre à des vaches, des poules et des moutons de sitôt.

Ensuite, car ils risqueraient de se mettre à dos les végan, même si les animaux ne pouvaient pas être tués mais servaient juste à fournir des oeufs, du lait ou de la laine (ce n'est pas de l'exploitation animale puisque ce ne sont que des pixels, mais les vêtements des animaux ont tout de même fait un peu polémique et je ne pense pas qu'EA veuille prendre des risques). En plus, après avoir sorti des plats végétariens, même pour les vampires, et créé un trait de caractère spécial pour les végans, un "revirement" serait bizarre (pourquoi faire ça après les avoir autant caressés dans le sens du poil).

Et enfin, car le jardinage existe déjà dans le jeu, donc il n'est pas possible de faire un addon axé sur les cultures. Ce n'est d'ailleurs pas ce que réclament les joueurs lorsqu'ils disent vouloir une ferme.

On peut toujours espérer, mais c'est loin d'être gagné.

• Thanks 1

bonjour 

moi j'ai mis surnaturelle mais un autre serait pas mal oui un supermarché car ont clique sur le frigo et ont fait a manger sais facile mais nous si ont ferait la meme chose pas logique donc notre sims va faire ces courses pour remplir le frigo voila mon idée  

Perso je vote pour Université direct. Depuis toujours c'est l'un de mes packs favoris. Pouvoir aller en cours, avoir une communauté, une chambre d'étudiant, c'est tellement bien. 

On a déjà les vampires pour le surnaturel, et chiens et chats pour "la ferme". Donc je pense que l'on pourrait avoir quelque chose de nouveau entre guillemets et voir plus tard pour un surnaturel, ferme ou même île tropical (on a déjà 2 packs vacances c'est beaucoup même si île tropical n'en ai pas un, Selvadorada se rapproche beaucoup je trouve). 

Et énormément de personnes attendes Universités.

Ou même avoir un pack avec université et les écoles pour enfants et bambin, et on pourrait les accompagné (comme dans au travail ou le mod go to School) se serait vraiment top. 

Modifié par allybrbs

Il y a 10 heures, catcat51 a dit :

bonjour 

moi j'ai mis surnaturelle mais un autre serait pas mal oui un supermarché car ont clique sur le frigo et ont fait a manger sais facile mais nous si ont ferait la meme chose pas logique donc notre sims va faire ces courses pour remplir le frigo voila mon idée  

Sympa l'idée des courses 

Il y a 10 heures, Jocondes a dit :

Une ferme serait sympathique aussi, mais j'ai bien peur qu'ils ne sortent jamais un addon ou pack sur ce thème pour plusieurs raisons.

D'abord, car les animaux sont difficiles à créer et nécessitent un gros budget. Vu le temps qu'ils ont mis pour les chiens, les chats et les hamsters, il ne faut pas s'attendre à des vaches, des poules et des moutons de sitôt.

Ensuite, car ils risqueraient de se mettre à dos les végan, même si les animaux ne pouvaient pas être tués mais servaient juste à fournir des oeufs, du lait ou de la laine (ce n'est pas de l'exploitation animale puisque ce ne sont que des pixels, mais les vêtements des animaux ont tout de même fait un peu polémique et je ne pense pas qu'EA veuille prendre des risques). En plus, après avoir sorti des plats végétariens, même pour les vampires, et créé un trait de caractère spécial pour les végans, un "revirement" serait bizarre (pourquoi faire ça après les avoir autant caressés dans le sens du poil).

Et enfin, car le jardinage existe déjà dans le jeu, donc il n'est pas possible de faire un addon axé sur les cultures. Ce n'est d'ailleurs pas ce que réclament les joueurs lorsqu'ils disent vouloir une ferme.

On peut toujours espérer, mais c'est loin d'être gagné.

Je suis totalement d'accord avec toi, on a déjà chiens et chats et le jardinage, c'est largement suffisant. Et puis faire des vaches ou des moutons c'est un peu exagérer je trouve ^^ c'est les sims pas 30 millions d'amis mdr 

Bon... faut avouer que nous ne sortons pas trop des sentiers battus par EA 😉 ! Nos revendications restent assez conventionnelles, nan ? Peu importe la thématique des prochains packs, j’attends surtout un peu de nouveauté et d’innovation (surtout dans mon île tropicale ... 😂). Traire les vaches ou tondre les moutons, ce n’est pas trop mon trip. Les fées, les loups garous et les zombies : du déjà vu, peu impressionnant. Université, ouais, ça dure qu’un temps et ça coupe du monde, si c’est pensé comme dans les autres opus.  Allez, je suis sur que nos SimGurus vont nous développer du surprenant, de l’inattendu, du sympa, de l’exotisme et du tropical 😂 ... Ayons Foi en le Saint Prisme, et adressons nos prières à Saint Plumbot ! 

• Haha 1

Il y a 18 heures, olideg a dit :

Ayons Foi en le Saint Prisme, et adressons nos prières à Saint Plumbot ! 

Ce n'est plus de la foie qu'il te faut là ! :ptdr:

une île tropicale je dis ok, mais pas avec des maisons qui flottent !!!

avec de vrais bateaux (voiliers, yatch, bateau de pêche) et des sous-marins, des baleines, des requins... Et une vraie vie à la dure avec des challenges à la Hunger Game euh... kohlanta :mince: et avec des saisons tropicales, des crocodiles et avec Mike Horn qui veille au grain pas loin et... bon ok j'arrête 😛

@Bouckie... je me demande qui de toi et moi est le plus timbré... 😂 

• Haha 1

La ferme serait sympathique, ils ont fait pas mal de sondages sur la thématique de la ferme après qui vivra verra ^^.

En premier ce serait le showbiz, Université, île tropical, la Ferme. Je ne suis pas trop sur le surnaturel mais cela ne m'empêcherai pas de le prendre rien que pour avoir les objets de constructions).

Showbiz: Spectacles, Cinéma, Mode

Université+Ecoles: Tournés comme Go to school mais avec la possibilité de créer ses propres objectifs de programmes scolaires. En gros de choisir les spécialités des établissements.

Iles tropicales: La Nage, Les bâteaux à moteurs et à voile. Les Hôtels!!!

La Ferme: les animaux , cultiver la terre avec des tracteurs xD (j'ai vécut dans le Gers alors voilà x'D)