Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Jill Holmes

[News] SFP: Quête Heureux événement

Messages recommandés

@Elisa: Non, Catalina, Bagatelle, toi, Jill, Stéph, Oli et toute la team êtes merveilleusement efficaces!

Moi, si je pouvais seulement vous rendre ne serait-ce qu'un centième de ce que vous faites pour nous...

Bonsoir,

A force de fouiller, j'ai fini par faire cette liste un peu plus complète mais je pense qu'il manque encore des tâches quotidiennes...

Quand je ne précise pas le nombre d'étoiles des objets, c'est la durée la plus courte pour l'action (donc forcément avec un objet 3 étoiles):

Tâches quotidiennes:

Posez un nouveau revêtement de sol dans la chambre du bébé

Prenez des pommes dans un réfrigérateur et mangez-les (1h50)

Détendez-vous sur un canapé et faites une sieste bien méritée (24 secondes)

Gavez-vous de hot dogs venant d'un réfrigérateur (3h00 frigo 1 étoile, 3h20 frigo 3 étoiles comprends pas, ça doit dépendre des jours)

Posez un nouveau papier peint dans la chambre du bébé

Installez une veilleuse dans la chambre du bébé

Entraînez-vous à faire la respiration du lama sur un canapé (3h20)

RENDEZ-VOUS: utilisez un téléphone pour faire venir le professeur de yoga chez vous pour commencer une séance de yoga méditatif (de 30 secondes à 4h15 selon les jours, l'appel est gratuit mais la consultation est payante, le prix de la séance change selon votre jeu)

RENDEZ-VOUS: utilisez un téléphone pour faire venir un médecin chez vous pour vérifier l'évolution du bébé (jusqu'à 6h15, même principe que pour le prof de yoga)

Discutez des moyens de soulager les nausées matinales avec un autre sim (1h15min, 4h15min)

Asseyez-vous sur un canapé et entraînez-vous à nourrir un bébé en plastique (5h00)

Prenez un selfie dans la salle de bain à partir d'un lavabo (2h00 lavabo 2 étoiles)

Créez un tableau Simterest stylé sur un ordinateur (3h20)

Discutez d'idées pour la chambre du bébé avec un autre Sim (2h15)

Téléphonez à un ami pour discuter d'idées pour la chambre du bébé (3h20)

Demandez un massage des épaules à un Sim (30 secondes à 6h15 selon les jours)

Réfléchissez à des combinaisons de couleurs pour la chambre du bébé sur un canapé (3h20)

Entraînez-vous à préparer du lait infantile sur une cuisinière (30 secondes, 5h00)

Faites des recherches sur les compléments alimentaires pour Sim enceinte sur un ordinateur (1h50)

Mangez des cupcakes venant d'un réfrigérateur (2h40)

Utilisez un téléphone et appelez un ami pour discuter de recettes de cookies (1h50)

Prenez du gâteau dans un réfrigérateur et mangez-le (1h00)

Appelez un ami pour discuter de moulages de ventre (24 secondes)

Téléphonez à des amis pour savoir qui vient à la fête prénatale (1h50)

Utilisez un téléphone et demandez à un Sim de vous aider à savoir qui vient à la fête prénatale (on dirait la même action mais non non non ^^) (3h20)

Faites des recherches sur les voyages prénataux sur un ordinateur (1h50)

Cherchez des idées de prénom pour le bébé avec un autre Sim (4h15)

Utilisez un téléphone et appelez un ami pour discuter de jeux de fête prénatale (1h50)

Prenez des tomates dans un réfrigérateur et mangez-les

Frimez avec votre ventre arrondi devant un autre Sim (4h15, 6h15 selon les jours)

Téléphonez à un ami pour qu'il vous aide à choisir un gâteau de fête prénatale (5h00)

Téléphonez à un Sim pour discuter de thèmes pour la fête prénatale (24 secondes)

Détendez-vous sur un canapé et chantez pour votre bébé (3h20)

Demandez à un Sim de faire une vidéo de votre grossesse (2h15)

Discutez du menu pour la fête prénatale avec un Sim (2h15)

Envoyez 5 Sims dans votre maison

Jouez à "Devine la taille de mon ventre" avec un autre Sim (1h15)

Dansez avec l'un des invités à la fête prénatale (1h15)

Prenez une photo avec un invité à la fête prénatale (3h15)

Taches d'aide (apparemment j'ai la liste complète, ces tâches reviennent en boucle):

Planifier le budget pour le bébé sur une table de salle à manger (7h00 chaise 2 étoiles) 8 sims

En-cas contre les nausées matinales (15h00 frigo 2 étoiles)  5 sims

Partager des conseils pour l'éducation des enfants avec un autre Sim (4h35) 13 sims

Tricoter des choses pour le bébé sur un canapé (6h30) 5 Sims

S'entraîner à préparer du lait infantile sur une cuisinière (1h50) 13 Sims

Coudre des vêtements (3h20) 12 Sims

S'entraîner à calmer une Sim fatiguée en utilisant un téléphone (6h00) 10 Sims

Tricoter des vêtements en laine sur un canapé (7h00) 5 Sims

Donnez des idées pour la chambre du bébé sur une table de salle à manger (5h30 chaise 2 étoiles) 11 Sims

"Aimer" un post sur Simterest (2h40) 10 Sims

Faire la vaisselle (9h00 évier 2 étoiles) 11 Sims

Téléphoner à un infirmier pour obtenir des conseils et des astuces, (2h00), 13 sims

• Thanks 1

Bonjour, 

J'ai commencé la quête il y a 4 jour et r désespère en voyant mes tâche d'aide se finir si lentement , est que quelqu'un a fait un liste des Tâche d'aide et des tâches quotidiennes s'il vous plaît😇

Il y a 10 heures, Marie-Adélaïde a dit :

Bonjour, 

J'ai commencé la quête il y a 4 jour et r désespère en voyant mes tâche d'aide se finir si lentement , est que quelqu'un a fait un liste des Tâche d'aide et des tâches quotidiennes s'il vous plaît😇

Il y a 18 heures, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

A force de fouiller, j'ai fini par faire cette liste un peu plus complète mais je pense qu'il manque encore des tâches quotidiennes...

Quand je ne précise pas le nombre d'étoiles des objets, c'est la durée la plus courte pour l'action (donc forcément avec un objet 3 étoiles):

Tâches quotidiennes:

Posez un nouveau revêtement de sol dans la chambre du bébé

Prenez des pommes dans un réfrigérateur et mangez-les (1h50)

Gavez-vous de hot dogs venant d'un réfrigérateur (3h00 frigo 1 étoile, 3h20 frigo 3 étoiles comprends pas, ça doit dépendre des jours)

Posez un nouveau papier peint dans la chambre du bébé

Installez une veilleuse dans la chambre du bébé

RENDEZ-VOUS: utilisez un téléphone pour faire venir le professeur de yoga chez vous pour commencer une séance de yoga méditatif (de 30 secondes à 4h15 selon les jours, l'appel est gratuit mais la consultation est payante, le prix de la séance change selon votre jeu)

RENDEZ-VOUS: utilisez un téléphone pour faire venir un médecin chez vous pour vérifier l'évolution du bébé (jusqu'à 6h15, même principe que pour le prof de yoga)

Discutez des moyens de soulager les nausées matinales avec un autre sim (1h15min, 4h15min)

Asseyez-vous sur un canapé et entraînez-vous à nourrir un bébé en plastique (5h00)

Prenez un selfie dans la salle de bain à partir d'un lavabo (2h00 lavabo 2 étoiles)

Créez un tableau Simterest stylé sur un ordinateur (3h20)

Discutez d'idées pour la chambre du bébé avec un autre Sim (2h15)

Téléphonez à un ami pour discuter d'idées pour la chambre du bébé (3h20)

Demandez un massage des épaules à un Sim (30 secondes à 6h15 selon les jours)

Réfléchissez à des combinaisons de couleurs pour la chambre du bébé sur un canapé (3h20)

Entraînez-vous à préparer du lait infantile sur une cuisinière (30 secondes, 5h00)

Faites des recherches sur les compléments alimentaires pour Sim enceinte sur un ordinateur (1h50)

Mangez des cupcakes venant d'un réfrigérateur (2h40)

Utilisez un téléphone et appelez un ami pour discuter de recettes de cookies (1h50)

Prenez du gâteau dans un réfrigérateur et mangez-le (1h00)

Appelez un ami pour discuter de moulages de ventre (24 secondes)

Téléphonez à des amis pour savoir qui vient à la fête prénatale (1h50)

Utilisez un téléphone et demandez à un Sim de vous aider à savoir qui vient à la fête prénatale (on dirait la même action mais non non non ^^) (3h20)

Faites des recherches sur les voyages prénataux sur un ordinateur (1h50)

Cherchez des idées de prénom pour le bébé avec un autre Sim (4h15)

Utilisez un téléphone et appelez un ami pour discuter de jeux de fête prénatale (1h50)

Prenez des tomates dans un réfrigérateur et mangez-les

Frimez avec votre ventre arrondi devant un autre Sim (4h15, 6h15 selon les jours)

Téléphonez à un ami pour qu'il vous aide à choisir un gâteau de fête prénatale (5h00)

Téléphonez à un Sim pour discuter de thèmes pour la fête prénatale (24 secondes)

Détendez-vous sur un canapé et chantez pour votre bébé (3h20)

Demandez à un Sim de faire une vidéo de votre grossesse (2h15)

Discutez du menu pour la fête prénatale avec un Sim (2h15)

Envoyez 5 Sims dans votre maison

Jouez à "Devine la taille de mon ventre" avec un autre Sim (1h15)

Dansez avec l'un des invités à la fête prénatale (1h15)

Prenez une photo avec un invité à la fête prénatale (3h15)

Taches d'aide (apparemment j'ai la liste complète, ces tâches reviennent en boucle):

Planifier le budget pour le bébé sur une table de salle à manger (7h00 chaise 2 étoiles) 8 sims

En-cas contre les nausées matinales (15h00 frigo 2 étoiles)  5 sims

Partager des conseils pour l'éducation des enfants avec un autre Sim (4h35) 13 sims

Tricoter des choses pour le bébé sur un canapé (6h30) 5 Sims

S'entraîner à préparer du lait infantile sur une cuisinière (1h50) 13 Sims

Coudre des vêtements (3h20) 12 Sims

S'entraîner à calmer une Sim fatiguée en utilisant un téléphone (6h00) 10 Sims

Tricoter des vêtements en laine sur un canapé (7h00) 5 Sims

Donnez des idées pour la chambre du bébé sur une table de salle à manger (5h30 chaise 2 étoiles) 11 Sims

"Aimer" un post sur Simterest (2h40) 10 Sims

Faire la vaisselle (9h00 évier 2 étoiles) 11 Sims

Téléphoner à un infirmier pour obtenir des conseils et des astuces, (2h00), 13 sims

Merci beaucoup énormément pour votre réactivité et efficacité. C'est effectivement bien plus complet dommage que je ne le vois que maintenant j'en suis au dernier jour. Effectivement ça doit être aléatoire car je n'ai pas tout eu et certaines reviennent plusieurs fois. Il a fallut que j'achete des fours en plus, des téléphones etc...et du coup parfois 1 etoile par manque de moyen (je n'en avait pas dans chaque maison). J'ai du acheter des avantages sinon ce n'était pas possible que ce soit financièrement ou dans la gestion du temps. les taches quotidiennes ça devrait être finit à temps par contre les tâches d'aide plus compliqué du coup je ne pense pas avoir le bonus. Vous savez si à la prochaine grossesse j'aurais possibilité de le débloquer ou c'est possible que la première fois? Merci encore @Orange Addict et @Elisa

Hellooo!

Puisque la prochaine MAJ met un peu de temps à venir, j'ai lancé une nouvelle grossesse "full package" c-a-d avec objectifs quotidiens et tâches d'aide (voui, je suis maso :cheese:).

Cette fois-ci j'ai noté scrupuleusement les actions proposées et leurs durées (toutes effectuées avec des objets 3 étoiles). Rien de nouveau concernant les tâches d'aide, en revanche, voici de "nouvelles" actions:

Appelez un Sim et discutez des manières de soulager les nausées matinales (2h40)

Demandez des conseils pour le bébé à un autre Sim (4h25)

Utilisez un téléphone et appelez un ami pour lui demander son aide pour planifier les repas (1h50)

Asseyez-vous sur un canapé et réfléchissez à la grossesse à venir (1h50)

Écrivez des lettres annonçant la grossesse sur une table de salle à manger (24 secondes)

J'utilise les guillemets car, pour certaines actions, c'est surtout l'intitulé qui change (par exemple, l'action "Utilisez un téléphone et appelez un ami pour lui demander son aide pour planifier les repas (1h50)" ressemble comme deux gouttes d'eau aux actions "Utilisez un téléphone et appelez un ami pour discuter de recettes de cookies (1h50)" ou " Utilisez un téléphone et appelez un ami pour discuter de jeux de fête prénatale (1h50)" et j'en passe.)

Désolée de poster anarchiquement, il faudrait que j'essaie de classer tout ça sinon ça va être de plus en plus dur de s'y retrouver... :oups2:

Modifié par Orange Addict
  • Thanks 2

Je n'ai encore pas pu la commencer celle ci.... ils n'ont pas  encore tous crevé mes sims en trop :superDiable:

Modifié par LeVieux
  • Haha 3

Amis du soir bonsoir,

Voici le programme de ce deuxième jour:

Créez un tableau Simterest stylé sur un ordinateur (24 secondes à 3h20 selon les jours)

Utilisez un téléphone pour obtenir un devis pour la vaisselle (1h50)

Prenez des carottes dans un réfrigérateur et mangez-les (2h40)

Créez des Simvitations pour la fête prénatale sur une table de salle à manger (3h20)

Discutez des moyens de soulager les nausées matinales avec un autre sim (1h15min, 4h15min, 6h15min selon les jours)

J'ai passé mon temps à organiser des soirées entre filles (yououh) donc pas de nouvelles tâches d'aide et j'ai réussi à débloquer la récompense de la première série de meubles "Nautique".

C'est mignon, sans plus et ça contient un exemplaire gratuit d'une bibliothèque 1 étoile à 20 000§, d'une commode/table à langer 1 étoile à 3PMV et d'un lot de 4 cadres 2 étoiles à 4 300 §.

Il y a 12 heures, LeVieux a dit :

Je n'ai encore pas pu la commencer celle ci.... ils n'ont pas  encore tous crevé mes sims en trop :superDiable:

Oooh le vilain! Tu vas voir, elle est rigolote comme tout cette quête, on ne voit pas le temps passer, c'est merveilleux! (j'suis crédible ou pas?)

giphy.gif

Bonsoir, je continue mon petit bazar toute seule dans mon coin ^^

Nouvelles actions pour ce 3ème jour (comme hier l'intitulé change mais c'est grosso merdo la même chose):

Téléphonez à un Sim et chercher des idées de prénom pour le bébé (3h20)

Faites des recherches sur les super-aliments sur un ordinateur (3h20)

Demandez de l'aide à un autre Sim pour la fête prénatale (6h15)

• Like 1

Et on continue...

Jour 4:

Prenez un selfie dans la salle de bain à partir d'un lavabo (2h00 lavabo 2 étoiles) -> j'ai testé avec un lavabo 3 étoiles, on gagne dix minutes

Détendez-vous sur un canapé et chantez pour votre bébé (24 secondes, 3h20... selon les jours)

Mangez des super-aliments venant d'un réfrigérateur (3h20)

Lire le magazine "Super-aliments" (1h15)

Demandez un câlin à un autre Sim pour lutter contre les sautes d'humeurs (3h15) -> je ne suis plus certaine de l'intitulé mais c'est dans ce goût-là ^^

Jour 5:

Discutez d'idées pour la chambre du bébé avec un autre Sim (24 secondes, 2h15... selon les jours)

Pensez à des thèmes pour la chambre du bébé sur un canapé (1h50)

Appelez un ami pour discuter de moulages de ventre (24 secondes, 3h20... selon les jours)

Appelez un ami pour discuter des accouchements à domicile (5h00)

• Like 1

Bonsoir,

Me revoilà pour cette fin de grossesse (si je puis dire), il était temps que ça se termine! Comme d'hab', voici les nouvelles actions:

Jour 6:

Demander à un autre Sim de prendre en photo votre ventre (2h15)

Entraînez-vous à chauffer des biberons sur une cuisinière (1h50)

Jour 7:

Téléphonez à des amis pour savoir qui vient à la fête prénatale (24s,1h50)

Téléphonez à un ami pour lui demander de l'aide pour la fête prénatale (3h20)

Discutez de la grossesse avec un autre Sim (2h00)

Jour 8:

Prenez des pommes dans un réfrigérateur et mangez-les (1h50, 3h20)

Téléphonez à un ami pour qu'il vous aide à choisir un gâteau de fête prénatale (24s, 5h00)

Jour 9:

Jouez à "Devine la taille de mon ventre" avec un autre Sim (1h15, 3h15)

Parlez à un invité et ouvrez un cadeau (4h15)

Acceptez un cadeau d'un autre Sim à la fête prénatale (6h15)

Jouez à "Garçon ou fille?" avec l'un des invités (1h15)

En espérant vous avoir aidé...

• Thanks 2

Je ne crois pas avoir vu passer la balade au parc dans les tâches quotidiennes  (4h15)

A ce propos j'ai constaté un bug pour cette tâche.  Hier, vers 14h00, j'ai envoyé ma simette au parc pour qu'elle puisse un peu prendre l'air  (moi aussi pour l'occasion, ça me permettait  de laisser le jeu de côté pour l'après midi dans la mesure ou les sims "aidant" étaient eux en train de tricoter pour quelques heures également)

Je suis retourné la voir peu avant 18h00 pour lui dire qu'il allait bientôt falloir rentrer à la maison (la nuit qui tombe toussa...) et horreur ! le décompte de temps de sa tâche était à 4h14mn55 sec !!   J'ai continué à contempler avec effroi ce chrono qui une fois arrivé à 4h14mn50 sec est repassé à 4h15  et ainsi de suite en boucle ! il se décrémentait de 10 secondes pour repartir du début à chaque fois.

J'étais à deux doigts d'annuler la tâche pour la relancer ou la passer avec des PS mais vu que le temps théorique était presque passé, j'ai attendu quelques minutes pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un simple bug d'affichage du chrono - Bien m'en a pris - malgré un décompte toujours à peine amorcé, la tâche s'est bel et bien terminée au moment prévu. Donc si vous constatez le même chose, gardez vos PS, n'annulez rien.... c'est juste l'affichage du chrono qui est erroné

D'ailleurs j'ai aussi constaté que sur les tâches qui font participer un autre sim, le décompte de la simette enceinte  est très souvent très en retard par rapport au décompte de l'autre qui lui est juste.  (du genre il reste 1h à faire et le compteur de la simette est encore à 1h30)

• Thanks 2

@LeVieux: Merci pour l'info, je n'ai jamais eu ce problème jusqu'ici mais c'est bon à savoir :oui4:. Encore faudra-t-il que je m'en souvienne, ces grossesses sont tellement chronophages que je n'ai pas envie de m'y remettre illico presto, surtout pour un mioche qui se balade avec son plumbob scintillant et qui ne gagne que 30 secondes/1 minute dans ses actions la moitié du temps....

Si c'est la tâche "Faites une promenade relaxante autour du lac du parc", je l'ai mentionné en page 4 dans un message du 12 août il me semble. Je n'avais trouvé que la version 30 secondes donc on va pouvoir lui ajouter celle de 4h15 ^^ C'est le binz complet dans la liste d'actions, j'ai posté 36 messages au fur et à mesure de mes découvertes alors je ne sais plus trop comment obtenir une liste claire et nette maintenant :oups2:

• Haha 1

C'est vrai que c'est un peu décousu tout ça.

Bon sinon,  à la suite de mon simocide, j'ai décidé, maintenant que je suis redescendu au nombre "légal" de petit à petit renouveler toute ma population avec des "super sims" (même si ça ne sert pas à grand chose, je suis bien d'accord)  j'essairai peut être de t'accompagner dans la constitution d'une liste le plus exhaustive possible 

Je vais prendre tout mon temps mais  c'est surtout pour avoir un but dans ma partie parce que sinon....à part accumuler les PMV ou les PS, ça ne me mène nulle part et ça devient lassant

(il y a quand même un peu plus de temps à gagner sur certaines actions pour adultes - j'attends d'avoir un adulte "boosté" pour commencer la quête sur les murs)

Modifié par LeVieux
  • Thanks 2

Ah, je n'ai pas encore d'adulte auréolé, juste une préado (qui va certainement le rester d'ailleurs), j'en prends bonne note alors. 😉

Concernant la liste à rallonge: mais faites donc très cher, faites donc! :hehe:

• Haha 1

J'ai quatre Sims oreolé (deux adultes, un bambin et un bébé). Je compte échanger une partie de mes sims par des sims oreolé. 

Ça promet d'être long :grrr3:.

J'ai créé une maison spéciale pour les Sims aidant pendant la grossesse, avec des objets 3 étoiles ( 10 ordinateurs, 10 lavabos, 5 frigos, 10 téléphones, 10 fours, 10 chaises, canapés) Ce qui est le plus utilisé par les sims aidants. J'en ai une autre (maison) avec 3 téléphones (parfois quand ils sont 13 au téléphone) et fours etc...

Modifié par MarieMayy
  • Like 1

il faut lire le premier message de ce post......

• Like 1

Merci @JillHolmes pour ce guide et à tous les autres qui l'ont complété !

J'ai commencé cette aventure mais je suis en train de me décourager... Je manque de simzoufs pour terminer les objectifs quotidiens. Sont-ils obligatoires ? Comment réussissez-vous à payer le médecin ou le yoga ? C'est telllllllllement cher !!

• Like 1

Pour gagner des simflouz, plusieurs solutions:

- les parcs animaliers 

- envoyer tes sims travailler 

- augmenter la valeur de ta ville pour que l’enveloppe quotidienne augmente aussi

......

un guide pour t’aider

• Like 1

Le 12/01/2019 à 04:01, Jill Holmes a dit :

Pour gagner des simflouz, plusieurs solutions:

- les parcs animaliers 

- envoyer tes sims travailler 

- augmenter la valeur de ta ville pour que l’enveloppe quotidienne augmente aussi

......

un guide pour t’aider

Merci beaucoup Jill ! Malheureusement, le médecin gagne plus cher que moi et ce, à chaque jour. Je laisse tomber cet évènement.

• Like 1

C'est vrai qu'ils sont un peu gonflés chez EA de faire payer de telles sommes pour le médecin ou le prof de yoga... non seulement il faut se taper toutes les tâches à accomplir par la simette enceinte et par les sims qui l'aident (ce qui est déjà bien assez fastidieux) et en plus il faut payer une fortune tous les jours pour arriver au bout... je reconnais que ça peut en décourager plus d'un(e) 

Modifié par LeVieux
  • Like 1