Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Jill Holmes

[News] SFP: Quête Heureux événement

Messages recommandés

Bonjour moi j'ai fini toute les objectif quotidien mais j'ai pas encore fini les tâche d'aide et quand j'appuie sur la tête en haut à gauche sa beug et sa reste la dessus je ne peut pas quitter pour revenir au jeux je doit quitter le jeux comment pourrait je faire pour que sa ne beug plus? 

Bonjour,

Il faudrait peut-être désinstaller et réinstaller le jeu... Sinon, je ne vois qu'une solution: faire une réclamation aux concepteurs...

Il y a 14 heures, Emmanuelle Affo a dit :

Bonjour pour la quête heureux événement moi je n'est pas reçu les 500 jetons de maternité pour acheter le vêtement de grossesse comment je fais?

Bonsoir,

C'est étrange... Tu vas sans doute devoir faire une réclamation aux concepteurs....

Il y a 13 heures, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

C'est étrange... Tu vas sans doute devoir faire une réclamation aux concepteurs....

Cc , et c'est comment que je fais une réclamation aux concepteurs ? J'en ai aucune idée et j'ai vraiment envie de terminer cette quête.

Slt je voulais juste savoir si le problème c'est régler pour l'évènement  heureux évènement  sa ce bloquait chez moi donc j'ai du réinstaller  et j'ai pas encore commencer la quête

Dite moi si c'est regler svp

Le 12/07/2018 à 13:30, Emmanuelle Affo a dit :

Cc , et c'est comment que je fais une réclamation aux concepteurs ? J'en ai aucune idée et j'ai vraiment envie de terminer cette quête.

Désolée, panne d'électricité hier! ^^

Il faut aller sur le site de FireMonkeys, créer un compte et remplir (dans la langue de Shakespeare attention, Google Trad peut devenir ton meilleur ami :D) le formulaire puis expliquer ton problème.

Tu trouveras tes Identifiant Joueur, Identifiant d'appareil, version du jeu et version de sauvegarde dans les Infos du jeu (le bouton "i" à côté des réglages, du bouton sauvegarde etc).

Il y a 23 heures, Lou louna a dit :

Slt je voulais juste savoir si le problème c'est régler pour l'évènement  heureux évènement  sa ce bloquait chez moi donc j'ai du réinstaller  et j'ai pas encore commencer la quête

Bonsoir,

De quel problème parles-tu? Si c'est le bug qui est apparu à la sortie de la mise à jour, un correctif est sorti depuis un petit moment déjà (->messages sur la 1ère page). S'il s'agit d'un autre problème, tu devras peut-être faire une réclamation comme Emmanuelle.

Le 08/07/2018 à 15:37, AB-T_19 a dit :

Bonjour,

Je te conseille d'attendre la prochaine mise-à-jour.

Si tu y tiens vraiment, tu peux réinstaller la version précédente du jeu. Mais attention, si tu as déjà fait une sauvegarde sur le Nuage depuis la dernière mise-à-jour, ta partie sera inutilisable et tu devras recommencer le jeu depuis le début.

Procédure à suivre pour réinstaller une précédente version du jeu sur Android :

1. Télécharger le package de la version précédente de l'application sur un site tel que APKPure : https://apkpure.com/the-sims™-freeplay/com.ea.games.simsfreeplay_na/download/5037000-APK?from=details%2Fversion
  2. Une fois le fichier téléchargé, ouvrir le fichier (depuis un explorateur de fichiers par exemple).
  3. L'écran de mise-à-jour s'ouvre. Si un message d'alerte s'ouvre, signalant que l'installation d'applications en dehors du Play Store n'est pas autorisée, cliquer sur le bouton de la fenêtre redirigeant vers les paramètres de sécurité, et activer l'installation d'applications de source inconnue.
  4. Dans l'écran de mise-à-jour, cliquer en bas sur "Installer" ou "Mettre à jour".
  5. Une fois l'installation terminée, ne pas oublier de retourner dans les paramètres pour désactiver l'installation d'applications de source inconnue (le même endroit que tout-à-l'heure).
  6. Ouvrir l'application Les Sims FreePlay. Si aucune partie ne s'ouvre, cliquer sur le bouton intitulé (à peu près) "Restaurer une partie depuis le Nuage".
  7. Se connecter éventuellement au Nuage si ce n'est pas fait, avec les mêmes identifiants qu'avant.
  8. Accepter la restauration.

Si la restauration est impossible, cela peut avoir deux causes : tu ne t'es pas connectée au Nuage avec les bons identifiants, ou bien c'est que tu avais fait une sauvegarde depuis la mise-à-jour plus récente. Si c'est le cas, 2 solutions : recommencer une partie, ou bien réinstaller la version plus récente en attendant une mise-à-jour corrective.

Bonne journée.

je pense que le mieux sera d'attendre la prochaine mis à jour car je ne sais plus la dernière sauvegarde en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre 🙂

• Like 2

On ne peut pas la supprimer mais on peut la remplacer par une autre...

• Thanks 1

Il y a 13 heures, Lou louna a dit :

Slt  avec la nouvelle mise a jour l'évenement heureux evenement ce bloque t'il toujours  ou sa c'est arranger?

Bonsoir, tu (tu permets que je te tutoies?) avait posté cette question

Le 13/07/2018 à 00:34, Lou louna a dit :

Le lendemain, j'avais répondu ceci:

Le 14/07/2018 à 00:44, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

De quel problème parles-tu? Si c'est le bug qui est apparu à la sortie de la mise à jour, un correctif est sorti depuis un petit moment déjà (->messages sur la 1ère page). S'il s'agit d'un autre problème, tu devras peut-être faire une réclamation comme Emmanuelle.

Tu n'as jamais renvoyé de message donc je ne sais toujours pas quel est ton problème exactement mais, sachant qu'un correctif était sorti pour la MAJ grossesse, je ne vois pas pourquoi le problème reviendrait avec cette nouvelle MAJ. 🙂

Pour conclure, je te dirais que je suis loin d'être pointue "techniquement" donc sûrement qu'@Elisa, @Stéph, @Jill Holmes ou @AB-T_19 (pour ne citer qu'eux) sauront te répondre mieux que moi.

Bon jeu!

Modifié par Orange Addict
  • Like 3

Bonjour à toute et à tous . 

Voila je rencontre un problème depuis des jours et des jours.. 

j’ai une de mes sims qui est enceinte , mais en faisant la décoration de ma maison j’ai supprimé le berceau avec lequel ma sims est tombé enceinte . 

Donc maintenant je ne peux plus la faire accoucher , ni la supprimer de mon jeu .. ni la faire déménager .. 

quelqu’un peut m’aider svp????

jai absolument besoin de cette sims ou au moins de la supprimer pour l’an refaire à l’identique .. ☹️☹️☹️

Merci 🙏🏼 

• Confused 2

Il y a 5 heures, Manüəlla Lrdl a dit :

Voila je rencontre un problème depuis des jours et des jours.. 

j’ai une de mes sims qui est enceinte , mais en faisant la décoration de ma maison j’ai supprimé le berceau avec lequel ma sims est tombé enceinte . 

Donc maintenant je ne peux plus la faire accoucher , ni la supprimer de mon jeu .. ni la faire déménager .. 

quelqu’un peut m’aider svp????

jai absolument besoin de cette sims ou au moins de la supprimer pour l’an refaire à l’identique .. ☹️☹️☹️

Merci 🙏🏼 

Bonsoir,

J'ai cherché sur Google et je n'ai malheureusement pas trouvé de solution, quelques joueurs ont eu ce problème (ici par exemple) mais EA n'a pas répondu. La seule solution qui me vient à l'esprit, c'est de contacter FireMonkeys pour connaître la démarche à suivre...

Pour cela, il faut aller sur le site de FireMonkeys, créer un compte et remplir (dans la langue de Shakespeare attention, Google Trad peut devenir ton meilleur ami :D) le formulaire puis expliquer ton problème.

Tu trouveras tes Identifiant Joueur, Identifiant d'appareil, version du jeu et version de sauvegarde dans les Infos du jeu (le bouton "i" à côté des réglages, du bouton sauvegarde etc).

Bon courage! :bisou5:

• Like 1
  • Thanks 1

Bonjour, as tu essayé de mettre un autre berceau?

quand cette sim a le prisme sur la tête et que tu cliques dessus que se passe-t-il? Peux tu cliquer sur le rond rouge à côté de son nom?

• Like 2

@Elisa: Je doute que le coup du berceau fonctionne à cause du décompte des 9 jours qui s'est enclenché, lorsque j'essayais de cliquer sur un autre berceau, l'action était toujours refusée pour ma sim...

• Confused 1

J’ai contacté Firemonkeys et aucune réponse pour le moment . 

Et rien ne se passe si j’installe un autre berceau . 

Je ne peux même pas supprimer ma sims de la ville , c’est vachement embêtent car j’ai besoin de la faire déménager .. 

bref je ne sais plus quoi faire ☹️😣😔 

• Sad 2

Je ne sais pas si ça marche mais essaye de faire vieillir ta sim ( avec le contrôle de l’age si tu as fait la dernière quête de niveau ou avec un gâteau d’anniversaire sinon)

• Like 1

Bonjour,  j'aimerais savoir s'il existe un guide plus détaillé sur cette quête. À savoir le détail sur les taches quotidiennes ainsi que les tâches d'aide, afin de mieux anticiper, éviter de bloqué et perdre du temps sur certaines missions qui ne sont parfois pas très claires. Je suis étonnée de ne pas trouver plus d'informations à ce sujet que ce soit ici ou sur le net. J'ai vraiment envie de reussir cette quête et c'est malheureusement la plus difficile que j'aipu avoir à aujourd'hui (temps,argent, investissement etc)

Merci d'avance pour vos réponses 

Pour le moment non ...pas de liste des taches car pour chaque grossesse elle change...maintenant cela pourrait être une idée de travail coopératif de tous les joueurs qui pourraient rapporter celle qu’ils ont eu...

Il y a 21 heures, Nesai a dit :

Bonjour,  j'aimerais savoir s'il existe un guide plus détaillé sur cette quête. À savoir le détail sur les taches quotidiennes ainsi que les tâches d'aide, afin de mieux anticiper, éviter de bloqué et perdre du temps sur certaines missions qui ne sont parfois pas très claires. Je suis étonnée de ne pas trouver plus d'informations à ce sujet que ce soit ici ou sur le net. J'ai vraiment envie de reussir cette quête et c'est malheureusement la plus difficile que j'aipu avoir à aujourd'hui (temps,argent, investissement etc)

Merci d'avance pour vos réponses 

Bonsoir,

Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "anticiper" mais si tu penses lancer des actions en avance, tu risques d'être déçue: on ne te proposera pas de planter ou de cuisiner quelque chose qui figure dans les actions habituelles. Pour les tâches d'aide par exemple, on te demandera de faire faire la vaisselle à x sims mais il ne faudra pas cliquer sur une assiette pour la laver en 3 secondes: l'action "faire la vaisselle" apparaîtra en cliquant sur un évier et elle durera 8 heures il me semble. Par contre, quand tu parles d'argent, il est vrai qu'il vaut mieux en avoir un bon paquet de côté avant de lancer une grossesse. J'ignore si le prix de la séance de yoga et des consultations sont les mêmes pour tout le monde, ce serait intéressant de savoir (201 940 § la séance de yoga et les rendez-vous à domicile du toubib facturés 163 180 § pour moi, au niveau 54).

A mon sens, il faut également avoir un bon nombre de sims car les tâches d'aide en réquisitionnent jusqu'à 13 et qu'il vaut mieux garder quelques sims en plus pour faire "tourner la boutique" pendant que tout ce petit monde s'affaire à aider la future maman! ^^

Il y a 5 heures, Elisa a dit :

Pour le moment non ...pas de liste des taches car pour chaque grossesse elle change...maintenant cela pourrait être une idée de travail coopératif de tous les joueurs qui pourraient rapporter celle qu’ils ont eu...

Tu veux dire que nous ne sommes pas condamnés à répéter les mêmes actions jusqu'à ce que mort naissance s'en suive?

@Elisa, voici les actions que j'ai pu trouver pour le moment. Il manque plein de choses mais si ça peut faire avancer le schmilblick... 🙂

Sur la vidéo du forum, les actions de la première journée sont:

- tâches quotidiennes:

Réfléchissez sur un canapé et essayez de vous souvenir du planning de la journée (1h50 canapé 3 étoiles)

Passez un coup de téléphone à des amis et partagez la nouvelle de la grossesse

Utilisez un ordinateur pour envoyer des e-mails annonçant la grossesse (2h00 ordinateur 2 étoiles)

Vomissez dans les toilettes. Vive les nausées matinales! (2h00)

Mangez des associations étranges d'aliments en utilisant un réfrigérateur

RENDEZ-VOUS: utilisez un téléphone pour faire venir un médecin chez vous pour vérifier l'évolution du bébé (l'appel est gratuit mais la consultation est payante)

- tâches d'aide:

Organisez une soirée "entre filles" (2h50min téléphone 3 étoiles) 10 sims

Donnez des idées pour la chambre du bébé (5h30 sur une chaise 2 étoiles) 11 sims

(Et en effet, je viens de me rendre compte que les actions sont aléatoires d'une partie à l'autre ^^)

Ailleurs, j'ai trouvé ceci en tâches quotidiennes:

Discutez des moyens de soulager les nausées matinales avec un autre sim (1h15min)

Ecrivez des lettres annonçant la grossesse sur une table de salle à manger (3h50 chaise 1 étoile)

Utilisez un téléphone et appelez un ami pour lui demander son aide pour planifier les repas

Faites une promenade relaxante autour du lac du parc (30 secondes)

Se reposer sur un canapé et faire une sieste (27 secondes)

Parlez de grossesse avec un sim (30 secondes)
Regardez les séjours prénataux dans un magazine "Destination détente"

Gavez-vous de hot dogs venant d'un réfrigérateur (3h00 frigo 1 étoile)

Créez des Simvitations pour la fête prénatale sur une table de salle à manger (5h30 chaise 2 étoiles)

Détendez-vous sur un canapé et réfléchissez au prénom du bébé (3h20 canapé 3 étoiles)

RENDEZ-VOUS: utilisez un téléphone pour faire venir le professeur de yoga chez vous pour commencer une séance de yoga méditatif (de 30 secondes à heures selon les jours, le prix de la séance change selon votre jeu)

Entraînez-vous à préparer du lait infantile sur une cuisinière (30 secondes)

et ces tâches d'aide:
Aimez une photo sur Simterest (2h40), 13 sims

Téléphonez à un infirmier pour obtenir des conseils et des astuces, (2h20 téléphone 2 étoiles), 13 sims

• Like 1
  • Thanks 2