Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Jill Holmes

[News] SFP: Quête Heureux événement

Messages recommandés

:piscine2:coucou, je trouve juste dommage, d’être obligé de ce débarrasser d’un sims pour pour pouvoir faire la quête. «  EA aurait pu nous faire cadeau d’un bébé . »

Bon jeu à tous.

J'adore cette nouvelle mise-à-jour ! :super2:

Enfin des tâches quotidiennes affectées à un seul Sim, ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça... Le jeu reprend un peu de "saveur". J'espère qu'ils vont continuer dans cette voie, et que ça ne va pas rester limité à des évènements de 9 jours.

Du coup c'est un bonus parmi plusieurs qu'il faut choisir ? Ou on en gagne plusieurs d'un coup ?

J'ai le nombre maximal de sims dans ma ville, du coup, je n'ai pas lancé la quête. Est-ce que quelqu'un qui l'a lancée pourrait nous faire une capture d'écran pour nous montrer les différents bonus ?

Si c'est intéressant, après avoir fait la quête "rêves à long terme et héritages", j'envisagerai peut-être de faire un génocide de sims existants et ne repeupler ma ville que via des grossesses.:superDiable:

malheureusement je ne peux répondre car je me refuse de faire cette quête qui m'obligerait à trucider plus de 250 sims...donc j'espère que d'autres joueurs viendront vous répondre....

il y a 34 minutes, Elisa a dit :

malheureusement je ne peux répondre car je me refuse de faire cette quête qui m'obligerait à trucider plus de 250 sims...donc j'espère que d'autres joueurs viendront vous répondre....

250 :icon_eek: Déjà que je trouve ça long d'en gérer 40, ça doit être hyper casse-pied d'en contrôler autant, même si ça permet de gagner des simflouz et des pmv plus rapidement. Chapeau pour l'effort !

Après je comprend que les anciens qui ont exploité à fond les failles tant qu'elles existaient ne souhaitent pas y renoncer. A leur place, je ferai sans doute pareil.

Modifié par Jocondes
  • Like 1

Nina: oui tu dois toutes les valider pour débloquer le jour 2, mais tu dois surtout finir toutes les tâches d'aide qui vont avec les tâches quotidiennes attribuées à chacun des neufs jours de grossesse si tu veux gagner les nouveaux jetons... et débloquer le jour suivant. En gros, tu dois mettre tous tes sims au boulot! 

Le 18 juin 2018 à 09:07, SFPNouveau a dit :

Bonjour,

Merci pour ce guide...

Etant donné qu’il n’y a pas de durée limitée pour finir l’événement, on peut le commencer chacun à son rythme comme pour les découvertes ?

Et qu’on est-il des joueurs qui sont déjà au nombre max de sims sinon ce n’est pas la peine de faire la maj puisque nous ne pourrons pas profiter de cette nouveauté.

Merci et bon jeu à tous...

Tu dois supprimer tes sims en trop pour ajouter un bébé... 

• Thanks 1

Nina: je t'ai dit une grosse bêtise! Tu passes automatiquement au jour suivant si tu as validé toutes les tâches quotidiennes. Tu as neuf jours pour le reste ☺️

Le 23/06/2018 à 22:11, Elisa a dit :

Je suis dans une moindre mesure un peu dans le même cas que toi  ("seulement" 127 sims dont 27 bébés prévus au départ pour d'éventuels sacrifices si ça avait été nécessaire)

Mais, même si cette quête n'apporte finalement pas grand chose, elle m'a fait m'interroger sur l'opportunité réelle de garder autant de sims - A quoi bon finalement ?   gagner plus de PMV ? - j'ai la chance d'en avoir déjà un bon pactole depuis le temps que je joue - Finir certaines quêtes plus vite  ?  (je pense à celles ou il faut remplir des tableaux de récompenses en un temps limité par exemple) - moui... peut être mais j'ai l'impression qu'il n'y en a plus tellement des quêtes de ce type et il y a souvent une limite imposée  (exemple : nombre limité de step quand il faut remplir des tableaux de récompenses du loisir correspondant)

C'est vrai que je passe quotidiennement un temps fou mine de rien à faire plonger/cuisiner/réinspirer ... tout le monde, c'est devenu un peu obsessionnel et compulsif pour au final ne pas faire grand chose de tout ça - Je vais peut être gonfler encore un peu mon compteur de PMV  histoire d'atteindre un palier psychologique et puis après peut être que je zigouillerai du monde... on verra, pour le moment je suis très hésitant :hmmm:

Modifié par LeVieux
  • Like 5
  • Sad 1

Bonjour, j’ai un prblm, à la fin de la quête « heureux événement » arrivé à l’evenement Grossesse, la deuxième chose à faire est d’appeler le médecin pour vérifier l’évolution du bébé, sauf que quand le médecin est devant la maison il n’y a pas la bulle au dessus de la tete qui s’affiche, donc je ne peux pas effectuer la tache, comment puis-je faire svp??

Bonsoir,

Si on a entamé la quête mais qu'on a trop de Sims pour en supprimer.

On fait quoi ? ^^"

Bonne soiree

Il y a 10 heures, lyra124 a dit :

Bonsoir,

Si on a entamé la quête mais qu'on a trop de Sims pour en supprimer.

On fait quoi ? ^^"

Bonne soiree

Aïe. Si tu as sauvé avant de lancer la quête ça va, il suffit de réinitialiser la partie.

Mais puisque tu poses la question, je suppose que ce n'est pas le cas et du coup, soit tu n'as pas encore atteint les derniers niveaux et doit attendre d'atteindre un niveau qui te permet de débloquer un sim supplémentaire, soit tu as atteint le nombre maximal définitif de sims et ne peut qu'en tuer un après avoir fini la quête rêves à longs termes et héritages pour que le bébé puisse prendre sa place. Si tu joues depuis longtemps et a dépassé le nombre de sims autorisés via des failles, la seule solution est de tuer autant de sims que nécessaire pour faire la quête, faute de quoi tu ne pourras pas faire d'autres quêtes de découverte.

Le 19/06/2018 à 23:00, SFPNouveau a dit :

Bonjour,

Ça veut dire que si on ne commence pas tout de suite on peut toujours déclencher la quête plus tard?

Bonjour 

Désolée du retard mais oui c'est ça il faut construire le bâtiment déjà et ensuite déclencher la quête quand on veut

Il y a 3 heures, Jocondes a dit :

Aïe. Si tu as sauvé avant de lancer la quête ça va, il suffit de réinitialiser la partie.

Mais puisque tu poses la question, je suppose que ce n'est pas le cas et du coup, soit tu n'as pas encore atteint les derniers niveaux et doit attendre d'atteindre un niveau qui te permet de débloquer un sim supplémentaire, soit tu as atteint le nombre maximal définitif de sims et ne peut qu'en tuer un après avoir fini la quête rêves à longs termes et héritages pour que le bébé puisse prendre sa place. Si tu joues depuis longtemps et a dépassé le nombre de sims autorisés via des failles, la seule solution est de tuer autant de sims que nécessaire pour faire la quête, faute de quoi tu ne pourras pas faire d'autres quêtes de découverte.

Je pensais avoir sauvegarder avant de le lancer la construction mais en fait non ^^" Je suis au niveau 55 depuis longtemps et j'ai 100 sims grâce aux failles ^^" Et j'ai le droit à 35 maximum ><" Vous pensez qu'à la prochaine MAJ, cela sera débloqué pour ceux qui ont fait les failles ?

ça serait très étonnant que quoique ce soit soit fait pour les "exploiteurs de failles"

Je pense, hélas, que le seul moyen d'espérer faire cette quête pour ceux qui ont atteint (ou dépassé) la limite est le "génosims" 

Si tu veux supprimer des sims, il te suffit de sélectionner ceux que tu veux trucider et de tapoter sur le petit panneau rouge en haut à droite :

2018_06_27_16_59_05_Nox_Player2_Copy_of_

Puis de confirmer

2018_06_27_16_59_27_Nox_Player2_Copy_of_

et zou.... un de moins.... au suivant ! :superDiable:

(à moins de les laisser mourrir de leurs belles morts s'il ne sont pas immortels)

Modifié par LeVieux
  • Like 1
  • Thanks 1

Il y a 4 heures, LeVieux a dit :

ça serait très étonnant que quoique ce soit soit fait pour les "exploiteurs de failles"

Je pense, hélas, que le seul moyen d'espérer faire cette quête pour ceux qui ont atteint (ou dépassé) la limite est le "génosims" 

Si tu veux supprimer des sims, il te suffit de sélectionner ceux que tu veux trucider et de tapoter sur le petit panneau rouge en haut à droite :

2018_06_27_16_59_05_Nox_Player2_Copy_of_

Puis de confirmer

2018_06_27_16_59_27_Nox_Player2_Copy_of_

et zou.... un de moins.... au suivant ! :superDiable:

(à moins de les laisser mourrir de leurs belles morts s'il ne sont pas immortels)

Je dois sacrifier 65 sims *s'évanouie* Bon bah, je dois d'abord récuperer mes globes avant de les tuer ^^"  Merci le Vieux ><"

Si on est VIP 9, on a droit à combien de sims ?

Modifié par lyra124

Bonjour, j’ai un problème avec une mission pour cette quête ... 

a un moment, ils me disent de faire une balade relaxante autour du lac du parc ... mais je ne sais pas comment faire ... 

quelqu’un pourrait m’aid SVP 

il y a 10 minutes, Mel ZaZou a dit :

Bonjour, j’ai un problème avec une mission pour cette quête ... 

a un moment, ils me disent de faire une balade relaxante autour du lac du parc ... mais je ne sais pas comment faire ... 

quelqu’un pourrait m’aid SVP 

Bonsoir,

Lorsque ta sim est arrivée au parc, clique du côté des bateaux téléguidés et l'action devrait t'être proposée (elle dure quelques secondes). ;)  

Bonjours, 

moi j'ai un mini problème, vous allez trouver sa un peu bête que j'ai fait cela. Mais je me connais je suis très dépensière. 

Pour être plus précise , j'ai l'argent infini (je vous rassure j' essaye de me tenir tranquille, je n'ai pas des maisons de luxe...bref)

donc je me demandais comment mettre cette mise à jour sachant que j'ai l'argent infini. 

J'ai le new commissariat, la gare, l'ile tropicale et la salle de gym mais les nouvelles mise a jour je me demande c'est quand qu'on pourra les faire. ? bref merci d'avance de vos réponses.

depuis la dernière mise à jour (qui s'est fait automatiquement), mon jeu démarre fige à l'écran d'accueil du jeu puis s'éteint, comment se fait-il qu'il une fonctionne plus ça fait plusieurs jour que ça dure >:( comment remettre l'ancienne mise à jour et supprimer la nouvelle? D'avance, merci de me repondre

Le 28/06/2018 à 22:03, Nina De Valmont a dit :

C'est obligatoire de faire aussi les tâches d'aide pour finir l'événement ?

Bonsoir,

Je n'ai pas encore eu le plaisir de participer à un évènement de grossesse, mais d'après ce que j'ai compris en lisant le guide, oui c'est obligatoire (du moins pour obtenir le fameux Bonus pour Bébé).

Il y a 3 heures, An Nie a dit :

depuis la dernière mise à jour (qui s'est fait automatiquement), mon jeu démarre fige à l'écran d'accueil du jeu puis s'éteint, comment se fait-il qu'il une fonctionne plus ça fait plusieurs jour que ça dure 😠 comment remettre l'ancienne mise à jour et supprimer la nouvelle? D'avance, merci de me repondre

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Quel appareil utilises-tu ? Un iPad/iPhone ou bien un appareil sous Android ?

• Like 1

Le 26/06/2018 à 16:35, LeVieux a dit :

Je suis dans une moindre mesure un peu dans le même cas que toi  ("seulement" 127 sims dont 27 bébés prévus au départ pour d'éventuels sacrifices si ça avait été nécessaire)

Mais, même si cette quête n'apporte finalement pas grand chose, elle m'a fait m'interroger sur l'opportunité réelle de garder autant de sims - A quoi bon finalement ?   gagner plus de PMV ? - j'ai la chance d'en avoir déjà un bon pactole depuis le temps que je joue - Finir certaines quêtes plus vite  ?  (je pense à celles ou il faut remplir des tableaux de récompenses en un temps limité par exemple) - moui... peut être mais j'ai l'impression qu'il n'y en a plus tellement des quêtes de ce type et il y a souvent une limite imposée  (exemple : nombre limité de step quand il faut remplir des tableaux de récompenses du loisir correspondant)

C'est vrai que je passe quotidiennement un temps fou mine de rien à faire plonger/cuisiner/réinspirer ... tout le monde, c'est devenu un peu obsessionnel et compulsif pour au final ne pas faire grand chose de tout ça - Je vais peut être gonfler encore un peu mon compteur de PMV  histoire d'atteindre un palier psychologique et puis après peut être que je zigouillerai du monde... on verra, pour le moment je suis très hésitant :hmmm:

Ah, le charme discret des nausées matinales, l'instinct paternel, les amis qui brainstorment jusqu'à cinq heures du mat' sur le bien-fondé de l'installation d'une moquette en poils de lama dans la chambre du p'tit... De quoi faire douter le meilleur d'entre nous.

Mais zattention, c'est que ça vous engloutit votre plan épargne retraite avant même d'avoir pointé le bout de son nez, ces diables-là! Il s'agirait de songer sérieusement aux conséquences avant de commettre une bévue infantile.

Je sais que tu es plutôt à l'aise niveau pèze mais la MAJ "En cloque, mode d'emploi" me laisse sur la paille entre le yoga à 201 940 § la séance et les rendez-vous à domicile du toubib facturés 163 180 § dans ma ville, pfiut! envolé my million. :snif2:

Sans compter que neuf mois jours, c'est long et qu'il faut piocher dans les PS si l'on veut accélérer une action. Le PS, c'est là-dessus qu'il faut capitaliser (politiquement parlant, ça peut prêter à confusion). Alors, on tente l'aventure? 😉  

• Like 1
  • Haha 3