Jump to content

[News] SFP: Quête Heureux événement

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Juju07 a dit :

bonjour j’ai une question, je n’arrive pas à écrire sur une table des lettres pour annoncer la grossesse est ce que vous pourriez m’aider ? 

En fait’, c’est sur une chaise devant une table qu’il faut tapoter.

• Yes 1

• 1 month later...

bonjour,

j'ai un petit soucis avec la quête événement heureux. je doit acheter l'habit de grossesse avec le bon d'achat mais le soucis c'est que le bon d'achat ne sait pas mis je n'ai donc aucune "monnaie biberon" pour avancer dans la quête comment puis-je faire???

Il y a 7 heures, gwendo26 a dit :

KBQGXDWkCUeqTNEaD3Yi2DU-e4bsjqJlplQIFuGvrU1HJ03JzZOkUStx44ZGPaXcFVqOXVxhVhMBj_yEcO8pEnHxdRjd5Np73KceMIMqhsCscM2AnD1jdql616HP_94KnCxktPsZRwQ7T6AThukfCZzlS8uKi6kOqAZNNA384tbFs4Glo6TMR1R4JF3UIjJhFUhV_gLLRNFWv6Yiiaqu9a2eonJA-tInu554AxR5k0-joz7mw64cWfUaikCC-u_9K1aZF24qDe4M_HAg

Aïe, il s'agit bien d'un bug, vous allez devoir faire une réclamation aux concepteurs (gardez bien ces screens 😉 )

Vous trouverez la marche à suivre ici:

J'espère que votre problème sera résolu très vite :oui1:

Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

Aïe, il s'agit bien d'un bug, vous allez devoir faire une réclamation aux concepteurs (gardez bien ces screens 😉 )

Vous trouverez la marche à suivre ici:

J'espère que votre problème sera résolu très vite :oui1:

Merci beaucoup je vais regarder tout ça 🙂 

• 2 months later...
Il y a 8 heures, dogzop a dit :

Pour l'événement grossesse je dois me reposer sur un canapé et faire une sieste mais quand je fais une sieste ça ne valide pas. Est-ce que tu sais pourquoi ?  tomzpot mobdro

bonjour, pouvez vous faire une capture d'écran de votre mission....Il y a peut être une condition d'heure...

• 2 months later...

Bonjour, nouvelle joueuse niveau 13, grossesse jour 2 - 12 sims et un bébé déjà né acheté.

Je confirme que le nombre de sims requis est proportionnel à son son staff.

Pour les néophytes, les tâches d'aide doivent être réalisées par les sims autre que la future maman! cela semble évident, mais je me suis fait avoir en jour 1 et j'ai donc passe presque 4h pour aimer un post de ma simette sur simterest (sur un ordinateur) sans modifier du coup le compteur...

Le médecin coûte très cher, pour mon niveau, environ 12 000 $imflouz.

Je n'ai aucun losange jaune ou violet d'avance. en bonne débutante je les utilisais pour gagner du temps plutôt que de le conserver précieusement pour "acheter" des objets nécessaires pour une quête.

Bon jeu!

• Like 1

:panda: Bonjour et bienvenue sur L'UniverSims @emerentine !!! :panda:

Tu trouveras ici tout ce dont tu pourrais avoir besoin: des guides, des astuces, des membres serviables toujours prêts à venir en aide à celui/celle qui en a besoin... 😉

Concernant les PMV (losange jaune) et les PS (losanges violets), tu pourras en obtenir assez vite :

- en cuisinant, plongeant et dans les parcs à animaux de quelques voisins pour les PMV

- en faisant des tâches sociales chez les voisins pour les PS

Il est vrai que les événements de grossesse coûtent chers (comme les Course2Sims...), le jardinage peut être une bonne solution pour renflouer les caisses rapidement :oui1:

Bon jeu et n'hésite pas à poser des questions 😉

Bonjour et merci. Les tâches chez les voisins sont vite bloquées car la ville par défaut manque d'objets (télescope et établi d'ébénisterie par exemple)...

Je pense que ma quête va échouer il reste 20h et encore la moitié des taches du jour 8 + la journée 9! Je me suis mal organisé pour laisser les longues tâches pendant ma nuit. Si un aprem, on sort, retard impossible à rattraper. Je suis déçue 😞  ça ne motive pas à continuer le jeu

• Sad 1

Aïe, je comprends ta déception mais dis-toi que c'est une expérience qui te serviras  pour la prochaine fois 😉

Maintenant, tu sais qu'il va falloir mobiliser un certain nombre de sims pour ces tâches, qu'il va falloir jardiner un max pour engranger les simflouzes qui paieront le médecin et la prof de yoga, qu'il vaut mieux lancer une grossesse lorsque notre emploi du temps nous le permet (et qu'il n'y a pas de course2sims ou d'événements de fabrication à l'horizon ^^)...

C'est de l'organisation mais finalement ce n'est pas compliqué, ce sont juste des "paramètres" à prendre en compte et ensuite ça va tout seul 😉

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy