Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

formar65

Soumettre une création

Messages recommandés

Bon jour, je suis désolée mais j'ai de la difficulté à comprendre la procédure pour soumettre une de mes créations sur le site.J'ai lu les règles et essayer à plusieurs reprises mais je ne sais pas si je mets mes images dans fichiers ou capture d'écran.Lorsque que je les mets avec capture d'écran l'image s'ouvre et là je suis dans une impasse.Je ne suis pas très calée en informatique et en fonctionnement de forum, alors soyez indulgents svp.Merci

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, c'est bien dans "Captures d'écran" qu'il faut les mettre. "Fichiers" c'est ce qui sera téléchargeable par les visiteurs.

Utilises-tu un appareil mobile ou un ordinateur, et avec quel navigateur ?

Bonsoir,

J'ai justement moi aussi un ordinateur avec Windows 10, je vais essayer pour voir si ça fonctionne.

Edit : j'ai essayé et ça fonctionne sans problème. As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Ci-joint à ce message une capture d'écran de l'encadré des captures d'écran justement...captureecran

Modifié par AB-T_19
  • Thanks 1

Étape 1 Ajouter les fichiers, c'est ce qui sera téléchargé lorsque les visiteurs cliqueront sur le bouton Télécharger

etape1.png

Étape 2 Ajouter les images, s'il y a plus d'une image tu pourras sélectionner celle qui servira de vignette.

etape2.png

Étape 3 Description du fichier

etape3.png

Finalement un clic sur Enregistrer & soumettre les fichiers pour terminer l'envoi du fichier.

• Thanks 1

Un ordinateur avec l'explorateur window 10.

Merci Master Leonard DeVooci, mais ce que je mets comme fichiers pour moi c'est aussi une capture d'écran, donc celà ne donne pas accès à un téléchargement sauf si l'on passe par mon lien sur la galerie officielle.  Je ne sais pas où prendre ces fichiers pour qu'ils donnent accès à ma maison.  Désolée. je n'ai pas été élevée avec l'informatique, je dois appprendre sur le tas.😕

Les fichiers à récupérer se trouvent dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Tray, mais comme la manip pour récupérer les fichiers peut être un peu compliquée, tu peux utiliser l'application Tray Importer pour rassembler facilement les fichiers.

Les images ou captures vont dans l'étape 2, mais si tu souhaites ajouter des images dans la description tu peux les ajouter dans le champ À propos de ce fichier de l'étape 3.

• Thanks 1

J'ai suivi les instructions du tray importer, j'ai changé mes images. Je vois le fichier tray, mais je fais quoi, j'ai essayer exporter, exporter avec contenu, je ne peux pas mettre ou glisser vers l'étape 1. Je sais je suis vraiment nulle pour ces questions. 

@formar65 Tu ne peux pas glisser le fichier zip créé avec Tray Importer dans l'étape 1 ni le sélectionner en utilisant le bouton Choisir les fichiers ? 🤔

Pour mettre à jour la fiche de téléchargement existante, il faut sélectionner Envoyer une nouvelle version

nouvelleversion.jpg

Dans la section Envoyer vos fichiers tu pourras y placer les nouveaux fichiers à télécharger.

Récupère le fichier zip créé par Tray Importer et glisse-le dans la zone prévue (près du bouton Choisir les fichiers) ou clique sur le bouton pour sélectionner le fichier ou les fichiers.

Note:  Les anciens fichiers peuvent être (doivent être) supprimés en cliquant sur le lien Supprimer à droite des fichiers.

envoifichiers.jpg

Si tu n'y parviens toujours pas, place le fichier ici et quelqu'un se chargera de mettre à jour la fiche de téléchargement. 😉

• Thanks 1

Je ne sais pas si j'ai fait ce qu'il fallait faire, mais j'ai fait quelque chose. Je n'ai pas trouvé de fichier zip, en clicquant dans afficher le dossier j'ai été ramenée à tray et c'est ce que j'ai mis. Plutôt pénible mon affaire.  Pourtant, celà fait des années que j'ai mon studio sur le forum officiel.😕

@formar65 tu ne trouves pas le fichiers créé avec Tray Importer ?

Par défaut le fichier devrait se trouver dans Documents.

Regarde aussi dans Accès rapide le fichier pourrait s'y trouver.

Dans le cas contraire :

Solution #1 :

Lance Tray Importer

Sélectionne la création

Clique sur Exporter

Regarde si le fichier précédemment exporté y est présent

Note le chemin indiqué dans la barre d'adresse de la fenêtre Enregistrer sous. (Clic-droit > Copier l'adresse ou clique dans l'espace blanc pour sélectionner tout le texte puis clic-droit > Copier.)

Lance l'Explorateur de fichiers

Colle le chemin que tu as copié et appuie sur la touche Entrée pour validé.

Tu devrais maintenant apercevoir le fichier zip.

Solution #2 :

Lance Tray Importer

Sélectionne la création

Clique sur Exporter

Copie le nom du fichier

Colle le nom du fichier dans la barre de recherche sur la barre des tâches.

Clic-droit > Ouvrir l'emplacement du fichier ou Copier l'adresse complète

Pour éviter de devoir le rechercher, assure-toi de l'enregistrer sur le Bureau, tu pourras le supprimer plus tard. 😉

• Thanks 1

Merci Master, j'ai posté une deuxième maison, j'espère que j'ai bien réussi cette fois ci, tu m'aides grandement et merci pour ta patience.:bravo:

• Like 2