Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Messages recommandés

Bonjour, sur le jeu il y aura une "quête" défi ont va dire mais vous ne l'aviez pas annoncé, je suis curieuse de savoir de quoi il s'agit :fete2:😊

Screenshot_2018-05-18-11-07-34.png

• Like 2
  • Thanks 1

Il y a 5 heures, Virginie Finelle a dit :

Bonjour

Oui loi aussi apparemment il faut acheter des vêtements au centre commercial et moi je ne peux faire que le loisir chasser la mode 

Ça commence bien lol

Ah bon? C'est étrange, quand j'ai fait ce loisir il y a quelques semaines, je pouvais tout de même cliquer sur les panneaux avec la bulle bleue pour entrer dans le catalogue. Il y a peut-être un bug? Tu as essayé depuis une armoire?

Il y a 4 heures, Nini a dit :

Si quelqu' un a de info sur ce qu' il faut faire merci beaucoup car j ai rien  compris non plus

Comme Virginie l'a dit plus haut, il faut acheter le plus de vêtements possible pour débloquer la récompense. Pour le moment, seuls les vêtements et accessoires pour la gente féminine sont en promos (enfin, des promos de magasins de luxe parce que les prix piquent toujours! 🤑) Bébé, bambin, pré-ado, ado, femme, sénior peu importe l'âge.

Je suis quand même un peu perplexe sur ce bidule machin chose

J'ai eu un écran de présentation qui indiquait falloir acheter x millions de vêtements avec des coifures en récompense avec une jauge de progression mais c'était un écran type "pub" à fermer sans autre action possible et dans le jeu lui même aucune jauge de progression , aucune indication dans les tâches à accomplir.... j'ai l'impression que rien n'est commencé du coup.  (en plus je ne sais pas comment je pourrais acheter des vêtements vu que je les ai déjà tous achetés (en dehors de ceux qu'on achète avec des vrais sous)

A mon avis, il est urgent d'attendre pour en savoir plus :hmmm:

• Like 2

Ont doit acheté 5 millions de vêtements pour remplir la jauge, et le défi à bien commencé ils ont dit qu'ils nous avertirons de notre progressions et comme ce qu'ils l'on déjà bah ils attendent, mais c'est bizarre quand même ...

Modifié par Kris Wu
  • Like 2

Après vérification dans l'armoire je peux parcourir les vêtements me mettre en pyj. .....

Donc la franchement ......mystère 

Après lors de la dernière mise à jour mon logo sims ne s'est pas changé mais comme j'ai pu faire la quête je ne pense pas que ça vienne de la 

Et apparemment ça ne fonctionne chez personne 😣

• Like 1

mouais bizarre tout ça. habituellement il y a moultes jauges et autres indicateurs.    La, en ce moment, si je démarre le jeu, rien n'indique qu'il y a un événement en cours... je suis perplexe

Modifié par LeVieux
  • Like 2

Bonsoir,

En effet, ça m'a l'air plutôt mal barré cette histoire. Un événement communautaire, c'est bien, un événement communautaire qui fonctionne, c'est mieux! 😆

Lundi, à chaque fois que j'ouvrais le jeu, l'annonce apparaissait (aucun signe de progression ni de jauge par contre) mais depuis, plus rien. Il y a toujours les promos en cours pour les vêtements mais aucun signe de l'événement! C''est pareil pour vous?

@Virginie Finelle: Je ne suis pas certaine d'avoir compris: tu peux accéder aux vêtements du centre commercial depuis une armoire ou pas?

• Like 2

Nous sommes comme vous et comme tous les joueurs nous n’avons pas plus l’information 

• Like 2

merci @hazelwoodus 

33243523_1063891947096624_777167511803133952_n.png

donc c'est que même si on ne voit rien ça avance.....

• Like 4

la quête quasi invisible... vous n'en aviez jamais rêvé, E.A. l'a inventé quand même.... :whistle:

on touche le fond sur ce coup là quand même non ?  :mince:

Bon ben en attendant, je vous laisse faire parce que pour ma part je n'ai rien à acheter en boutique du CC.  j'ai pour habitude de tout acheter au fur et à mesure donc je vais attendre en simple observateur que E.A. veuille bien communiquer l'avancée de la communauté quand bon leur semblera (pffff... mais pourquoi je joue à ce truc... pourquoi !!??)

• Like 1
  • Haha 1

:cheese: