Jump to content
  • Sign Up
  • Language

téléchargement sims 4 sur mac

Jade

Recommended Posts

j'ai un problème , je voudrais télécharger sur ou avec "origin " la démo des sims 4 ou faire l'essaie du jeu puisque il le propose. On me demande:

Créez votre compte EA

-adresse mail

-mot de passe ( ça ne marche pas il ne prend pas) et je ne sais pas quoi faire

ensuite

ou peut on me trouver en cherchant:

identifiant public (je ne sais pas ce que c'est) ????

prénom (facultatif)

nom (facultatif)

je dois certainement déjà avoir un compte EA je joue au simsfreeplay et sims city, mais je ne sais pas ou le trouver ?? 

s'il vous pouvez me donner une réponse, ce serait super

bonsoir , je suis arrivée à règler tout ça, mais maintenant impossible de faire l'essai du jeu, il me dise que le jeu ne fonctionne que sur pc , alors que sur la présentation c'est prévu pour pc et mac, donc je voudrai juste savoir si finalement on peut vraiment jouer au sims  4 sur Mac et si on peut vraiment tester le jeu (essaie 48h comme cela est dit) ou pas. 

• Team

Bonsoir @Jade,

Le jeu est compatible Mac, mais la démo je ne sais pas. :ermm:

Le période d'essai devrait aussi fonctionner sur Mac et les 48h d'essai commencent dès le premier lancement.

Actuellement le jeu en version de base et deluxe est en promo. 

Merci Deevo pour ta réponse, peux-tu m'indiquer un guide ou comment installer le jeu sur Mac ce serait sympa.

J'ai oublié de poser cette question : quelle différence entre la version de base et la version deluxe. Merci pour la réponse

Bonjour, je joue actuellement sur les Sims 4 sur le dernier Macbook Pro en 13 pouces (avec la touch Bar) et j'avoue que ça tourne comme un horloge....

Pour installer le jeu sur Mac, il te faut installer Origin, avoir acheté les Sims 4 sur Origin ou ailleurs (mais avoir entré la clé d'activation) comme Instant Gaming ou G2A.

Après l'installation d'Origin, te connecter avec ton compte et dans la bibliothèque de jeux, Les Sims 4 devrait apparaitre. Tu cliques dessus et installer (ou télécharger devrait apparaitre)

Et la version deluxe apportes quelques trucs en plus comme le bar enflammé, la bande son, les costumes soirées de luxes... ( me semble...) Disons qu'en promotion, la version Deluxe faut plus le coup que le jeu classique...

Edited by Drice81