Jump to content
  • Sign Up
  • Language

problème de balcon

eleusys

Recommended Posts

Depuis la nouvelle MAJ "amour et trésor" je ne peux plus multiplier les zones de balcons.

Je m'explique: j'ai voulu modifier une maison en lui ajoutant une pièce. A l'origine, j'avais construit un balcon au niveau du perron et un balcon à l'arrière. Or, en ajoutant ma pièce j'ai supprimé le balcon du devant mais impossible maintenant de le rajouter à nouveau alors que j'ai nettement de la place puisqu'il se trouve en retrait du patio. Le jeu m'impose une zone de balcon dans un espace qui ne m’intéresse pas et qui, si je le voulais, ne peut plus faire le tour de la maison. êtes vous confronté à ce problème, si oui, savez vous comment le résoudre? merci! ;)

• Confused 1

donc voici mes captures d'écran si tu peux m'aider ;):

la 1ère est une vue globale de la maison, on remarque en noire la zone que je veux transformer en balcon sans y parvenir

la deuxième montre la zone où je veux installer le balcon, le but étant de faire courir le balcon tout le long du perron à l'avant de la maison

la troisième montre l'arrière avec une zone cernée de jaune où là je peux construire un balcon alors que cela ne m’intéresse pas.

j'ai réalisé cette configuration de maison maintes fois auparavant ( avant la dernière MAJ) sans que cela ne pose de problèmes...

sims1.jpg

sims3.jpg

sims2.jpg

bon je viens de tester et il semble qu'il y a un bug avec les balcons...je n'arrive pas à en créer même à l'endroit où il y a la zone jaune...dans certaines maisons et les zones jaunes ne paraissent pas relié au bâtiment dans ce cas pas de possibilité de créer un balcon mais j'ignore pourquoi...

alors que dans d'autre ça marche

bizarre...

• Thanks 2
  • Confused 1

• 4 weeks later...