Jump to content

Recommended Posts

Que je monte d'un étage ? ...

Il y a un étage, mais il est l'escalier du coup ? Et donc il y aurait un sous sol ? Hum on est dans le sable, ca semble impossible a aménager. A quoi sert ce "sous sol" alors.

Par contre la vue "sous sol" s'est déclenchée toute seule, alors que je cible mon sim, et que la camera descend sur mon perso.

J'étais sure que c'etait juste un plein pied avec 2 pièces. 

Edited by Is@belle

Il n'y a pas de sous-sol mais la villa est sur pilotis. Par conséquent, la maison apparaît lorsque l'on hausse la perspective d'un étage, les pilotis étant considérés comme le "rez-de-chaussée", tu comprends mieux ce que je veux dire? 

Lorsque tu cliques sur la tête du sim dans le suivi-sim quand il monte les escaliers, la villa apparaît au fur et à mesure. :oui1:

Je tenterai ca si j'ai la maison "on haunted hills" ^^

J'ai hate de visiter le premier,  j'adore le thème tropical. Mais on monte comment ? *enterprise, téléportation* !

• Like 1

Ayééé, on a fini par se comprendre! 😄

giphy.gif

Malheureusement on ne peut pas agrandir les pièces, par contre, on peut rajouter... un étage! ^^

Edited by Orange Addict

Ha ha 

Ca tombe bien, j'adore le thème tropical. La petite pièce unique avec salle de bain, ca a quand même un petit air Gauguin qui me plaît bien.

J'aimerais bien me construire cette petite bicoque exotique. Je peux avoir l'ile toute simple, vide. On peut tout construire de A à Z ? J'ai les meubles pour faire un ti nid sympa

J'hésite quand même, c'est 100k pour l'ile, et je sais pas si je peux construire les pilotis, base de la maison.

Est-ce que ça correspond à  "terrasse", ou "sous-sol". Ou faut il avoir débloqué les escaliers ?

Edited by Is@belle

Il y a 22 heures, Is@belle a dit :

J'hésite quand même, c'est 100k pour l'ile, et je sais pas si je peux construire les pilotis, base de la maison.

Est-ce que ça correspond à  "terrasse", ou "sous-sol". Ou faut il avoir débloqué les escaliers ?

On ne retrouve les pilotis dans aucun onglet, je crois qu'ils apparaissent uniquement lorsque l'on choisit la construction de l'île avec la villa.

Sinon, c'est la villa les pieds dans l'eau, gare à la marée haute! ^^

Il y a 9 heures, Is@belle a dit :

Haha, avec la montée des eaux, ca va etre la maison piscine

Tant que tes sims ne finissent pas comme Tom Hanks dans Seul au monde (Wiiiiiiiiiiiiiiiiilsoooooooooooooon!!!).... ^^

giphy.gif

• Haha 1

Le 11/07/2020 à 00:55, Orange Addict a dit :

Bonjour @Noobs et bienvenue sur L'UniverSims!!!

Est-ce que Prim apparaît dans le suivi-sim?

Bonjour non il n’y apparaît pas 

Il y a 21 heures, Orange Addict a dit :

@Noobs: Peux-tu me dire l'intitulé exact de la mission stp?

Bien sûre, «faire une balade à cheval avec Prim» 

• Yes 1

@Noobs: Lorsque tu es sur l'île privée et que tu cliques sur le cheval, as-tu l'option "faire une balade à cheval avec Prim"?

Si oui, normalement, elle devrait rejoindre ton sim toute seule comme une grande ^^