Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Que pensez-vous du futur kit d'objets Les Sims 4 jour de lessive ?

Bouckie

LAVEZ VOTRE LINGE SALE AVEC LE KIT D'OBJETS LES SIMS 4 JOUR DE LESSIVE !  

16 members have voted

1. 1. Que pensez-vous du futur kit d'objets Les Sims 4 jour de lessive ?

• J'ai hâte de l'acheter
      8
    • J'attend de voir ce que ça donne
      4
    • C'est quoi cette blague ?
      1
    • J'ai voté pour, il faut que j'assume
      0
    • Ce thème ne m'intéresse pas
      3

Recommended Posts

Pour rappel :

"Ce kit a été créé en collaboration avec notre fantastique communauté qui, en participant à six sondages en six mois, nous a aidés à déterminer son contenu, du thème aux caractéristiques en passant par le nom. Cela a été extraordinaire d'inclure tous nos joueurs dans ce produit, et nous sommes absolument ravis du résultat final."

ts4-sp13-official-screen-01-002-1080.png.adapt.crop16x9.1455w.png

• Team

Bon, j’ai déjà donné mon avis quelque part par ici... :whistle: Je ne suis pas ravi de ce kit d’objet, et c’est bien une première pour le grand fan que j’en suis. Mais il en faut pour tout le monde, et pour le coup, vu le vote démocratique que nous ont proposé Les SimsGurus, je suis content que cela ravisse la majorité (pour une fois !). Nan mais sérieux, les gars, la lessive, quoi... :/ 

• Like 1

• Team

Bonjour à tous.... alors je l'ai acheté comme de bien entendu vue que j'achète tout ce qui concerne les sims :P  Tout comme @olideg je n'ai pas voté pour ce kit ..... la lessive euh on en assez Irl je crois lol mais finalement j'avoue que EA nous a ajouté de jolis objets... meubles ... déco... et fenêtres :1f63b: donc pour moi ce kit est positif en tant que constructeur bien sur car je ne joue que rarement ... juste pour tester mes créations.... Voilà voilà :) Sur ce bise à tous et bonne semaine .....

• Like 1

• 1 month later...
  • Team

Je réponds très très tardivement, mais autant ce kit ne m'intéressait pas à priori, autant j'aurais bien du mal à m'en passer maintenant. Mes dernières créas débordent des objets de ce kit, ainsi que de Chiens et Chats. Bon, cela dit, c'est pas les machines à laver que j'utilise le plus ;)