Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Problème pour récupérer partie

Recommended Posts

Bonjour à tous !! 

En espérant que ce sujet n’existe pas ailleurs.. je poste ce message car j’ai un sacré problème. Alors pour expliquer un peu, la première fois que je me Suis mise à jouer aux sims freeplay c’etait Sur mon samsung (donc sous android) j’ai arrêté, j’ai repris et ainsi de suite, bref, entre temps j’ai changé de téléphone, j’en suis passée chez iPhone, donc sous ios bien évidemment, j’ai téléchargé le jeu et commencer une nouvelle partie. Et depuis peu, je me suis souvenue que quand j’etais sur android, j’avais un niveau quand même assez important par rapport a iOS, du coup j’ai retelecharger le jeu sur mon Samsung (oui parce que je l’ai gardé 😅) et donc j’ai voulu récupérer ma partie d’avant, celle avec laquelle j’ai jouais en premier avec mon niveau plus important que l’autre.. Sauf que pas possible 😭😭 

Sur mon android, quand je vais dans l’option pour « télécharger la sauvegarde » juste en dessous il est écrit « chargement de il y a 3h de iPhone avec iOS » sauf que ça n’est pas celle ci que je veux récupérer mais ma première sous android.. Je sais pas si c’est assez claire mais j’ai expliquer comme j’ai pu quoi 😩😩. (En sachant aussi que sous android comme sous iOS c’est Le même compte Facebook avec lequel je m’en connecte...) 

D’avance merci pour votre aide, et en espérant ne pas gêner si ce cas a déjà été posté auparavant 🤞🏻. 

aie aie aie... comme expliqué juste au dessus par ma camarade,  peu importe iOS ou Android... Facebook ne connait qu'une sauvegarde.  En sauvegardant depuis ton iPhone sur ton compte facebook, tu as irrémédiablement écrasé la sauvegarde que tu avais faite auparavant depuis ton Samsung