Jump to content
  • Sign Up
  • Language

importer foyer dans ma bibliothèque

Chanti

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! :)

Je le jure, j'ai fait une recherche et j'ai même fait toutes les pages des différentes salles concernant les sims 4 à lire les titres des sujets, et je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Désolée aussi si je ne poste pas mon sujet au bon endroit, j'avoue être un peu perdu, ça fait trop longtemps que je ne suis venue sur un forum pour chercher des informations :P

Je voudrais savoir comment mettre une famille étant sur un terrain dans ma bibliothèque afin de la sauvegarder et l'avoir à nouveau si je dois désinstaller et réinstaller mon jeu. Merci d'avance pour votre aide ou lien donné vers un sujet déjà existant concernant ma demande d'aide.

Bonne journée à tous ! :)

• Like 1

• 4 weeks later...

Bonjour Chanti,

Désolé pour le temps de réponse :gene: 

je te donne la démarche au cas où tu serais toujours sans réponse même si je n'y croit pas trop ;) , et au pire ça aidera les prochains joueurs ^_^

TS4_x64 2018-01-04 11-37-23-92.jpg

Quand tu es sur le monde, tu cliques sur le terrain puis en bas a droite sur "plus"

TS4_x64 2018-01-04 11-37-29-35.jpg

Puis sur gérer le foyer

TS4_x64 2018-01-04 11-37-39-91.jpg

Puis sur le stylo pour modifier les Sims dans le Créer un Sims

TS4_x64 2018-01-04 11-37-51-01.jpg

Puis en haut à droite sur sauvegarder le foyer,

TS4_x64 2018-01-04 11-38-02-28.jpg

Puis sur le dossier pour Sauvegarder dans ta bibliothèque

Et voilà :oui1:

• Like 1

• 1 month later...
  • Team

Quand y'a pas d'urgence... tout va bien ! :pouffe:

Une fois qu'ils seront dans ta bibliothèque tu pourras aussi les récupérer facilement avec S4TI. :whistle:

Tu peux aussi les envoyer dans la galerie et ils attendront gentiment ton retour... et ce même en changeant d'ordi. 

• Like 1