Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Rien ne s'affiche dans le logiciel

cotésims

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai recemment essayer s'installer STImporter sur mon mac en version El capitan (voir piece jointe ) J'installe bien le Mono ( j'ai essayé toutes les versions ) mais sur le logiciel rien ne ce passe (voir piece jointe )  , ou alors quand j'essaye de cliquer sur une icone le logiciel crash . Auriez vous la solution a mon probleme ?

En attendant votre aide , Léo .

Capture d’écran 2017-11-12 à 18.54.39.png

Capture d’écran 2017-11-12 à 19.31.45.png

• Team

@kimyy Désolé il n'existe pas de nouvelle version et comme je n'ai pas de Mac il m'est encore plus difficile de corriger les problèmes.

Une alternative est d'utiliser Wine pour faire tourner la version Windows sur Mac, mais j'ignore si cette solution fonctionne.

il y a 14 minutes, kimyy a dit :

enfaite ça marche mais il me dise config game enfin comme cotésims je comprend pas pourquoi sa fais sa?

Cette fenêtre s'affiche si l'application n'arrive pas à détecter correctement le jeu.

ah mais du coup je pense revenir a celle de macos sierra pensez vous que sa remarcherais ou alors il faut que je revienne a os x capitan mais du coup c'est un peut chiant je trouve pour les utilisateur mac que sa ne marche pas Mais trouvez nous une solution parce que quand j'ouvre sims 4 tray importer sa saoule mais sa met toujours config game mais je comprend pas..

• Team

@kimyy Retourner à une ancienne version de MacOS risque fort peu de corriger le problème.

Je sais que c'est chiant, mais cette application était surtout un test.
Sans Mac c'est avancer à l'aveugle et donc vraiment difficile d'identifier la source du problème!
Et malheureusement, la source est endommagée ce qui fait planter les nouvelles versions sur Mac.

@deevo pensez vous que le problème seras bientôt résolut c'est dommage que pour vous le mac de sims  tram importer étais un "test" parce que j'trouve que c'est mieux 1 pour windows et un autre pour mac comme ça c'est bien mais du coup vous avez un autre site pour supprimer des contenue personnalisé?