Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Trop de confusion dans ma vie

Acacia89

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me confie rarement sur ma vie privée mais j'ai envie de parler un peu car mon esprit est vraiment confus, je suis perdue. J'aime beaucoup le forum des Sims donc pourquoi pas aborder des sujets perso.

Officiellement, je suis mariée depuis 3 ans et demi. Les choses ont un peu changées au fil du temps et pire depuis que j'ai eu mon accident de voiture en début d'année dernière; je fais des trucs sur des coups de tête d'autant que j'ai toujours pas mal de problèmes de mémoire qui persistent.

J'ai quitté le domicile il y a quelques mois, j'ai initié une procédure de divorce. Je vis seule mais j'ai un compagnon que je voyais au travail et que je continue à voir le week-end. Mais je suis perdue, je ne sais pas quoi penser ni quoi faire de ma vie.

J'avais coupé tout contact avec l'officiel mais il y a quelque jours on s'est croisé par hasard dans la rue sachant que la ville est quand même grande. Depuis, on s'est revu quelques fois. Lui n'a jamais voulu divorcer et moi je suis complètement pommée.

J'avoue que je ne sais pas à quoi m'en tenir avec l'homme que je fréquente actuellement, il ne me consacre pas assez de temps à mon goût. Il habite pas loin de chez moi et pourrait venir me voir en semaine après le boulot, mais il ne le fait jamais car il se dit fatigué de sa journée et c'est d'ailleurs normal car moi aussi j'étais fatiguée. Il est Catholique pratiquant, il ne veut pas se précipiter ( moi non plus car la précipitation mène au mur... ), il m'aime mais le fait qu'il ne me consacre du temps que le week-end me dérange; je me sens délaissée surtout ces derniers temps qui sont difficiles pour moi suite à ma récente situation de chômage, j'ai parfois le moral dans les chaussettes, certes il me soutient car on est en contact tous les jours mais la présence est aussi importante. 

J'ai l'esprit torturé, je ne cesse de réfléchir dans tous les sens. J'ai l'impression de ne répandre que le mal. Je dis ça car j'ai déjà fait du mal à l'officiel en ayant eu une relation avec qn d'autre. À l'époque on travaillait dans la même entreprise et je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête mais un jour il s'est passé un truc avec un collègue, un coup de foudre des deux côté. Bref, relation de quelques mois et bien sûr les deux hommes se sont battus du coup virés. Moi j'ai continué à y travailler mais j'ai dû quitter mon emploi sous l'insistance de l'officiel qui ne cessait de me reprocher la faute. Oui, j'ai fauté, je le reconnais et c'est mal. Donc voilà pourquoi je dis que je ne cesse de faire du mal. Et la situation au jour d'aujourd'hui est compliquée car je fréquente qn pour qui j'ai des sentiments mais c'est aussi confus pour l'officiel et j'ai du remord d'avoir fait toutes ces conneries, le divorce je ne sais pas quoi faire, je suis perdue. Et je ne souhaite pas faire de mal non plus à celui que je fréquente en ce moment.

Si vous pouviez m'éclairer ?

Merci de m'avoir lu.

• 3 months later...