Jump to content
  • Sign Up
  • Language

SimCity build it - Problème de connexion

Acacia89

Recommended Posts

Bonsoir, 

J'ai le jeu SimCity build it sur smartphone. Je l'ai téléchargé sur le nouvel appareil, j'ai joué quelques minutes le temps de voir apparaître les options de connexion. Ensuite je me suis connectée via google mais ma ville sur mon autre smartphone n'apparaît pas dans le nouveau. 

Je suis retourné dans ma ville, ai cliqué sur me connecter et là ça marque que je le compte choisi est déjà utilisé, c'est à dire que la ville commencé sur le nouveau smartphone avec le compte choisi a été enregistrée et du coup je ne peux pas utilisée ce compte pour la ville que je veux récupérer. 

Ça fait des mois que je ne vais pas sur le jeu et je ne me souviens pas avec quel compte je me suis enregistrée. Que puis-je faire  ? J'ai tenté de contacter le support, mais lors de l'envoi du formulaire de contact une page d'erreur s'affiche. 

Merci de votre attention. 

Bonjour,

Le compte utilisé est celui auquel tu es connectée dans l'application Google Play Jeux. Si tu balayes l'écran vers la droite un bandeau devrait s'ouvrir, avec en haut ton ID de joueur et ton adresse e-mail. Ils correspondent au compte en cours d'utilisation.

Pour ce qui est de la récupération de la partie, si j'ai bien compris tu voudrais restaurer l'ancienne sur ton nouveau smartphone, mais c'est la nouvelle qui s'est sauvegardée ?

Essaye de supprimer “SimCity BuildIt" de Google Play Jeux. La dissociation devrait supprimer toute sauvegarde en nuage.

Ensuite tu vas sur ton ancien smartphone, tu ouvres le jeu et tu te connecte à Google Play, attends un peu avant de fermer le jeu, le temps que la partie soit sauvegardée.

Puis tu désinstalles puis réinstalles le jeu sur ton nouveau téléphone afin de supprimer la sauvegarde locale, tu vas sur le jeu, tu te connectes à Google Play dès que tu peux et tu restaures la partie.

Bonne après-midi.