Jump to content

[Quêtes] Les Sims Gratuit Freeplay : quelle quête à quel niveau ?

Recommended Posts

Le 13/09/2017 à 23:51, Jennifer Perrichet a dit :

Bonjour, 

J'ai une mission hebdomadaire que je n'arrive pas à faire. 

Faire une relation de petite ami(e) potentiel. 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 

Bonsoir,

Le statut "petit(e) ami(e) potentiel(le)" correspond au stade "Rencard" dans les relations. Tu peux effectuer cette tâche avec des ados ou des adultes. :) 

• Like 2

• 4 years later...

Bonjour j’ai essayé de trouver sur le site mais je n’y arrive pas je suis bloqué je crois qu’à part dépenser des PMV ou être très patiente y’a rien a faire j’ai besoin de votre aide svp construire un poste de travail voir pièce jointe pour photo et j’ai 7 quêtes en même temps 

merci 

46B2EFBF-1BB9-4D11-A069-88027BAF47AA.png

Bonsoir et bienvenue sur L'UniverSims @Tipoux1!

Tout d'abord pas de panique même s'il est vrai que 7 quêtes en même temps, ça fait beaucoup!

Concentre-toi sur celles qui ont une récompense à durée limitée, les autres peuvent attendre 😉

Concernant les postes de travail, ce n'est pas pressé, prends ton temps et tu verras que tu n'auras pas à dépenser de PMV pour construire quoique ce soit (ou très peu en tout cas). Tu risques de devoir être patient car certaines ressources se font plus rares que d'autres mais c'est faisable :oui1:

Je te conseille de consulter ce guide :

A bientôt j'espère 😉

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy