Jump to content

[Quêtes] Les Sims Gratuit Freeplay : quelle quête à quel niveau ?

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour moi je suis bloquer sur la mission :'' Faire ecrire un préadolescent dans son journal intime alors quil se trouve dans la ville d'un voisin.'' Premierement je suis Niveau 10 et moi dans ma ville je nai pas de preado, je nai pas eu de quete pour avoir cela encore, (Mais par exemple jai deja 2 simes en quete de bebe)  alors je sais pas si cest un preado de Ma ville ou DUNE ville voisine, si cest un preado dune autre ville jai essayer dappuyer sur le lit mais rien nest ecrit a propos dun journal intime! SVP aidez moi sa me tape sur les nerfs detre bloquer comme sa au tout debout de laventure!! Merci :)

Pour cette mission, il faut que tu emmènes un preado de ta ville chez un voisin et que tu cliques sur un lit.

Étant donne que tu es niveau 10 et que tu n'as pas encore de preado, tu peux passer la mission, mais ça va te couter 5 pmv. Et il y aura très souvent des missions ou il te faudra un preado.

Donc je te conseille d'avancer dans le jeu, de faire les quêtes et les missions bleues et de monter en niveau.

Quand on débute, il ne faut pas se focaliser sur les missions chez les voisins et privilégier d'augmenter son niveau et d'étoffer sa ville.... ;)

• 1 month later...

Bonjour.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis bête ou quoi. Mais je ne trouve pas les nouvelles quêtes!!!!! Hier j'ai eu un truc il y a de l'amour dans l'air il me semble. Mais impossible de le retrouver après. Et là ce matin ça me dit qu'il y a de nouvelles quêtes de disponibles et encore rien. Ou ça se trouve? Help please!!!!!!

• Like 1

Les quêtes disponibles a ton niveau s'affichent au dessus de la barre de jauge des sims a côté des missions bleues et violettes.

Maintenant, les quêtes vont se débloquer naturellement au fur et a mesure de la progression dans le jeu, et elles te seront proposées quand tu atteins le bon niveau et quête as fini la quête précédente dans l'ordre de la file d'attente.

• 2 weeks later...

Oui, tu as raison.

De nouvelles quêtes sont apparues depuis la maj de janvier.

Les guides des différentes quêtes sont en train d'être refaits. Je vais poster ce soir la dernière version de la quête de l'île mystérieuse et celles des objets anciens perdus.

Il y aura également 2 nouvelles quêtes : comme un poisson dans l'eau au niveau 12 et rénovations multietages au niveau 15,

Les guides seront bientôt mis en ligne.

Il faut également que je remette ce post a jour. ;)

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy