Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Que pensez-vous de ce nouveau thème ?

Bouckie

Que pensez-vous de ce nouveau thème ?  

24 members have voted

1. 1. Dans sa globalité, le thème vous plait ?

• Oui
      23
    • Non
      1
  2. 2. Du côté de la navigation, le trouvez-vous plus fluide?

• Oui
      22
    • Non
      2
  3. 3. Quel thème préférez-vous ?

• l'actuel ?
      7
    • l'ancien ?
      5
    • Sans préférence
      12

Recommended Posts

Allez, on remet ça ! un petit sondage pour connaître votre avis ^_^

Bien sûr toutes les suggestions sont bonnes à prendre alors lâchez-vous :superpet:enfin doucement quand même :oups2:

Je rappel que ce thème est pour le moment temporaire en attendant la compatibilité de l'ancien. Nous verrons ce que donneront les résultats et nous aviserons à ce moment là si l'ancien reprendra sa place par défaut ou non...

Dans tous les cas ce nouveau thème restera disponible pour ceux qui le souhaite car il est plus fluide sur les tablettes/smartphones.

En attendant bonne soirée à tous :salut2:

• Like 3

J'ai répondu au sondage par rapport à quand je l'utilise sur mon téléphone puisque sur mon iPad ça a du mal à passer.

Niveau esthétisme, je préfère le nouveau, c'est en effet beaucoup plus fluide.

Mais niveau compatibilité, je préfère l'ancien.

Je voulais dire que ce nouveau thème semble ne pas être compatible avec les appareils un peu ancien, tandis que l'ancien fonctionnait mieux sur ces dits-appareils. On ne peut pas dire qu'il fonctionnait parfaitement vu ce qui se passait quand on ouvrait une page de profil d'un membre ou une catégorie de la galerie, mais en dehors de cela, ça allait plutôt bien.

@deevo Oui, je faisais bien référence à ce problème. Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de solution, les différents langages de programmation Web évoluent… alors que Safari sur iOS 6 reste le même… donc il y a forcément des incompatibilités. Je peux déjà m'estimer heureux que mon navigateur comprenne le HTML 5 !

Edit : J'avais mis des captures d'écran du problème dans le sujet dont Deevo a donné le lien.

Edited by AB-T_19
  • Like 1

• Team
il y a 1 minute, AB-T_19 a dit :

Je voulais dire que ce nouveau thème semble ne pas être compatible avec les appareils un peu ancien

C'est le problème avec Internet, ils ont mis trop de temps à renouveler les standards et aujourd'hui ils doivent supporter les anciennes générations d'appareil que personne veut mettre à jour. :rolleyes:

La mise à jour 4.2 est toute récente et certains thèmes ne semblent pas entièrement compatible.
Pour le moment, il suffit juste de noter les problèmes et attendre que quelqu'un passe réparer les petits détails.

• Like 1