Jump to content

Mise à jour du site

Recommended Posts

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,   Nous allons faire une mise à jour du site assez conséquente dans les jours à venir. Cette dernière devrait résoudre une partie de nos problèmes et apportera des nouveautés

Bonjour à tous !   Le site a été correctement mis à jour  Il nous reste quelques réglages à faire mais tout s'est bien passé   Nous allons aussi peaufiner ce thème pour le rend

J'avais envie de le dire ici aussi avant de vous abandonner et d'aller jouer un peu     

Posted Images

• 7 months later...

Bonjour à tous,

Le site a été mis à jour hier et tout s'est bien passé 👍

Cette mise à jour apporte une grande nouveauté du côté des émoticones, et je vais en profiter pour aller faire du tri là dedans 🤔

Par défaut vous avez de bases les mêmes émoticônes que sur les smartphones, et elle ont le même style que sur twitter. Les anciennes sont toujours là mais plus bas dans d'autres catégories...

PS : evidement cela impactera les messages déjà écrit mais ca ne seraplus avecles nouveaux 😛 

Nous avons également revu la mise en page de la page d'accueil, j'espère que cela vous plait ^_^

Les anciens articles présenteront peut etre des petits bugs d'affichage mais nous résoudrons ça au fur et a mesure 😉

La partie Vidéo sera également de retour, il n'y a plus de bugs, mais il va nous falloir le temps tout de même de la remettre sur pied 😅

Bon Dimanche à tous ! 

• Thanks 4

Bonjour @Bouckie

Merci pour ces infos et bravo, quel beau boulot!

J'aime bien la nouvelle mise en page mais je me posais une question: en me promenant sur le forum, j'ai remarqué que ça faisait un moment qu'un anniversaire n'avait pas été souhaité et je ne retrouve pas l'encart avec les anniversaires des membres. Est-ce temporaire?