Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Probleme de sauvegarde


Recommended Posts

Bonjour à tous , suite à un problème avec ma tablette je dois réinitialiser cette derniere . 

Cependant je ne veux pas perdre ma partie bien avancée dans les Sims freeplay . Sauf  qu'il met impossible de sauvegarder ma partie sur le nuage ( à cause du problème de mon appareil ) .

Ma question est donc : Connaissez-vous un autre moyen de sauvegarder une partie ( et après la reprendre) ? Et avez vous une methode pour m'aider ?

 

Merci de me répondre le plus vite possible car cela est plutot urgent.

 

Ps : je ne veux vraiment pas abandonner ma partie en cours , je viens juste de finir toutes les quêtes et ça fait beaucoup de temps que je joue  donc j'espere que vous comprendrez ...

Ps n°2 : je sais qu'il faut sauvegarder souvent mais lorsque ma tablette a eu son problème je n'avais pas tout de suite remarqué que je ne pouvais pas sauvegarder . Cela va faire 3 semaines depuis la dernière sauvegarde mais je n'ai pas envi de retourner 3 semaines en arrière. 

 

 

Svp aidez moi je compte sur votre précieuse aide. 

Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Jill Holmes a dit :

 Et pour Google +, quel est le problème ?

En ce qui concerne Google+, c'est un bug très frèquent. Je ne crois pas qu'il y ait de solution qui ait été découverte malheureusement.

Le seul moyen serait de désinstaller et réinstaller l'application, mais sans sauvegarde, c'est très risqué…

Link to comment
Share on other sites

  • Team

Non, il ńy a que ces deux possibilités. Par contre, tu as écrit que ta dernière sauvegarde datait d'il y a trois semaines. Pourquoi n'y en a-t'il pas de plus récente? Est-ce que ton problème  a commencé il y a trois semaines? Et surtout as-tu desinstallé et réinstallé ton jeu à ce moment-là ? Ça pourrait expliquer qu'avant Facebook fonctionnait, mais plus maintenant (à cause de l'âge indiqué lors de la réinstallation). 

Link to comment
Share on other sites

Oui mon probleme a commencé il y a 3 semaines

Et Non je n'ai pas desinstallé et réinstalle

Merci de votre aide mais je crois qu'il n'y a plus de solutions , je vais devoir renitialiser mon appareil et je retournerais 3 semaines en arrière.  Apres tout ça ne peut etre que benefique .

 

Merci encore  pour votre aide . 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy