Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Freeplay s est arrêté


Recommended Posts

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:

-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.

-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.

-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.

-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.

-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 

-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).

-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.

Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien

https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir, mon jeu s'arrête aussi après quelques minutes du jeux c'est très énervant, je compte réinitialisé mon téléphone  ( c'est la première fois ) donc je ne sais pas ce que je vais perdre, si quelqu'un pourrait m'aider.

Tout mes photos sont sur ma carte mémoire, donc si je l'enlève lors de la réinitialisation je ne perds pas mes photos ? Et mes contacts ?

Link to comment
Share on other sites

SIMS BUG

 

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:

-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.

-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.

-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.

-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.

-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 

-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).

-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.

Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien:

https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Après une mise à jour je n'arrive plus à jouer avec le jeu free play sur android.ca me mets systématiquement " freeplay s est arrêté" je ne comprends pas pourquoi.merci de me dépanner

Cordialement

Kiana 

Link to comment
Share on other sites

  • Team

Bonsoir et bienvenue sur L'UniverSims @Kiana !

 

Je te conseille de suivre les explications qu'Elisa indiquait dans son message, juste au-dessus du tien. 😉

 

Le 17/06/2017 à 15:51, Elisa a dit :

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:

-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.

-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.

-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.

-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.

-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 

-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).

-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.

Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien

https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy