Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Rênes coincés dans maison/parc à rênes

Recommended Posts

Bonjour,

j'avais créé un «parc à rênes» lors d'une des failles il y a quelques années. Depuis une semaine, j'ai deux rênes qui sont entrés je ne sais pas comment dans la cabane du terrain et qui ne veulent plus sortir. Ils ne bougent plus et ne donnent plus de récompenses. Je ne peux pas démolir la maison pour les libérer puisqu'on ne peut pas le faire quand il y a des animaux à l'intérieur. J'ai effacé ma partie et réinstallé mais ils sont toujours à l'intérieur. Je ne peux pas prendre une ancienne sauvegarde puisque je suis allée plusieurs fois au bateau de fête qui fait automatiquement une nouvelle sauvegarde. Je ne peux pas demander aux développeurs du jeu, sinon ils vont me supprimer tous mes rênes… est-ce que quelqu'un a une solution ?

En attendant que N.Harlington essaye les solutions proposées et vienne nous faire un retour, je profitte du sujet juste 2 minutes pour poser une question qui me taraude depuis quelques temps : connaissez vous un moyen pour déménager un parc à animaux justement (j'aimerais bien récupérer le terrain premium sur lequel s'ébattent mes 96 rennes et le chien qui les garde)

Voui j'ai remarqué. je demandais au cas ou je n'aurais pas pensé à une méthode capilotractée qui aurait pu contourner ce genre de chose mais j'ai bien l'impression que, à moins de trucider mes bestioles il faut que je me fasse à l'idée de les laisser ou elles sont :(

enfin merci quand même ;)

Bonne nouvelle ;)

De mon côté, hier soir, j'ai voulu réamménagé un peu l'enclos de mes cervidés qui étaient pourtant bien installés . Je me suis mis en mode "construction" et quelle ne fut pas ma suprise de voir certains animaux jouer les passe murailles !!   3 ou 4  rennes se sont échappé de l'enclos pourtant bien fermé en passant à travers les clotures constitués de divers objets et décorations alors que j'étais dans ce mode.

grrrr.... J'ai eu la flemme d'essayer de les parquer à nouveau   du coup j'ai viré toutes les barrières et maintenant ils sont tous libres d'aller ou bon leur semble  (j'ai d'ailleurs l'impressions que libres, ils auraient tendance à être plus rentables mais ce n'est vraiment qu'une impression)

Edited by LeVieux
  • Like 1

J'ai fait la même observation que toi, le Vieux, en mode construction, les rênes passent à travers les murs et ne veulent plus ressortir. C'est pour ça que quand j'ai enfin réussi à les faire ressortir (méthode sitée ci-dessus) j'ai vite supprimé la porte et quitté le mode construction. Ça fait moche, mais j'espère avoir la paix comme ça. J'ai l'impression que c'est un nouveau bug, parce que je n'avais jamais eu ce problème avant. J'ai modifié à plusieurs reprises ma cabane en passant par le mode construction dans les anciennes versions sans aucun problème de ce genre… Et c'est vrai que quand on les laisse "circuler librement", ils ont l'air plus rentables. Du coup, je me demande si je ne devrai pas tout simplement démolir ma cabane.