Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Pack foret tropicale magique

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de recevoir une offre pour accéder à la foret tropicale magique, du coup n'ayant pas fait cette MAJ j'aurais quelques questions :

Pour ceux qui l'ont faite et ont réussi à débloquer les différents lieux, l'accès est-il définitif ? ou la foret n'est accessible que durant la MAJ correspondante ? Tout les Sims peuvent-ils y aller ?

Cette MAJ est-elle déjà revenue ?

Parce que là, je me demande si c'est rentable de prendre ce pack...Surtout que du coup s'il est proposé à la vente, est-ce que ça veut dire que la mise à jour ne reviendra plus ?

Je dois dire que je suis assez perplexe. Il y a vraiment pas mal de choses : à priori le ticket pour accéder à l'île, les lieux, les objets qui étaient débloqués par la communauté, ceux à débloquer durant le crafting...Ce qui est proposé est vraaiiiiiment très tentant malheureusement le prix est aussi est assez prohibitif... surtout avec les soldes qui arrivent lol

Mais j'hésite encore car c'est vraiment très alléchant tout ça...

Et vous, qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne soirée,

Kara

P.S. n'y aurait-il pas un moyen d'avoir les images en moins gros ? Je les ai mis en pièces jointes mais elles se mettent automatiquement à la fin de mon post et en grand format... :ermm:

001_1.png

002_1.png

003_1.png

Image réduite....Elisa

• Like 1

Je veux bien te donner mon avis :  garde tes sous pour autre chose 

50 euro c'est prohibitif pour une ile que tu visitera une fois ou deux et que tu oubliera comme la plupart des lieux proposés dans le jeu (même si l'accès est définitif et j'espère bien qu'il l'est à ce prix)

La première formule qui me vient à l'esprit sur cette "offre" (peut on l'appeler comme ça ?)  c'est "foutage de gu...." - j'ai personnellement eu la chance de pouvoir la débloquer pendant la quête d'il y a  quelques mois.... je crois que c'était la dernière fois que j'y suis allé... je n'y suis jamais retourné depuis et je ne crois pas avoir déjà utilisé un seul de meubles alors débloqués

• Like 2

Kara,

Je suis du même avis que notre ami "LeVieux"

La même chose  pour moi... j'y suis pas retournée depuis, depuis.... que j'ai débloqué l'accès !

Et puis le prix me choque !!!!!!

Sincèrement, c'est abusé ! 

Pour moi, ça vaut pas le coup... mais bon, c'est juste mon avis.

• Like 1

• Team

Bonsoir @Kara ;) 

Je n'ai pas débloqué cet endroit non plus, les WindowsPhoniens (dont je faisais partie :)) n'avaient pas pu avoir accès à cet événement...

Je n'achèterai en aucun cas ce pack, je n'achète d'ailleurs RIEN, on joue aux Sims Gratuit oui ou non? ^^

Ce qui pose question pour moi, c'est plutôt la signification de ce genre d'offre: cela veut-il dire que ces événements (coiffures d'époque, romantisme à la française, meubles urbains etc etc) ne reviendront jamais? :(

Lorsque l'on clique sur le yacht puis sur l'info concernant la forêt tropicale et l'île romantique, il est indiqué: " Attendre le prochain événement"...

La patience est la mère de toutes les vertus... :whistle: 

• Like 2

Bonjour!

Merci @Elisa pour les images! Et un grand grand merci à tous, vous me confortez dans mon idée, c'est-à-dire garder mon argent pour moi lol Je trouvais ça bien trop cher aussi !

Mais bon j'avoue que je me demandais si je n'allais pas louper quelque chose surtout qu'EA à bien insisté en m'envoyant en pleine partie de grosses pop-ups genre "Attention dernière chance!!!" Les filous! XD

Ouf grâce à vous, pas de regret! Et pour le reste, on verra si cette MAJ revient ou pas mais au moins je vais pouvoir continuer à jouer sereinement. ^^

Sinon bien vu @Orange Addict c'est les Sims FREEPLAY, techniquement ils devraient même nous offrir tout ce qu'il y a dans la boutique :P non mais!

• Like 1