Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Problème avec les SimFlouz/PMV/PV ???

Recommended Posts

:bonjour3: Salut à tous ! Vous avez des problèmes face aux SimFlouz, les PMV, ou bien les PS ??? 

Pour les SimFlouz : JE VOUS DONNE UN CONSEIL :

N'ACHETEZ PAS LE CONCESSIONNAIRE AUTO ET LA GALERIE OU D'AUTRES TRUCS QUI NE VOUS SERVENT À RIEN !!!

Et après vous ne viendrez pas vous plaindre que l'écurie est à 200 000 SimFlouz ;)

Pour les PMV : NE DONNEZ JAMAIS DE PART DE GÂTEAU À VOTRE SIM !!!

Attendez que l'ado avec la casquette vienne dans la rue puis vous gagnerez des PMV facilement ! :P 

Pour les PS :

N'ACHETEZ PAS DE DOUCHE, DE FRIGO, OU DES TRUCS COMME ÇA AVEC DES PS !!! ÇA NE SERT À RIEN !!! GARDEZ VOTRE FRIGO BLANC, IL EST DÉJÀ BIEN (Exception pour le landau de bébé) !!! :D

Merci d'avoir lu cet article ! Et à bientôt pour un nouvel article !

:SalleBlabla:

money_drop_grosse_vache_a_lait.JPG

Bonjour, et bienvenue sur le forum,

Il semblerait que tu aies posté le même sujet deux fois.

Par ailleurs, je te conseille de faire attention à la chose suivante à l'avenir si tu veux que l'on puisse te lire : les mots écrits entiers en majuscule dans la police que tu as utilisé sont quasiment illisibles.

Je crois également que le dernier émoticône que tu as utilisé (celui avec le panneau «Veuillez poursuivre en salle Blabla…») ne convient pas tout-à-fait.

Et pour finir, je te conseille de poster tes articles plutôt dans un blog personnel, tu auras peut-être plus de lecteurs et tes articles seront regroupés (alors que sur le forum ils vont progressivement descendre dans la liste des sujets puisqu'ils sont classés du plus récent au plus ancien, jusqu'à disparaître dans les pages suivantes et on ne le verra plus du tout).

Bonne journée.

P.S. : c'est tout de même une bonne idée d'avoir coloré ton message. ;)

• Like 3

• Team

Bonjour, 

J'ai supprimé le second message que tu as posté. Un seul est largement suffisant: on s'abîme déjà bien assez les yeux à essayer de le lire lol

Pour ce qui est des trucs et astuces, il existe déjà de nombreux guides sur le site 

Mais si tu souhaites quand même donner des astuces, utilisé plutôt un blog comme te l'a conseillé ab-t. Tu pourras le faire ici:  http://luniversims.com/blogs/

• Like 2

Pour la police de caractère, j'ai fait quelques essais et je me suis rendu compte que ça dépendait de l'appareil utilisé : sur mon smartphone Androïd ça apparaît de façon lisible (comme de l'Arial) et sur mon iPad, rien à faire, ça apparaît comme la police Cursive (les lettres «attachées»).

• Like 1

• Team
Il y a 3 heures, DarcoolOfficialPlayerYTB a dit :

AB-T_19 & Jill Holmes je vais essayer de modifier le texte :) 

Impossible, seul un modo peut le faire. Mais si je modifie quelque chose, la suite des commentaires n'aura plus aucun sens, donc, on laisse comme ça. Par contre, pour les prochains messages, tu sauras ce qu'il ne faut pas faire ;) 

• Like 1

Le Sunday, May 28, 2017 à 14:12, AB-T_19 a dit :

Pour la police de caractère, j'ai fait quelques essais et je me suis rendu compte que ça dépendait de l'appareil utilisé : sur mon smartphone Androïd ça apparaît de façon lisible (comme de l'Arial) et sur mon iPad, rien à faire, ça apparaît comme la police Cursive (les lettres «attachées»).

Bonjour,

Je suis sous Android et c'est une écriture cursive qui apparaît...

Alors ça n'est pas qu' une question "android/apple"...

• Like 1

Il y a 5 heures, DarcoolOfficialPlayerYTB a dit :

Bon, mais comment fait-on pour supprimer un sujet ? :mefo:  

Le 29/05/2017 à 15:35, Jill Holmes a dit :

Impossible, seul un modo peut le faire. Mais si je modifie quelque chose, la suite des commentaires n'aura plus aucun sens, donc, on laisse comme ça. Par contre, pour les prochains messages, tu sauras ce qu'il ne faut pas faire ;) 

• Like 1

Pour être original c'est original,mais illisible ,Perso, je n'ai même pas pris la peine de lire trop difficile pour mes yeux ,sinon ,de toutes les couleurs c'est une bonne idée , tu nous fais de beaux articles en couleurs avec l'écriture de base ce sera super, mais sinon fait ton blog sur le site ,à bientôt Darcool :) 

Le 28 mai 2017 à 17:06, Jill Holmes a dit :

Économes, je ne sais pas, simples certainement.

@haha,certainement Jill! :)