Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Recommended Posts

• Team

Bonjour à tous,

Ce nouvel événement en temps limité, qui va bientôt débuter, va mettre nos ados sims à contribution. Qu'ils s'activent un peu ces feignants!! lol Et ils vont suer, c'est le moins qu'on puisse dire! Ils vont avoir 7 jours pour pratiquer la musique de façon intensive. Autant dire qu'ils vont avoir des cloques au bout des doigts!

Début.jpeg

Vous aurez donc 7 jours pour compléter 7 fois le tableau de loisir. Une fois le temps imparti écoulé, si vous n'avez pas tout débloqué, vous conserverez les packs débloqués, mais les autres seront définitivement perdus... à moins que les concepteurs du jeu vous reproposent le défi ultérieurement (ou qu'il soit payant dans la boutique en ligne). Attention, même si vous ne voulez pas commencer cet événement, le compte à rebours, lui commencera quand même. 

Si vous avez un trou de mémoire, n'hésitez pas à aller consulter le guide de ce loisir:

Bonne nouvelle, vous n'aurez plus une, mais cinq Idoles. De quoi avoir un vrai groupe de Métal (chez moi en tout cas lol )

Si vos notes s'accordent parfaitement, chaque tableau rempli débloquera un pack d'objets destinés à vos ados. Il y en a sept en tout.

Bureaux

Révélation

Bureaux.JPG

Coiffures de fête

Révélation

Coiffures.JPG

Casques maussades

Révélation

Casques.JPG

Posters

Révélation

Posters.JPG

Papiers peints simtone

Révélation

Papiers peints.JPG

Joueur professionnel

Révélation

Stations de jeu.JPG

Lits superposés

Révélation

Lits superposés.JPG

Et surtout, n'oubliez pas de "vider" votre tableau à chaque pack débloqué en tapotant sur

" Réinitialiser la collection", sinon, vous ne récolterez plus de nouvelles notes et vous perdrez du temps.

Fin.jpeg

Et, bien évidemment, pour faire la fête, nos ados auront besoin de tenues de soirée! Pour les débloquer, faites la quête "Bal de promo" qui commencera le 7 mai et dont le guide est ici :  https://luniversims.com/forums/topic/7047-guides-sfp-bal-de-promo/Garçons.png

Filles.png

Bon jeu à tous ;) 

Voir la totalité de article

• Like 7

Sauf si Toika a déjà exploité la faille des bébés quand elle  existait et que sa partie comporte déjà plus de sims que le nombre maxi autorisé (34)   (l'expression 'quota dépassé' me le laisse penser)

Dans ce cas, il n'y aura pas moyen de créer de nouveaux bébés avant d'être repassé au dessous du seuil  (je me réjouis pour ma part d'avoir eu la bonne idée de conserver pile poil 5 ado dans ma ville d'ailleurs)

Edited by LeVieux

Bonjour a tous :) alor ,si j'ai bien compris cet événement , on gagne que des recompences comme des lits superposés ou autre ? Dans les autres evénements on pouvais gagner la maison de fête par exemple pour l'événement c'est "l'heure de faire la fête " ,ou la "garderie de rêve" pour les bambins  ect,

mais la ,il n'y a pas de grosse grosse recompences? Il aurais pu mettre je ne sais pas , une maison de star ou d'ado . vu le temps qu'on y passe a chaque foi :/   (...)

On va essayer de la réussir en espèrent tout debloquer a temps cet fois ci ! Mais bon , je nais que 2 adolescents et après j'ai 2 bambins et 1 bébé ,donc, je ne sais pas ,je vais essayer de .gagner un max de pmv avec les loisirs de chacun pour pouvoir faire des gâteaux d'anniversaire et les faire grandir en adolescents mais bon.. Sa prend du emp quoi je la raterais sûrement ... Puis Je peut créer encore qu'un sims , et Jaime bien les bambins ,  puis je m'en sert pour les loisir aussi , je ne sais pas quoi faire quoi lol ! ..Bon courage a vous :)bsx

Il y a 9 heures, olideg a dit :

Plus de terrains... ouais, moi aussi, j'en rêve ! L'immobilier est overbooké dans ma ville ! Plus un seul espace disponible depuis au moins 5 MAJ ! Ça m'énerve grave !

:grrr4:

oui moi également, il nous faut vraiment une nouvelle zone constructible. J'ai déjà fait une démolition pour mettre le château.

• Like 1