Jump to content
  • Sign Up
  • Language

démolir une maison

Jade

Recommended Posts

Bonjour , j'ai un petit soucis , je n'arrive pas à démolir une maison qui est vide et qui n'a pas été habitée. Il est écrit" Impossible de démolir la maison" ensuite" Impossible de démolir une maison  avec des Sims ou des animaux à l'intérieur".

Bonjour,

Il est impossible de détruire une maison tant que s'y trouvent des Sims ou des animaux.

Donc, pour détruire la maison, il faut:

1. Si un ou plusieurs animal(/aux) habite(nt) cette maison, les faire changer de maison (clic sur l'animal, puis «Faire adopter»/«Changer de propriétaire»). Le terme «animal» inclue aussi les fées de compagnie !
  2. Faire quitter la maison à tous les Sims et animaux s'y trouvant. L'étape précédente a affecté les animaux de la maison ailleurs, mais il faut ensuite faire quitter le terrain à tous les Sims et animaux (depuis le SuiviSim, bouton «Retour à la maison»). Sur le plan de la ville, il ne doit y avoir aucun nombre sur l'icône de la maison.
  3. Tu peux lancer la démolition.
Edited by AB-T_19

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de nombre sur l'icône de la maison, la maison est vide, et en plus je n' ai  jamais mis  de Sims , n'y un quelconque animal  dans cette maison, c'est bien cela qui  m'embête. Bonne soirée

Coucou c'est encore moi, bon j'ai entièrement vidé le terrain, le résultat est identique, l'icône rouge  (démolir la maison) est grisé et quand je clic  dessus il est écrit :

" impossible de démolir une maison avec des Sims ou des animaux à l'intérieur"  . Mais ce n'est pas grave je vais refaire une maison sur ce terrain, et j'en démolirai une autre pour faire ma garderie. Je te remercie  pour ton aide. ( Au fait je ne sais pas faire de capture d'écran )voilà. A bientôt merci .

Et bien c'est vraiment bizarre…

Tu as bien vérifié qu'il n'y avait pas de dragon de compagnie ? Ça compte comme un animal.

Ni de personnage non jouable ? (Le Sorcier, Bree, Thomas le conducteur de train, Rabajoa,…)

Pour faire une capture d'écran, si tu joues sur un iPad ou un iPhone, il faut appuyer en même temps sur le bouton de verrouillage de l'écran et le bouton rond pour quitter l'application ; sur un appareil fonctionnant avec Androïd, il faut appuyer en même temps sur le bouton de verrouillage de l'écran et le bouton « Volume - ».

Et tu devrais essayer de sauvegarder ta partie sur le Nuage, réinitialiser la progression (dans les options du jeu), quitter l'application, redémarrer l'appareil puis restaurer la partie depuis le Nuage.

Bonsoir,

Le terrain a en effet l'air vide.

La maison que tu essayes de détruire est celle dont on valide la construction au début du Tutoriel (c'est donc la première chose que l'on fait dans le jeu), elle est donc déjà construite avant que l'on débute le jeu. Il y a peut-être donc une restriction visant à empêcher sa démolition.

Je pense qu'il va falloir que tu choisisses une autre maison…

Bonne chance.