Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Mauvaise sauvegarde

Utylo

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une mise à jour, j'ai perdu ma ville. J'ai donc télécharger ma ville au niveau 41 lors ma dernière sauvegarde faire par le cloud via Facebook. Mais je crois avoir fait une erreur. Lors de la mise en place de ma sauvegarde déjà télécharger, j'ai eu 2 choix: "Charger le jeu " ou "Télécharger une sauvegarde avec mon numéros..."

Le problème s'est que j'ai déjà télécharger mon ancienne ville du niveau 41. Donc j'ai choisi " Charger le jeu"

Malheureusement j'ai eu une nouvelle ville au premier niveau.

Est ce que c'est possible de retrouver mon ancienne ville au niveau 41?

Pars ce que c'est long..;

Merci pour vos réponses.

Je ne suis pas certain de tout comprendre et je n'ai pas de solution à proprement parlé mais je peux d'ores et déjà te dire que :

"CHARGER LA SAUVEGARDE" signifie  "Sauvegarder la partie dans le cloud"  , il peut arriver que cette sauvegarde se fasse automatiquement quand par exemple tu vas sur le bateau de fête

"TELECHARGER LA SAUVEGARDE" signifie  "Récupérer une sauvegarde du cloud pour la charger sur la tablette/le téléphone

Donc quand tu as fait "CHARGER LA SAUVEGARDE", tu as de toute façon écrasé le contenu sauvegardé sur le cloud avec la partie qui était en cours sur ton support.

bonjour, il faut toujours télécharger la sauvegarde du nuage...tu peux essayer de voir si ton ancienne sauvegarde au niveau 41 est toujours là en cliquant sur le nuage...il te dise de quand date ta dernière sauvegarde ....si elle date d'avant ta fausse manip tu peux essayer de la récupérer en réinitialisant et en cliquant sur télécharger la sauvegarde....mais selon se que j'ai compris c'est mal parti....

• 1 month later...

Merci pour vos réponses.

Depuis que c'est de plus en plus lents et plus compliqué à jouer , je ne pense pas recommencer.

j'aime ceux qui sont sur le pc. J'aime voir mes sims de débrouiller seule et voir comment le jeu évolue seule.

A bientôt...