Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Petite explication ;-)

Stéph

Recommended Posts

• Team

Bonjour à tous, nous pouvons maintenant sortir (un peu) de notre silence et vous donner la raison de la fermeture de la salle coup de pouce et notre "remise dans le droit chemin".

Nous avons eu la (grande, très grande) opportunité de devenir joueur bêta, cela signifie que nous avons accès à toutes les infos en avance en relation directe avec les créateurs mais surtout, nous avons la MAJ environ une semaine avant tout le monde! :ultacontent:

Ce coup de pouce énorme d'EA avait donc un "prix", celui d'être "clean" et ça reste logique 

Comme vous l'a expliqué Bouckie, le forum est le résultat d'un travail de très nombreuses années et cette reconnaissance des créateurs ne pouvait pas se refuser. 

Nous sommes tenus au secret des infos pour une certaine période mais pas de craintes, vous aurez toutes les infos dont vous aurez besoin en temps et en heure :whistle:

• Like 12

pinaize !    ça laisse tout le monde sans voix on dirait   ^_^

Merci Stéph, c'est une bonne nouvelle  et je me prépare déjà à apprendre la sortie imminente d'une version 3D des SFP avec projection holographique des chiots citron vert et des lits de mes bambins chaudement vêtus de grenouillères aux couleurs éclatantes

j'ai hâte....

Edited by LeVieux
  • Like 6

Ea doit être fière de ses nouvelles recrue  ! 

Pour les joueurs et utilisateurs assidues de ce forum l'intérêt est pas franchement flagrant. 

Je comprends que vous ayez saisi l'opportunité un job c'est pas rien. Mais essayer de nous faire croire que l'on va y gagner c'est un peu fort.

Bonne continuation, je l'aimai bien moi ce forum depuis toutes ces années . Merci pour ça. 

Droopy

• Like 3