Jump to content
  • Sign Up
  • Language

changement du compte facebook associé au jeu impossible

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé un nouveau compte facebook pour le réserver au sims freeplay. J'ai suivi les instructions trouvées dans un poste sur ce site qui sont les suivantes : déconnecter son compte facebook dans le jeu et dans l'application fb du smartphone (iphone 5s/ios10), se connecter à son nouveau compte  fb dans l'application du smartphone puis dans le jeu. 

Cependant j'ai un soucis à ce moment là le jeu se connecte à mon premier compte fb et non au nouveau. Pourtant je suis bien connectée à mon nouveau compte fb dans l'application de mon smartphone. Auriez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît ?

Merci pour votre aide et bonne soirée ;)

ps : mon jeu est aussi lié à mon compte game center serait-il possible que du coup mon compte game center soit uniquement lié à mon premier compte fb et c'est pour ça que je ne peux pas me connecter à mon nouveau compte fb ?

• Team

Dans les réglages, il faut aussi effacer les données de site que tu trouveras dans "avancé". Il est parfois nécessaire de supprimer plusieurs fois avant que tout soit éliminé. Si ça veut pas, tu sélectionnes "modifier" en haut à droite et tu supprimes manuellement. J'ai aussi modifié l'acceptation des cookies. Au lieu de sélectionner "autoriser" j'ai mis "oui pour ce site". J'ai tâtonné un moment avant trouver une solution que je ne sais plus trop ce que j'ai fait. En tout cas, maintenant, le mot de passe n'est plus du tout en mémoire, je dois Le rentrer à chaque déconnection.

merci pour ta réponse. malheureusement ça ne fonctionne pas. Quand je me reconnecte à facebook dans le jeu mon ancien compte se connecte automatiquement. je sais plus quoi faire :crying: . quand je vais dans gérer le stockage et saphari dans historique il n'y a pas marqué 0. pourtant j'ai bien supprimé l'historique. est-ce que tu aurais une idée du problème ?

merci pour ton aide ^_^

IMG_1997.PNG