Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Sims dans bibliothèque jouent librement, sans même avoir été placé dans une maison

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir!

Je ne sais pas si ce ''problème'' se trouve à être un bug, mais je dois avouer que c'est relativement déplaisant!

Disons que j'ai créée quelques Sims/Foyers, que je n'avais pas réellement l'intention d'utilisés, je les ai donc laissé dans ma bibliothèque. Il y à quelques jours, j'ai réalisée qu'un des ces Sims se promenait librement dans mon jeu. J'en ai pas fait tout une histoire parce que je me suis dit: « Ça doit être un bug, de toute façon, je peux vivre avec! », mais depuis (donc une découverte que je viens de faire à l'instant) deux autres Sims se sont ''échappés'' de ma bibliothèque et je me demandais si il y avait une possibilité pour que ça cesse! 

Merci d'avance!

• Like 1

• Team

Allo,

Si je me souviens bien, c'est un comportement normal du jeu.

Pour combler les manques, le jeu choisi aléatoirement s'il doit charger un Sim créé, dans la bibliothèque, ou s'il doit en créer un de tout pièce.

Je ne me souviens pas si on peut contrôler ce comportement, mais tu peux virer les Sims que tu n'aimes pas (les pauvres petits). :/

• Like 1

Merci beaucoup pour l'info!

J'ai fait une autre découverte (à l'instant) et même des Sims qui sont dans placés dans mon jeu se trouve à avoir un ''doppelganger''. Je peux le voir parce que cette famille de Sims fait parti d'un groupe et quand je place mon curseur sur le personnage, le logo de groupe n'apparaît pas au dessus de leur tête. 

• Team

Euh... un clone ? Ils sont passés par la machine à cloner !! :rolleyes:

Tu as peut-être modifié un Sim ?  Regarde si tu n'aurais pas plus d'un Sim avec la même apparence dans le monde (ta partie).

Tous les Sims créés dans une même partie (installé ou pas) sont libre de circuler même s'ils n'ont pas de foyer assigné.

• Like 1