Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Présentation de Jee Fox [sims freeplay]

Jee Fox

Recommended Posts

Bonjour,

Moi c'est David, 45 ans dans la vie réelle, et Jee Fox dans le monde des sims.

Je viens de commencer les Sims freeplay et je suis plutôt emballé.

Je regrette juste que ce jeu ne permette pas de véritables interactions entre joueurs.

J'ai bien une vague idée pour y remédier mais il est trop tôt pour en parler.

Ancien joueur de Dofus, GW et autres, j'ai toujours aimé me construire un avatar. Une image de moi dans l'univers du jeu en quelque sorte.

Pour Sims freeplay, j'ai bien l'intention de faire de même.

Mais il me faut d'abord découvrir le jeu et développer ma ville. En fait, j'espère pouvoir être suffisamment libre d'évoluer à ma guise, sans être forcé d'enchaîner des quêtes pré-requises à mes actions. Au moins pour des actions que je juge essentielles. Par exemple j'aimerai pouvoir me marier et avoir des enfants quand bon me semble.

Je ne suis donc pas encore né et je laisse à mes parents l'honneur de m'ouvrir la route (et d'accumuler le flouz ^^).

Je suis à l'écoute de vos remarques/commentaires.

Ah j'oubliais :

J'envisage aussi de découvrir les sims sur PC mais j'hésite encore entre Sims 3 et Sims 4 (plus récent mais beaucoup moins bien noté). N'hésitez pas à me donner votre avis.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

A bientôt j'espère,

Jee

• Like 1

:bienvenue2: 

je te conseille la lecture des nombreux guides SFP .....tu as aussi une section blog où tu pourras développer tes idées...

pour ce qui est des S4, après les sfp j'ai eu du mal m'adapter (j'adorai la construction mais moins les sims en jeu étant habituée au jeu en temps réel et n'ayant jamais joué au autre sims 1,2,3) mais depuis la vie citadine je passe beaucoup plus de temps en jeu.... mais certains joueurs des différents opus pourront te guider plus efficacement...

• Like 1