Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Problème sauvegarde

Recommended Posts

Bonjour,

Je reviens encore une fois avec un nouveau problème sur les Sims 4. J'ai installé le jeu sur mon ordinateur portable et j'avais commencé deux nouvelles parties depuis à peu près une semaine. Je sauvegardais très régulièrement. Et aujourd'hui encore, je jouais avec une des parties. Ensuite j'ai quitté le jeu, et j'ai commencé à placer une autre famille et des pièces pour leur maison via la galerie. Et mes deux autres parties avaient disparues. En fait, toutes les modifications que j'avais faites dans le monde n'étaient plus là, exactement comme si j'avais redémarré le jeu à zéro. Est-ce que je pourrai retrouvé mes parties et mon monde ? Est ce qu'ils sont stockés quelque part ?

Merci d'avance,

Ladaphné 

• Like 1

• Team

Bonsoir,

Le menu ayant été modifié par la MAJ de cette semaine, tu pourras retrouver tes parties à gauche en cliquant sur "Charger vos parties" quand tu arrives sur le menu principal du jeu.

Tes parties disparues étaient sur votre PC portable ?

S'il existe des parties, tu pourras les trouver dans : Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves (chaque .save représente le début d'une partie - les ver0, 1, 2,  3... sont des fichiers accompagnants le .save). Regarde par rapport aux dates et aux heures de modifications (créations), tu pourras peut-être te souvenir de quelque chose.

Je te conseille d'enlever vos mods (car j'ai vu dans l'autre discussion que tu en avais) et de voir si tes parties sont là, par la suite. Si ce n'est pas le cas, tu peux aussi faire une réparation du jeu.

En espérant avoir pu répondre en partie à tes questions. N'hésite pas à revenir.

A bientôt !

Juleski

• Like 2