Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Jill Holmes

[News] SFP: Romantisme à la française

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai enfin tout débloqué, me reste plus qu'à avoir les ressources suffisantes, mais mon gros soucis sera (encore!) les jetons. Auriez-vous une astuce pour en avoir rapidement? Je n'ose pas faire la manip de sauvegarde, j'ai peur de faire une bêtises ...

Merci

• Like 1

récupérer un max de bougies pour utiliser la plante à jetons....

• Like 2

@Elisa: Pas mieux! lol 

J'ai obtenu toutes les ressources nécessaires pour acheter les packs, 'me reste plus que les jetons donc en ce moment, c'est chandelle sur chandelle...

Un peu monotone, je vous l'accorde, mais après on fera la fête avec un gueuleton du tonnerre, c'est un chandelier français qui me l'a confié... :whistle: 

• Like 7

Merci Jill pour le guide et merci à vous toutes et tous pour vos informations ! :super2:

J'attends impatiemment la fin de la construction du chateau pour le découvrir,  ça fait sacrément du bien d'avoir un peu de neuf !

Vive la France !   :france:

• Like 6

En effet il n'y a ni le carrelage des balcons ni les rambardes beige du château francais, on ne peut pas les acheter dans l'onglet décoration.... Du coup j'ai mis autre chose mais c'est pas terrible... J'espère qu'ils vont les rajouter plus tard! Sinon je suis fan de çe châteaux et des meubles c'est très sympa mon château ressemble enfin à un château! 

• Like 2

bonsoir à tous ;) je me suis décidée à tester la faille des portes pour dupliquer l'atelier d'objets en verre, sinon je n'aurai jamais assez d'objets pour terminer. mais impossible de réussir la duplication de cet atelier, j'ai pourtant suivi à la lettre toutes les étapes, ça bloque au moment où je met le 2eme atelier sur celui de gauche et que je quitte le magasin. l'atelier ne clignote pas et ça me met juste le 2eme dans l'inventaire ... j'ai essayé de mettre l'atelier dans l'autre sens, en faisant une autre pièce de 3 carrés de large pour coller aux 3 carrés de l'atelier, mais ça ne marche pas non plus ... comment faire svp? car le problème c'est que la fleur est un carré alors que l'atelier est un rectangle ... j'aurais bien aimé y arriver par moi même, je me serais réjouie d'avoir réussi alors que l'objet en question n'a pas le même format, mais même en me creusant la tête, rien du tout ... donc j'ai besoin de votre aide svp, merci de vos réponses ;)

Alors est ce que tu es en bord de terrain pour bouger l'atelier en une fois?

Est ce que tu quittes bien le magasin une fois les objets et les portes en place?

oui ;) mais je me demandais comment poser l'atelier pour que ça fonctionne, parce que en créant la pièce de 2 carrés de large, je tourne l'atelier pour le mettre en 2 carrés de large. je sais pas ce qui cloche ...

Il ne manque que les portes...

IMG_2278.PNG

pourtant c'est ce que j'avais fait ... mais bon, c'est pas grave, entre temps j'ai testé avec la faille des patios et j'ai réussi du 1er coup, ça me parait plus simple ;) je suis contente, je vais pouvoir terminer cet événement pour une fois lol merci de ton aide tout de même et de tes réponses. bonne soirée

• Like 1

Bonne soirée 

Bonsoir.

Petite question idiote. Pour le château, on a des meubles, des murs, etc...

Mais où sont les récompenses du style "stand de crêpes", portraits d'amoureux", "fontaine", etc ?

il y a 11 minutes, tutuyutu a dit :

Bonsoir.

Petite question idiote. Pour le château, on a des meubles, des murs, etc...

Mais où sont les récompenses du style "stand de crêpes", portraits d'amoureux", "fontaine", etc ?

Bonsoir,

Pour moi, il n'y a pas de questions idiotes tu sais! :) 

Ces récompenses apparaissent :

- dans l'onglet décoration intérieure pour la dégustation de fromage

- dans la décoration extérieure pour le stand de crêpes

- dans l'onglet salon pour le Sofa Portrait

Je n'ai pas encore débloqué la fontaine mais je suppose qu'elle sera dans l'onglet déco extérieure (ou meubles?!).

Edited by Orange Addict
  • Like 4

Le ‎31‎/‎01‎/‎2017 à 20:43, Elisa a dit :

bonjour as tu fais la mise à jour?

bonjour

avez vous fait une vidéo sur la faille des patios s'adaptant aux stations de fabrication des bougies ?

merci d'avance et bonne journée

Euh non car elle se duplique comme les fleurs du précédent événement.....

• Like 1

Bonjour à tous!

Enfin ,hier soir  ,vers 20h00 , j'ai fini cette quête !

Mais où construire ce beau château ? Tout les terrains sont occupés !

Arff ! Comme @olideg et tant d'autres , j'espère que fm et ea vont nous ajouter des terrains !

Un grand merci à @Jill Holmes et à @Elisa pour le guide et les failles de dupplications !

Grâce à vous cette quête a été vite expédiée ! (6jours !)

Je ne penses pas , que sans mes 48 sims au turbin sur les ateliers dupliqués , que la quête puisse être finie dans les temps !

Edited by river song
  • Like 8

Il y a 16 heures, Elisa a dit :

Euh non car elle se duplique comme les fleurs du précédent événement.....

mêmes espaces entre les patios ?

Il y a 11 heures, river song a dit :

Je ne penses pas , que sans mes 48 sims au turbin sur les ateliers dupliqués , que la quête puisse être finie dans les temps !

Bah à vrai dire, je tente de faire cette quête seulement avec 10 sims qui tournent sur 5 ateliers de poterie, bijoux et verre (ils font les 3 / 8, lol ), il me reste 4 jours, et 3 trucs à débloquer. Je vais y arriver (j'ai des PS en stock pour finir, au pire) mais je m'interroge réellement sur la faisabilité dans les délais impartis et avec le nombre limité d'ateliers.

ça doit être chaud, voir irréalisable, sans duplication, nan ?

• Like 2

Il y a 1 heure, Toika a dit :

mêmes espaces entre les patios ?

1486573060258.jpeg

• Like 1