Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Problème de connexion

Recommended Posts

• 1 month later...
Il y a 17 heures, Jill Holmes a dit :

Peux-tu être plus explicite? L'option pour connecter Facebook n'apparaît plus, quand tu essaies de connecter ça échoue ? N'hésite pas à mettre des captures d'écran pour qu'on puisse mieux t'aider ;)

Bonjour,

j'arrive à aller sur la connexion Facebook mais je suis connectée à la partie de ma sœur et même si je suis connectée à mon compte fb sur mon iPad c'est sa partie qui se connecte quoi que je fasse.

• Team

Ce que je fais dans ces cas-là, c'est que je vide l'historique de Safari dans les règlages. Surtout, pense à bien déconnecter Facebook dans le jeu, avant. Ferme complètement le jeu et rouvre-le une fois l'historique vidé. A priori, quand tu essaieras de reconnecter Facebook tu devrais arriver sur la page qui te permet de rentrer tes identifiant et mot de passe. 

Il y a 8 heures, Jill Holmes a dit :

Ce que je fais dans ces cas-là, c'est que je vide l'historique de Safari dans les règlages. Surtout, pense à bien déconnecter Facebook dans le jeu, avant. Ferme complètement le jeu et rouvre-le une fois l'historique vidé. A priori, quand tu essaieras de reconnecter Facebook tu devrais arriver sur la page qui te permet de rentrer tes identifiant et mot de passe. 

Merci beaucoup ça a fonctionné !

• 1 month later...

Bonjour ! 

Je rencontre aussi un problème de connexion avec mon compte Google Play. Lorsque je clique sur la serrure dans le menu, je suis connectée à Facebook mais pas à mon compte Google Play. Le message "Un problème est survenu lors de votre connexion" s'affiche lorsque j'essaie de me connecter.
Je n'ai aucun problème à me connecter au bateau des fêtes.

J'ai fermé l'appli, j'ai vidé les caches de Google + et des Sims Freeplay, mais cela n'a rien donné.

Si vous avez une astuce pour régler ce problème, je suis preneuse !

Merci !