Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Je n'arrive plus à lancer le jeu


Lyloo78

Recommended Posts

Bonjour.

Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer le jeu : j'arrive à la page d'accueil avec le fond bleu ciel et le titre, puis je suis ejectée du jeu. J'avais réussi à me connecter une fois ce matin mais j'étais ejectée dès que je voulais aller au Centre Commercial. Depuis, plus rien...

J'ai redémarré mon tel, rien n'y fait, et j'ai encore de l'espace de stockage de (1,53Mo).

Plateforme Windows Phone

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:
-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.
-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.
-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.
-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.
-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 
-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).
-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.
Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien: ‪https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new‬

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Citation

 

Bonjour,

Après avoir vidé ma carte SD, le problème perdure. J'ai changé de carte SD mais il n'est pas possible de charger le jeu autrement qu'en utilisant la carte SD d'origine.

N'ayant pas la raison de ce bug, je n'en ai donc pas la solution ... Je n'avais pas pensé à enregistrer ma partie dans le nuage, je ne vais donc pas désinstaller le jeu sur lequel je joue depuis 4 ans (niveau maximal de 55 atteint).

Je ne contacte pas le concepteur car je ne parle pas assez bien l'Anglais pour exposer mon problème

Je n'ai plus qu'à attendre que quelqu'un connaisse le même problème et me sauve, ou la prochaine MAJ .. ou prier.

Je suis désespérée ... :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Lyloo78 a dit :

Bonjour,

Après avoir vidé ma carte SD, le problème perdure. J'ai changé de carte SD mais il n'est pas possible de charger le jeu autrement qu'en utilisant la carte SD d'origine.

N'ayant pas la raison de ce bug, je n'en ai donc pas la solution ... Je n'avais pas pensé à enregistrer ma partie dans le nuage, je ne vais donc pas désinstaller le jeu sur lequel je joue depuis 4 ans (niveau maximal de 55 atteint).

Je ne contacte pas le concepteur car je ne parle pas assez bien l'Anglais pour exposer mon problème

Je n'ai plus qu'à attendre que quelqu'un connaisse le même problème et me sauve, ou la prochaine MAJ .. ou prier.

Je suis désespérée ... :(

 

Je n'ai aucune idée du problème, mais pour ce qui est de l'anglais tu peux écrire en français et aller sur reverso pour traduire ton texte...

bon courage

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le ‎06‎/‎01‎/‎2017 à 16:28, Elisa a dit :

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:
-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.
-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.
-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.
-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.
-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 
-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).
-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.
Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien: ‪https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new‬

Bonjour Elisa

j'ai le même problème que cité plus haut ,d'abord le jeu se gelait maintenant il s'arrête dès le début et me renvoie à l'écran d'accueil

je reviens de vacances et là la connexion internet était mauvaise et a fait s'arrêter le jeu plusieurs fois .Est ce cela ?

tu recommande de supprimer le jeu puis de le réinstaller ,mais alors vais je tout perdre ?

merci pour ta réponse

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Toika a dit :

Bonjour Elisa

j'ai le même problème que cité plus haut ,d'abord le jeu se gelait maintenant il s'arrête dès le début et me renvoie à l'écran d'accueil

je reviens de vacances et là la connexion internet était mauvaise et a fait s'arrêter le jeu plusieurs fois .Est ce cela ?

tu recommande de supprimer le jeu puis de le réinstaller ,mais alors vais je tout perdre ?

merci pour ta réponse

 

à l’instant, Toika a dit :

Bonjour Elisa

j'ai le même problème que cité plus haut ,d'abord le jeu se gelait maintenant il s'arrête dès le début et me renvoie à l'écran d'accueil

je reviens de vacances et là la connexion internet était mauvaise et a fait s'arrêter le jeu plusieurs fois .Est ce cela ?

tu recommande de supprimer le jeu puis de le réinstaller ,mais alors vais je tout perdre ?

merci pour ta réponse

 

Le ‎06‎/‎01‎/‎2017 à 16:28, Elisa a dit :

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:
-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.
-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.
-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.
-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.
-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 
-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).
-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.
Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien: ‪https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new‬

Je précise que j'ai fait une sauvegarde sur la partie mais pas récemment sur le nuage

quel contenu va t il charger ?celui du nuage ou le téléchargement sur samsung

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je n'ai jamais pu y rejouer. J'avais attendu une Maj avec espoir mais cela n'a pas permis de relancer le jeu. J'ai du au bout de quelques mois me résoudre à le desinstaller  et comme je n'avais pas fait de sauvegarde, j'ai perdu 4 années de progression. Je n'ai jamais su d'où provenait le problème... 

Si comme moi, tu n'as pas sauvegardé le jeu dans le nuage, dès que tu l'auras desinstallé, tu devras recommencer le jeu à zéro. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy