Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Vie citadine.

Bunny

Recommended Posts

• Team

Bah alors, mon p'tit @Bunny (j'ai failli écrire mon p'tit lapin !?! mdr ), tu ne lis pas nos articles Sims 4 ?

On raconte plein de choses ici : http://luniversims.com/index.html/les-sims-4/les-sims-4-vie-citadine/

Pour ma part, je l'ai cette Extension (à ne pas confondre avec les Packs et les Kits...). Je suis fan, c'est MAGNIFIQUE (la ville est vraiment réussie), mais je sais aussi me montrer critique : c'est la première fois que dans une extension, certains bugs me gênent (Les Festivals qui s'installent n'importe comment, par exemple). Je suppose que cela sera réglé prochainement par une MAJ, mais j'ai eu l'impression d'un truc pas tout à fait finalisé.

Mais globalement, cela remet du piment dans la vie de nos Sims, et je n'ai pas quitté San Myshuno depuis que l'Addon est sorti... Je le conseille, il enrichit le jeu, c'est multiculturel à souhait, plein de vie et plein de couleurs. Tu comptes t'y mettre ?

• Like 3

Hey !

Mon Lapin ça me convient aussi mdr 

J'essaye de lire les articles mais tout ça est nouveau et je ne sais pas par où commencer, d'où mon sujet ! 

J'ai regardé des vidéos sur youtube de cette extension, j'avoue que je bave littéralement devant ! C'est tellement beau lol 

Oui je confond pack, extension, kit..... C'est quoi la différence? :o

Effectivement je vais me mettre au Sims 4 bientôt ! J'ai même très hâte, je passe du côté obscur de la force :P 

Bon, les extensions sont chères et je ne vais pas pouvoir tout prendre tout de suite, et je me tâte pour cette extension qui m'a l'air tooop.

Je ne connais pas encore le mode de fonctionnement des Sims 4 .... il y a des Mises à jours? 

Merci de la rapidité de ta réponse en tout cas ! :angel2_gif:

• Like 2

• Team
à l’instant, Bunny a dit :

Effectivement je vais me mettre au Sims 4 bientôt ! J'ai même très hâte, je passe du côté obscur de la force :P 

YOU HOU !!!! :super2:  On t'ouvre grand les bras !!!

Alors, par ordre d'importance ( et de prix de vente, aussi !!!)

Les Extensions, parfois appelées Addon : Grosse modification du Gameplay du jeu, de nombreux ajouts, de nouvelles possibilités.

Les Packs de jeu : apportent une thématique spécifique, avec du gameplay et des objets dédiés au thème (SPA, Restaurant par exemple)

Les Kits d'objets : juste quelques objets sur un thème, assez light, avec juste un ou deux objets de gameplay.

Les MAJ : gratuites, elles corrigent les bugs remontés par les joueurs, et souvent, elles apportent une petite nouveauté ou une petite surprise dans le jeu.

Fais nous signe quand tu commenceras... Welcome chez les déjantés des VRAIS Sims !!! (J'déconne, hein ? Les SFP sont aussi déjantés que nous mdr )

• Like 3

Aalors moi aussi j'aime beaucoup cette vie citadine....je suis fan du côté vivant du jeu.... jusqu'à présent dans les sims 4 je passais des heures à construire ou à créer un sim....maintenant je vais plus souvent dans le mode vie pour voir évoluer mes sims....je reste toujours gêner par le temps non réel....mais :oui4:

• Like 4

• Team

Alors moi, je suis convaincue depuis.... je ne compte même plus.

Pas de bugs particuliers dans mon jeu. Il faut peut-être préciser que je n'ai que du contenu officiel dans mon jeu, et malgré ce que certains en pensent, je suis persuadée que ça aide à la stabilité du jeu :P

San Myshuno est une très belle ville, très différente des quartiers dont on disposait jusqu'à présent. Y compris en terme de décoration ou de vêtements pour les sims.

Je reste la plupart du temps sur le mode construction, mais la vue dont bénéficient nos sims par les fenêtres de leurs apparts me convainc de rénover ceux déjà en jeu.

Fonce, tu verras, c'est génial ! <

• Like 4

Bien sûr je vous ferez signe quand j'aurais commencé :D 

Merci de tes précisions oli ! J'ai vu que les prix des extensions sont .... :s 

Mais bon, pour la vie citadine ça vaut le coup je pense... 

Merci de vos avis, je vais vite me laisser tenter, je pense :P 

• Like 3

• 2 weeks later...

Je suis passée du coté obscur des sims cet été. (Enfin pas vraiment puisque j'avais aussi les sims 2 en plus des SFP). Mais les sims 4 me donnait envie, surtout quand je voyais les créations de joueurs(es) postées sur le forum. Et puis, il faut bien avouer que les dernières maj des sfp me laissaient de marbre.

Enfin bref, j'ai attendu les supers promos origin pour acheter le jeu de base et j'ai réitéré quelques semaines après pour l’extension "vivre ensemble". Ils font régulièrement des promos. Et 50% sur les extensions et voir plus sur le jeu de base, c'est un bon moyen pour commencer sans se ruiner.

"vie citadine" est très tentant, mais j'attend encore car je suis loin d'avoir fait le tour du contenu que j'ai déjà. Mais c'est sur, que je l’achèterai un jour ou l'autre. 

C'est pas pour faire ma fayote, mais les articles du forum m'ont beaucoup aidée pour choisir mon ordre de préférence sur mes (futures) acquisitions.

Ce qui m’éclate, c'est la construction. Et j'ai mis un temps a me familiariser avec les codes, la manip de la camera et les raccourcis clavier (mon carnet pense-bête est toujours à porter de mains). La première fois que j'ai utilisé le moveobjects, j’étais "Whaaaaaou".

Mais, je me surprend aussi en mode de vie, j'y joue bien plus longtemps que ce que je pensais.

Enfin les sims 4 les essayer, c'est les adopter.

Mon seul regret est de manquer de temps pour y jouer plus souvent et régulièrement.

• Like 3