Jump to content
  • Sign Up
  • Language

problème de stockage des ressources métier

Recommended Posts

• Team

Il te faut tapoter sur "Augmenter le stockage". 

large.image.jpeg.faecb100f3f0c97d1e1e86a

Si tu as vraiment assez de jetons, alors il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Par contre, attention, le nombre de jetons demandé augmente au fur et à mesure que tu augmentes la capacité de stockage.

Au besoin, tu as un guide sur le metiers disponible ici:

ReBonsoir JIll :)

en fait la ou il faut tapoter: "augmenter le stockage" n'est pas en vert mais en gris dans mon commissariat ainsi que dans mon cinéma  je ne peux rien faire :(

actuellement au commissariat j'ai 4992/5000 ressources et 688418 jetons et au cinéma j'ai 3349/2600 ressources et 602632 jetons

donc que je sois au dessus ou en dessous du nombre maximum de stockage je ne peux pas l'améliorer...

J'ai lu et relus le guide et bien d'autres mais je ne trouve pas de solution... que faut il que je fasse s'il vous plait?! :fou:

Merci :)

bonjour, :)

j'en vends une partie aussi mais j'en ai quand même besoin pour améliorer les salles :/ et même en vendant et en repassant sous le seuil max ça bloque tjs..

enfin bon c'est pas bien grave mais un peu case tête quand même surtout que certaines ressource (celles des salles qui ne sont pas construites) je ne peux pas toujours les vendre

ça va bien finir par s'équilibrer.. j’espère!!

Merci pour ton post Sanjoy :) si tu trouves la solution ou si quelqu'un d'autre à une idée de ce que dois faire pour régler ça je suis toujours preneuse ;)

bonne journée

• 5 years later...

Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est le même problème que dessus, mais pour construire la salle d'audition je dois augmenter mon stock de café et lunettes. Hors je suis bloqué car je ne peux pas augmenter la capacité du stockage je suis au max. Donc je suis totalement bloquée... A moins d'acheter avec les jetons jaune que je n'ai pas, y a t-il une solution ? 

Merci

En fait j ai pas vraiment compris. Quand vous parlez de jetons jaune, vous parler des jetons que l on a en satisfaisant un client ? Au quel cas, il faut juste de la patience et s occuper des clients pour avoir plus de jetons et pouvoir acheter un agrandissement de stockage. Et effectivement, vendre les ressources qui ne sont pas requises pour la salle d audition...