Jump to content
  • Sign Up
  • Language

recherche jeux sims habillé en princesse

edden

Recommended Posts

Bonjour,

Ma fille adore regarder des vidéo sur internet avec des sims habiller en princesses disney.... Je suis tenter de prendre les sims 4, pour qu'elle puisse s'amuser avec, mais je ne s'est pas pas si s'est dans les sims 4 ou sims 3 ou autres....

j'ai connu les sims 1 et 2 sur console de jeux il y a longtemps, et depuis un an et demi les sims free play?... Donc je connais un peu, mais là avec les derniers sims, j’avoue etre un peu perdu... :jongle: et je ne voudrais pas me tromper...

Est ce possible de trouver celui ou ma fille pourra relooker les sims en princesses disney ?? Et est ce possible d'y jouer sur ordi ?....

si vous avez quelque renseignement sur ses sims, merci par avance... :salut:

il y a 5 minutes, olideg a dit :

Euh, pardon... Y'a aussi les Sims Freeplay ! mdr

Mais bien sûr qu'il y a aussi les Sims FreePlay ! Aurais-tu donc oublié que l'année dernière nous avons rencontré la Reine des Neiges ?

Après je ne certifie pas qu'il s'agit de la Elza Disney… mais ça y ressemblait très fortement.

• Like 1

• Team

Ah oui ! J'oubliais les blocs de glace qui font office de plan de travail de cuisine de château des glaces ! ... Tous bugués, on ne pouvait rien mettre dessus... Mais bon, on veut ici des Jasmine, des Belles au bois dormant, des Cendrillons, des Blanche-Neige... suis pas certain d'en trouver dans les SFP ! :P

• Like 3

Voilà j'ai retrouver la vidéo qui fait rever ma fille, bon la maman un peu aussi...:angel2_gif: Je viens seulement de voir qu il y a écrit les sims 4, mais alors lequel cela va etre, car il y à bcp de chose sur les sims 4.... Le jeux de base, vivre ensemble ou citadine ?? Ou est ce un pack ?... Bon les images son tres belle, j'espere que sa puisse se jouer sur un ordinateur....

• Team

Alors déjà... le peu que j'ai pu apercevoir rapidement sur la vidéo (que je trouve insupportable... trop de "Oh, so cute" et de "So huge !", de descriptions interminables et niaiseries diverses) :

- elle utilise au moins l'addon "Vivre Ensemble"

- elle utilise le mod créé par Greg : le "Winter mod", car la neige n'existe pas encore dans le jeu officiel. Je pense que ce mod n'a pas encore été mis à jour pour les récentes versions des Sims 4.

- les vêtements et coiffures sont des CC, ce sont des trucs qui n'existent dans aucun addon ou pack officiel. Il faut donc retrouver leur créateur sur le net (j'ai trouvé peu sympa, d'ailleurs, que les créateurs originaux ne soient pas cités dans la video, ou que les liens ne soient pas donnés !) en espérant qu'ils ne corrompent pas le jeu et qu'ils soient bien à jour. Il y a toujours un risque avec l'utilisation de mods et CC, il faut le savoir. 

• Like 2

Ha d'accord... Bon j'aurais du me douter que les images avec des princesses disney, étaient trop belle pour etre honnête...

( pour les commentaires en anglais, cela ne m'a pas déranger puisque je comprend rien, je coupe le son... ) :pouffe:

Apres, je voulais juste un nouveau jeux de sims classique sans y apporter de modification...

A voir plus tard, si je vais me tourner soit sur les sims 4 jeux de base, ou celui vivre ensemble....

merci pour les reponses...:flowers:

• Team

@edden Coucou,

il te faudra quoi qu'il arrive le jeu de base. Aucun addon ou pack (comme "vivre ensemble") ne fonctionne sans le jeu de base les Sims 4.

Ensuite, si tu veux utiliser des CC (custom content = contenu personnalisé), rien ne t'en empêche...

je crois que @Bouckie en avait trouvé sur le thème de Disney... Elle pourra peut-être te dire où, ou bien te les donner.

• Like 1

ok, se sera les sims 4 jeux de base pour commencer et apres plus tard peut etre, on verra pour " vivre ensemble "....

De toute façon, ma fille adore relooker les sims... Au pire si elle veut je lui collerais des gommettes de princesse sur l'écran... :whistle:

Merci encore, de prendre le temps de répondre au post, cela m'a bien aider à comprendre;..... :salut:

• Like 1