Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Manquer une quête à durée limitée

Eristoff

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerai savoir si lorsque l'on manque de temps pour une quête à durée limitée, nous avons d'autres chances pour gagner ce que l'on était censé débloquer ?

Je ne suis qu'au niveau 13, et je n'aurai pas assez de temps pour terminer la quête de "L'île mystérieuse". Alors j'ai cherché sur le forum ce qu'était cette île et j'ai lu qu'il y avait pas mal de choses à faire dessus, donc si je ne peux terminer le truc, comment faire ensuite ?

Sinon je vais devoir utiliser des PMV pour terminer plus tôt une action, mais je n'en ai pas beaucoup et je ne sais pas ce qui me sera demandé ensuite jusqu'à la fin.

Est-ce que ça me bloquera pour d'autres missions si je ne termine pas ?

De même pour toutes les autres missions limitées dans le temps à venir qui ne seront pas complètes...?

Thx :)

Edited by Eristoff

Bonsoir,

Surtout, ne t'inquiète pas, et ne dépense pas de P.M.V. pour ça !

Même si tu termines la quête après la fin du temps, tu débloqueras quand même l'Île mystérieuse.

Je t'explique pourquoi :

Comme toutes les quêtes de niveau et de découverte, il y a à chaque fois une récompense principale qui se débloque dans tous les cas à la fin de la quête, et il y a une récompense bonus à gagner si la quête est terminée dans les temps, mais seule cette récompense bonus est concernée par le temps !

Surtout que les récompenses bonus, comme leur nom l'indique, ne sont que facultatives, elles ne rajoutent rien dans la partie, à part quelques objets de décoration sans grand intérêt (surtout qu'ils sont débloqués, mais ensuite il faut les payer… et en général ils font partie des articles les plus coûteux…).

Dans ton cas, la récompense principale est l'accès à l'Île mystérieuse et la récompense bonus est le petit golem en pierre (seul lui est concerné par le temps limité).

Conclusion : ne dépense aucun P.M.V. pour ça et prends ton temps.

Par ailleurs, si tu es au niveau 13, ça veut dire qu'après cette quête tu auras encore au moins 2 ou 3 quêtes qui vont s'enchaîner à la suite, en sachant que chacune d'elle a une récompense bonus à débloquer en 2 jours. Donc si tu rates le golem de pierre, veille à ne valider la dernière tâche de la quête que quand tu seras sûr d'avoir au moins 6 jours de disponibles pour faire ces quêtes qui vont commencer sans te demander ton avis, et chacune commencera dès que la précédente sera terminée.

Pour information, la prochaine quête sera À la recherche des objets anciens disparus : la récompense principale sera le déblocage des monuments de l'Île mystérieuse, et la récompense bonus sera un pack de ressources pour améliorer les monuments et quelques simflouz (beaucoup plus intéressant que le golem de pierre, alors je te conseille de bien suivre mon conseil si tu veux l'avoir).

• Like 1

Ah okey ! Comme dans les énoncés des quêtes il est marqué que l'on gagne le bonus et l'accès à l'ile si on termine dans les temps, je me demandais bien comment ça se passerait pour la suite, mais je comprends mieux maintenant, merci ^^

C'est vrai que les PMV c'est assez galère à avoir donc ça m'aurait bien ennuyée de les utiliser pour finir ma tâche avant l'heure sans même savoir ce qu'on va me demander ensuite...

Bon c'est cool alors si ça ne bloque rien si on échoue :)

J'ai 4 quêtes en attente... en gros il ne faut pas dormir pour pouvoir toutes les faire ! x) 

Merci pour les conseils !

• Like 1