Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Mon jeu à bugé sur la création d'un sous sol

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

j'ai un problème depuis hier soir : j'ai voulu créer un sous sol dans une de mes maisons, j'ai pu créer l'espace mais après le jeu à bugé et je ne peux plus rien faire . Rien du tout...

comment puis je restaurer une sauvegarde pour pouvoir relancer le jeu s v pl ?

où peut être avez vous une autre idée ?

merci d'avance de votre aide...

• Team

Bonjour,

Tu ne peux plus du tout aller dans le jeu?

Parce qu'en aménageant un sous-sol, je me suis aussi retrouvée dans l'impossibilité de faire quoique ce soit. Le jeu avait l'air de bien fonctionner puisqu'il n'était pas figé, mais plus rien ne réagissait à mes "tapotements". J'ai essayé les icônes les unes après les autres, et quand je touché le caddie, là je me suis retrouvée dans le magasin en ligne, et en revenant, miracle, j'avais à nouveau le contrôle. Ça me l'a fait plusieurs fois, mais à chaque fois, la visiter sur le magasin en ligne me débloquait tout...

• Like 1

Bonsoir Jill et AB-T19

oui c'est exactement ce qui s'est passé pour moi. J'étais en train de créer un sous sol lors plus rien ne fonctionnât alors j'ai éteint mon ipad et je l'ai relancé, cela m'a aidé à ouvrir le jeu à nouveau, mais dès que j'essaie d'aller organiser ce sous sol, tout se bloque à nouveau.

Jill c'est lorsque j'essaie d'installer correctement mes sims dans leur sous sol en mettant un tapis et une cheminée ou un fauteuil que tout se bloque. mais je vais essayer de sortir par le caddie comme tu me le propose cela ne coûte rien d'essayer car maintenant ça fait 4 jours que je suis bloquée bêtement....

mais merci de votre aide et si d'autres joueurs ont des solutions je prends toutes les propositions...

• Like 1