Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Xylophone disparu

Acacia89

Recommended Posts

Bonsoir, 

Depuis deux jours je suis à la recherche du troisième xylophone vu que j'en ai besoin pour occuper le troisième bb sim arrivé tout à l'heure. 

J'ai fouillé dans toutes les maisons plusieurs fois, mais impossible de le trouver. 

Alors est-ce qu'il y aurait une méthode pour retrouver un objet? 

Merci. 

Bonsoir, 

J'ai encore cherché ce soir, mais cette fois en mode pour placer et déplacer les objets, ce qui donne une vue de dessus, et à la première maison choisie, j'ai vu le xylophone recherché, il était à côté d'une table d'échecs. Enfin le troisième bb sim peut s'occuper et peut-être que tous ensemble, le fameux tapis de jeu sera débloqué!!  Ne riez pas! Je ne l'ai toujours pas!  

Merci pour le lien que je viens de consulter. J'ai jamais tenté les duplications par crainte de faire buguer le jeu. Je vais essayer quand même pour voir ce que ça donne. 

Edited by Acacia89

il y a une heure, Acacia89 a dit :

Bonsoir, 

J'ai encore cherché ce soir, mais cette fois en mode pour placer et déplacer les objets, ce qui donne une vue de dessus, et à la première maison choisie, j'ai vu le xylophone recherché, il était à côté d'une table d'échecs. Enfin le troisième bb sim peut s'occuper et peut-être que tous ensemble, le fameux tapis de jeu sera débloqué!!  Ne riez pas! Je ne l'ai toujours pas!  

Merci pour le lien que je viens de consulter. J'ai jamais tenté les duplications par crainte de faire buguer le jeu. Je vais essayer quand même pour voir ce que ça donne. 

commence sur un terrain vide pour le cas où tu devrais le détruire....lol

Bonjour, 

J'ai consulté le lien et j'ai vu en dernière page que la duplication avec une lampe ne marche plus, en effet j'ai essayé avec cette méthode sans succès.

J'ai vu la vidéo de duplication avec la porte, j'ai pas encore essayé. Par contre, ce serait mieux avec un explicatif écrit.