Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Je suis très inquiet..

Laurendino

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense que je ne pose pas ma question au bon endroit, mais j'ai absolument besoin de vous demander un truc..

Ce matin, je vais sur le forum et je ne trouve plus Watou (Waitskio).. Je cherche partout mais rien.. Quand elle avait posté un commentaire, il y a écrit "Invité" et non "Waitskio".. Ou encore quand elle avait liké un de mes messages, il y a écrit "aime ça" et non "Waitskio aime ça".. Dans mes listes d'abonnés elle n'apparait plus.. Et surtout dans mes MP je ne suis pas avec Waitskio mais avec "membre supprimé"...

Alors si jamais quelqu'un avait de ses nouvelles, ou si un admin a de quoi voir si un membre est bel et bien supprimé, s'il vous plait, dites le moi ce serait très gentil.. Parce-que je pense au fond ne pas pouvoir accepter qu'elle ne soit plus sur le forum, ce serait vraiment trop...un manque quoi... :crying:

Merci d'avance pour vos réponses.. :crying:

Maxime

PS : Si jamais Waitskio arrive à voir ce message en tant que non membre/réel invité du coup, je t'en prie, par je ne sais quel moyen, en créant un compte secours peut-être, donne moi de tes nouvelles ou alors explique moi ce qui se passe, s'il te plaît... :crying:

• Like 4

Bonsoir,

Moi aussi cette nouvelle m'a beaucoup surpris, merci Jill pour l'information.

À vrai dire, comme ça fait une semaine que je suis le forum moins fréquemment, j'ai un peu de mal à suivre les événements. J'espère que le «malentendu» n'était pas trop grave au moins ?

Et au fait, en réponse à Maxou et Orange, on ne peut certes plus la contacter, mais l'espoir n'est pas perdu pour autant car ELLE peut nous contacter. Bien que connectée en tant qu'Invité, elle peut toujours accéder à nos profils, et donc à nos différents pseudos sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, s'il y en a qui l'avaient ajoutée sur Game Center ou Google+ (je n'ai pas pris le temps de vérifier ce qu'elle utilisait), ils pourront sans difficulté la contacter, voire même trouver son adresse e-mail.

Mais c'est vrai que sur le forum elle va beaucoup nous manquer…

@Laurendino

• Like 3

En fait il y aurait peut-être un moyen de la contacter.. J'ai déjà eu son adresse en main malheureusement je ne la trouve plus.. Est-ce que quelqu'un aurait demandé les plans d'une maison (par MP) quand elle tenait son blog architecture ?

Après bien entendu, moi aussi je respecte son choix, peu importe quel aurait été le choix j'aurai accepté.....mais je suis quand même un peu triste... Nous tous, nous n'avons pas pu lui dire au revoir... Mais bon, je pense qu'il faut tourner la page...mais j'ai peur de ne pas pourvoir m'y faire.. :crying:

• Like 3

• 1 month later...