Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Nouvelle maj simville express

Recommended Posts

Bonjour ! J'ai un problème : lors de la maj j'ai eu le panneau pour le centre ville avec l'info pour l'hopital. Dans la foulée je l'ai mis en construction sans savoir qu'il fallait d'abord lancer la gare. J'ai téléchargé la sauvegarde pour annuler l'action seulement il était trop tard. Comment vais je pouvoir en valider la construction ?

Merci !!

• Like 3

Comme je l'ai expliqué j'ai eu le tableau de cette nouveauté et comme il a été proposé de le construire je l'ai fait ce n'est qu'après en allant sur le forum que j'ai lu qu'il fallait la gare avant. Je n'ai rien vu avant concernant la gare. Mais je me suis quand même poser la question une fois revenue sur le plan de la ville que je n'avais aucun accès à l'hopital alors comment la valider sans tout supprimer. La charge de la sauvegarde n'a rien changer : il doit s'agir alors d'un bug.

Quand on va sur le plan de la villepour la première fois après la mise à jour un premier écran informe de la disponibilité de l'hopital :

86313020160907141744Nox2.jpg

Quand on clique sur ALLER c'est la construction de la gare qui est normalement proposée

79695720160907141805Nox2.jpg

Ce n'est donc pas ce que tu as eu ?     comment se présente l'emplacement de la gare actuellement ? si tu essaye de la construire as tu un message ?

• Like 1

Oui seulement c'est impossible de la téléccharger et je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Mais en croyant la telecharger j'en ai fait une autre. Alors j'attends demain pour voir comment cela se passe. Sinon une autre solution ce serait de retélécharger le jeu et j'avoue que cela ne m'enchante guère après tout ce temps. Car cela signifie de tout recommencer à zéro. Sinon j'ai pensé également de modifier le jour d'avant la maj mais j'en ignone les implications. Merci en tout cas deton intervention. Et si tu vois autre chose n'hésite pas à m'en informer. Merci !